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| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
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Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 09:41:22 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | J'ai trouvé ce truc à 2€ dans une ressourcerie.
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Velocesuper |
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Kelchacalcetype | Je ne pense pas, c'est un réglage commun à ce modèle. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Velocesuper |
Ou encore, qu'il y a bien une possibilité de réglage, mais que l'opérateur ne l'a pas trouvé... Ça m'est arrivé sur le train arrière d'une Laguna III 4Control. J'ai dû y retrouner une seconde fois, avec l'emplacement des deux vis de réglage (pour le carossage et la pince). Dernière possibilité, une mauvaise façon de conduire, en saturant le train avant (sous-virage excessif) par exemple. Message édité par Velocesuper le 05-09-2025 à 23:44:34 |
Kelchacalcetype | Mes pneus avant s'usent uniformément, mais l'arrière se consomme sur l'intérieur. De mémoire pas de réglage possible sur mon modèle. |
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour ici.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Sherz | Non il est très bien, trop cher à mon goût suivant la monte mais très bien. https://www.tyrereviews.com/Tyre-Te [...] e-Test.htm https://www.tyrereviews.com/Tyre-Te [...] e-Test.htm Perso j'irais sur un falken ze320 ou un goodyear efficient grip performance 2 voir un GY f1 asymm 6 Message édité par Sherz le 07-09-2025 à 19:18:59 |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 19:16:19 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | En 225/45/17 94w (mes primacy 3 étaient en 91w) je les trouve entre 100 et 105€, ca me semble correct pour du bon pneu de marque.
Message édité par scalpatif le 07-09-2025 à 19:37:16 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Par contre y a un truc étonnant, le primacy 4+ est noté A-A-A (68db) sur l'étiquette de cotation européenne qui note l'éfficacité énergétique, adhérence sur route mouillée et bruit de roulement alors que le primacy 5 est noté seulement C-A-B (70db) alors que michelin annonce une meilleure longévité et une meilleure adhérence sur route humide, de plus ils annoncent 6% d'amélioration de la résistance au roulement, ca devrais induire une meilleure éfficacité énergétique non? A moins que les protocoles de test aient changé pour la nomenclature entre 2019 et 2025... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Velocesuper |
Mais qu'est-ce que tu t'embêtes ? GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric 6 :
Message édité par Velocesuper le 07-09-2025 à 20:59:29 |
Kelchacalcetype |
Donc oui, prévoir un changement tous les 5 ans sur un pneu été c'est pas du luxe. |
mirtouf Light is right ! | Avoir un système qui permet de détecter le sous-gonflage est obligatoire avec une mesure directe ou indirecte. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Hansaplast Hello. |
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R-jac |
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R-jac |
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HJ |
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manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
R-jac |
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Weierstrass | Idem ici frontière lux, ca sert plus à rien les pneus hiver.
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PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | The Best All Season Tyres for 2025/26
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 15-09-2025 à 16:39:25 |
Hansaplast Hello. |
Velocesuper |
Hansaplast Hello. | Du coup le Kleber premier non premium du classement, ca ira très bien |
croustx Modoadorateur |
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ClioWilliams |
J'aurais préféré un comparatif avec un pneu hiver non-UHP. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 15-09-2025 à 17:28:15 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
ceux qui ont déjà testé les nouveaux Pirelli, qu'elle est votre expérience avec ce pneumatique italien? Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 17-09-2025 à 00:49:23 |
bluesnakes |
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R-jac |
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R-jac | Si tu parles d’aquaplaning c'est le premier scénario |
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