| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 09:51:40 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Velocesuper |
Tu as aussi : A considérer. |
Velocesuper |
C'est d'ailleurs une technique employée par les réalisateurs de cascades, pour faire déraper plus facilement les autos Message édité par Velocesuper le 16-09-2025 à 10:17:43 |
Batman-Fr powered by caféine |
J'en ai monté 4 sur mon Kona électrique il y a 3000km environ. J'en suis plutôt content. Ils restent un peu mous en virage mais gardent bien la motricité. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
nerosso | J'ai fait installer 4 Michelin Pilot Exalto PE2, la nouvelle version que Michelin a ressorti pour "young timer".
Message cité 2 fois Message édité par nerosso le 17-11-2025 à 10:22:15 |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Velocesuper |
Gregory Galiffi, qui fait des rallyes sur des anciennes conseille vivement le BluResponse. Le "nouveau" PE2 est peut-être bien, mais ça semble cher payé, encore une fois. |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 12:35:53 ![]() ![]() |
ClioWilliams |
Combien de mm ?
Il y a que les sculptures qui sont identiques à celui d'origine de toute façon. Message édité par ClioWilliams le 16-09-2025 à 14:00:24 |
nerosso |
Message édité par nerosso le 16-09-2025 à 15:23:35 |
croustx Modoadorateur |
|
bluesnakes |
Les gommes Hankook vieillissent peut être mal, mais j'ai j'aimais eu un aussi bon feeling de direction que sur une 207 équipée de pneus Hankook |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rfl |
|
Gnomovtt |
Batman-Fr powered by caféine |
Il s'agissait des pneus déjà montés lorsque j'ai acheté le véhicule d'occasion : primacy à l'avant et des bridg turanza 0005 à l'arrière. Pas des références en somme... Si c'était à changer aujourd'hui, j'hésiterais à tester les CC3 sport ou repasser en monte été toute l'année avec des Hancook ion Mais je doute de trouver des pneus qui permettent de tenir les 200cv sur le train avant. Je pense que la conception même du véhicule ne le permet pas Message édité par Batman-Fr le 17-09-2025 à 20:20:57 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 17-09-2025 à 20:48:25 |
Velocesuper |
Je partirais sur : - DUNLOP Winter Sport 5 SUV : - GOODYEAR UltraGrip Performance+ : - CONTINENTAL WinterContact TS 870 P : - PIRELLI Scorpion Winter 2 : |
Gnomovtt |
L'autonomie oui si je peux limiter l'impact ça me va --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Pour l'adhérence sur neige je vais prendre des chaînes en plus --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Pour les chaînes, oui il y en a, et j'ai pas envie de le retrouver dans le fossé --------------- Mon 500px & flick R |
badmax Only Amiga makes it possible | Si tu te mets dans le fossé avec des pneus hiver, faut apprendre à conduire. --------------- ========== |
Gnomovtt |
la bienveillance hfr Message édité par Gnomovtt le 18-09-2025 à 08:41:36 --------------- Mon 500px & flick R |
philsw |
|
philsw |
|
Gnomovtt |
mirtouf Light is right ! | Pneus été + Pneus hiver + Pneus cloutés = --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gnomovtt |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ClioWilliams |
S'il veut pas une direction très floue, il vaut mieux viser le très bon Pilot Alpin 5. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 18-09-2025 à 14:50:04 |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |