| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Sherz | Reprise du message précédent : Une bonne réf Très bonne ref Et le top |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 20:39:22 ![]() ![]() |
duck69 |
4 ans dans une concession ford/opel , c'étais la marque de reference si le client ne demandais pas autre chose , que des bon retours pour un prix en general 20% moins cher que Michelin ou Goodyear. Sur une voiture de moins de 140ch , c'est largement suffisant.
Le falken est sympa , j'ai ça sur la 911 , attention gomme bien tendre , ça va pas faire 55 000km avec le couple d'une électrique Message édité par duck69 le 25-08-2025 à 22:20:03 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
deah Easyyyyyyyyy | Merci beaucoup franchement ! Et sur centrale pneu on peut trouver quelqu’un pour la monte ??? Merci encore ! |
Sherz | Oui y'a des garages partenaires si tu prends le montage. |
deah Easyyyyyyyyy | Super ça me rassure.
|
philsw |
|
Hansaplast Hello. | la dernière bien sur, la 6.
|
philsw |
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 12:15:42 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Ou : HANKOOK ventus S1 evo3 K127 : Yokohama Advan Sport EV V108 : Bridgestone Turanza 6 Enliten : Pirelli P Zero (PZ4) Sports Car : GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric 6 : MICHELIN PILOT SPORT 5 : CONTINENTAL SportContact 7 : |
Pipould's |
Ça correspond à mes observations quand je les avais sur ma voiture (a l'époque un bmw X1 20d e84 sus sport) |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
patrick22000 | En théorie oui, en pratique je ne l'ai utilisée que jusque 4.5 bars pour la galette. https://www.feuvert.fr/outillage-pn [...] 02348.html |
HJ |
badmax Only Amiga makes it possible |
Une pompe à vélo type JoeBlow ça prend même bien plus que ça. L'inconvénient c'est prévu pour de petits volumes donc ça fait suer sur un pneu voiture.
Sauf quand il faut monter en pression, ça devient de plus en plus dur. Vu son besoin, ça va être tendu après 4 bars. Là: https://www.lesnumeriques.com/gonfl [...] 09635.html il y a un Michelin qui pourrait taper les 10 bars. Il semble cher mais ça donne une référence technique, à voir si on peut trouver un équivalent. Message édité par badmax le 28-08-2025 à 08:56:09 --------------- ========== |
manisque |
N'importe quelle pompe pour pneus de vélos tient ces pressions. Tu vas juste devoir pomper longtemps si le corps est fin, mais ça fera largement le boulot pour rajouter peu d'air --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 28-08-2025 à 11:58:17 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
ClioWilliams | Si le Transit est chargé au max, au moment où tu connectes la pompe à vélo, le piston est éjecté à environ 1400m/s. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 28-08-2025 à 12:01:26 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
badmax Only Amiga makes it possible | C'est ça, et la NASA ils ont envoyé un homme sur la lune en lui demandant de gonfler un 45T avec une pompe à vélo ? --------------- ========== |
ClioWilliams | Kubrick n'a pas accepté. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ClioWilliams | J'ai essayé, trop de vapeur d'eau, la pression baisse trop quand elle se condense. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kelchacalcetype | Oui merci, je vais attendre 3 ans que tu les bouffes pour avoir ton retour, quitte à ce que ma femme roule sur les jantes |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sherz |
|
bluesnakes |
|
elbalafray | J'ai un gonfleur Xiaomi et il est noté qu'il peut monter à 150 psi soit 10.3 bars. --------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |