| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
Ça a quand meme un peu de couple, et en montagne vu comment ça grognait dans les virages en descente je les aient pas épargné. Avec la pluie Normande, j'aime pas trop les sillons trop fins sous la pluie
Message édité par Hansaplast le 21-08-2025 à 21:51:08 |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 21:49:09 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Velocesuper |
Quel est le modèle ? Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 22-08-2025 à 11:23:01 |
manisque |
Tu passes la main sur le pneu pour sentir si c'est plat ou en forme d'écailles. Ensuite, tu mesures la profondeur à différents endroits du pneu pour voir s'il n'y a pas de plats
Goodyear Vector 3. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Guigui |
Goodyear Vector 3, la reco du topic, les mêmes que sur mes 2 autres voitures, très bon pneus je trouve Et oui 4S car montagne ici, et marre de changer 12 roues tous les 6 mois
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 22-08-2025 à 11:10:40 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Velocesuper |
Pas ma reco |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Sherz |
Guigui |
Ce qui manque sur ces tests c'est des mesures à différentes températures. Je ne met pas les Michelin parce qu'ici il fait froid assez longtemps, et j'ai compris que leur gomme est plutôt "été" donc pas terrible sur bitume froid. Ça ne se reflète pas dans ce test, j'imagine que le "dry" est fait à température > 15°. Message édité par Guigui le 22-08-2025 à 14:32:56 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
deah Easyyyyyyyyy | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par deah le 25-08-2025 à 13:56:00 |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 15:31:28 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | ah super merci !!!
|
Sherz | Je ne prends plus que sur ce site. Et parfois pneu online si j'ai un rdv montage plus rapide. Et Avatacar quand vraiment y'a une bonne promo |
badmax Only Amiga makes it possible | Et Allopneus, tout dépend des références que l'on cherche. --------------- ========== |
Sherz | C'est clairement une bonne idée, dans ta monte y'a tout aussi bien et moins cher. Pirelli sf3(je les ai dans cette monte sur megane 3 dans l'est de la France et j'en suis très satisfait) Continental allseason contact 2 https://www.tyrereviews.com/Tyre-Te [...] e-Test.htm Message édité par Sherz le 22-08-2025 à 19:52:50 |
Sherz | J'ai les Hankook 4s2 en 195 et c'est nickel. Le goodyear Vector est très bon si c'est la version 3 Idem pour le continental si c'est la version 2. Si ce ne sont pas ces versions le Hankook est meilleur. Après y'a falken AS210 de pas mauvais et le top en ce moment pirelli sf3 si dispo. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 23-08-2025 à 12:48:39 |
chienBlanc | Pneus mort ou pas ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
davids | je pense que oui car on voit l'armature du pneu |
Sherz | Oui c'est mort. |
chienBlanc | Qu'est ce qui a pu provoquer une telle coupure ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Velocesuper |
Environ 20€ le montage, par roue. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est la version sport, pas les cc3 "standars" y a peu de retour dessus. https://fr.tyrereviews.com/Tyre-Tes [...] Rivals.htm Message édité par burn2 le 24-08-2025 à 20:41:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sherz | Ça n'as surtout aucun intérêt si il ne vit pas dans une région froide... La il lui faut du pneu été. Message édité par Sherz le 24-08-2025 à 21:29:40 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kelchacalcetype | Vous avez déjà commandé vos pneus sur Autodoc ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nivacrin Wat ? |
Merci pour ton retour !
Merci aussi pour ce retour. Pourquoi cette préférence ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Sherz | On t'a donné la liste de ce qui était vraiment bien à toi de voir. |
deah Easyyyyyyyyy |
Sherz |
Donne ta monte et on regarde ailleurs que sur allopneu |
deah Easyyyyyyyyy |
Sherz | Le rapport perf/prix Une bonne réf Très bonne ref Et le top |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |