| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
vylkor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 20:23:08 ![]() ![]() |
HJ | FRACTAL> ça va être tout dégueulasse à l'intérieur. Le monteur va aimer. Message édité par HJ le 28-05-2025 à 20:24:11 |
Sherz |
Et les mèches c'est à éviter quoiqu'il arrive, faut aller faire réparer ça par un pro en vulcanisation. Pour le changement le Primacy 4 à était remplacé par le 4S et le 5 maintenant. Pour ton kilométrage y'a aussi bien et moins cher. Falken ze310 ou 320 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 29-05-2025 à 13:17:59 |
vylkor |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 29-05-2025 à 15:19:16 |
Jambonherta | T'es pas prêt pour la réponse |
FRACTAL |
|
Sherz | Nankang c'est dla merde. Kumho KH27 Alors c'est pas les meilleurs mais c'est largement mieux que du Nankang. |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 13:27:17 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Pourtant les Nankang NS-2R ont plutot bonne presse coté semi slick, je vois des mecs qui en montent
|
manisque |
Je ne connais pas ces modèles de pneus, mais il faut aussi voir s'ils se comportent bien dans les conditions dans lesquelles tu roules. Il me semble que tu roules rarement sous la pluie et que tes anciens pneus Hankook K425 ou K435 avaient eu un peu chaud Dans ce cas, un pneu qui tient mieux la chaleur, ou bien pas cher et qui sera remplacé plus souvent peut-être intéressant. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tails38 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Je monterais pas moins cher que Nexen. Si le Nexen N Blue HD Plus était le pneu de première monte sur plusieurs modèles chez VAG, il doit pas être à la ramasse totale. Bizarre quand même, la Polo 6 avait ce Nexen et la Up! le Falken SN832. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 11-06-2025 à 14:19:43 --------------- Streets of Fire |
Jambonherta | +1 pour les nexen, j'en ai en 175/65/14 et niquel |
Winpoks | Question. C’est temporaire ou c’est les pneus qui sont comme ça. Montage il y a un mois des nouveaux pneus (Asymétric 6). Et c’est la première fois que j’ai ça, mais tous les gravillons sont projetés dans les passages de roues. C’est relativement bruyant dans certains passages. Enfin, c’est surtout à basse vitesse, sinon j’entend pas. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-06-2025 à 18:47:55 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Tu as roulé combien de kilomètres ?
--------------- Streets of Fire |
jln2 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Perso par exemple j'ai les agility + du transit qui ont tendance à beaucoup emprisonner les gravillons et à les projeter depuis le train arrière, typiquement les sculptures qui font ça. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-06-2025 à 19:08:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Winpoks |
|
Velocesuper |
DUNLOP SPORT BLURESPONSE |
Sherz | Dans cette gamme de prix y'a tout un tas de réf qui vont bien. Hankook 4s2 H750 Le Kleber est bien aussi. |
ieps | Bonjour, j'ai commandé le remplacement de 4 pneus été pour une Peugeot 2008, j'ai choisi des Goodyear Efficient Grip Performance 2 195/60 R16 89V. Message cité 2 fois Message édité par ieps le 13-06-2025 à 14:06:13 --------------- Mon topic ventes |
Velocesuper |
Je mets du Y, perso |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hansaplast Hello. | Avec des energy saver et une lecture du témoin a la chienblanc ? |
Augmented I don't sleep, I just dream | Pneus VE, à la même allure qu'une Picanto 1.0 67 en moyenne.
Message édité par Augmented le 13-06-2025 à 19:37:29 --------------- Streets of Fire |
ieps |
--------------- Mon topic ventes |
Velocesuper |
|
HJ |
|
ieps |
Message cité 1 fois Message édité par ieps le 14-06-2025 à 14:47:18 --------------- Mon topic ventes |
Velocesuper |
Mais dans un cas général, c'est plutôt vrai... Car un modèle de pneu en H ne sera certainement pas disponible en Y et tu devras changer de modèle... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 14-06-2025 à 16:28:07 |
Je dois sûrement me traîner par rapport à toi (quoi qu'avec la polo j'y vais quand même franchement), mais par rapport à la circulation ça ne semble pas être le cas.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 14-06-2025 à 16:38:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bluesnakes |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |