| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 17:26:38 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Généré par ia je suppose? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bluesnakes |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-06-2025 à 17:56:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hansaplast Hello. |
|
bluesnakes |
Je demande car un autre forumeur trouvait la v2 plus précise et plus confortable que la v1 Message édité par bluesnakes le 14-06-2025 à 22:38:19 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 23:38:24 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'ai rien remarqué de dangereux avec la V1 sur une Picanto 1.0L 67. Pas comme la fois où j'avais traîné à remonter les pneus été sur la Twingo RS. Les Alpin A4 quasi neufs voulaient m'envoyer dans le fossé opposé sans abuser. Message édité par Augmented le 15-06-2025 à 13:08:40 --------------- Streets of Fire |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 16-06-2025 à 01:21:30 |
FRACTAL |
|
btd | Mon problème ce n'est pas la différence d'usure sur le train avant mais plutôt la différence de DOT entre les 2 pneus |
jln2 | Ca dépend si c'est 6 mois ou 5 ans ? |
btd | Entre 1 et 2 ans.
|
Velocesuper |
Mais l''Asymmetric 6 est mieux pour le rendement, le silence et il est moins lourd. |
jln2 |
|
Sherz |
C'est simple la loi autorise 5mm d'écart entre 2 pneu du même train et c'est tout. Si tu as plus que ça faut changer les deux. De plus t'aura pas tellement de soucis si ta fait 809km en 1 an Message édité par Sherz le 16-06-2025 à 12:46:41 |
Sherz | Hankook 4s2 H750(j'en ai 4 et il sont top par tout temps) Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 18-06-2025 à 21:38:55 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
Sherz |
Velocesuper |
Si je veux un pneu qui tienne le pavé sous la pluie, ce n'est clairement pas vers Pirelli que je me dirige |
Augmented I don't sleep, I just dream | Voilà ce qui me fait peur avec Pirelli. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72013678 Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 20-06-2025 à 23:37:25 --------------- Streets of Fire |
Velocesuper |
Mais déjà, avec un contrôle visuel méticuleux, tu devrais trouver l'origine de cette fuite (il faut vraiment prendre son temps dans ce cas). |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
C'est quand le véhicule est stationné avec du poids, sur certaine portion du pneu vu que ce n'est pas tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-06-2025 à 11:46:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jln2 |
|
bluesnakes |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 23-06-2025 à 11:39:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |