|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
---|
gedebor houston | Reprise du message précédent : Message édité par gedebor houston le 07-11-2024 à 13:23:42 |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 13:22:46 |
dragages | combien ton falken piece ? 100 ? Ya du dunlop dans les mêmes prix et sinon GY V3 118€ |
taz26 |
Mes derniers Goodyear ou Conti étaient made in France |
Sherz | Les pneus camions, mais Michelin prévoit encore 1600 suppression de poste d'ici 2026 je crois et 2 usines qui ferment. Achetons français |
dragages | Reçu mes bridge blizzak ice Message édité par dragages le 08-11-2024 à 16:15:15 |
tails38 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Les seuls pneus made in France que j'ai eus, venaient de chez Goodyear. Message édité par Augmented le 08-11-2024 à 20:02:22 --------------- Streets of Fire |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 22:46:07 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Kléber aussi Made In France.. (appartient à Michelin) --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Velocesuper |
|
HJ | Tous les Kleber que j'ai eu venaient de Roumanie.
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Hansaplast Hello. |
|
Velocesuper |
|
Jambonherta |
|
Hansaplast Hello. |
|
Velocesuper |
Hansaplast Hello. | Le graphique en étoile est interagissant car il reflète bien le soucis de ce genre de test, c'est que tu peux classer sur quasi pas de différence (on à déjà eu le débat ici sur Primacy 4+ vs Flaken, le Falken ZE310).
Message édité par Hansaplast le 11-11-2024 à 14:20:22 |
Velocesuper | Son problème, c'est par temps humide. Et en tenue de route par temps humide également : On voit bien la différence par rapport à un pneu été de référence... Sans commentaire Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 11-11-2024 à 14:23:39 |
mirtouf Light is right ! | Je m'en vais faire monter des Continental AllSeasonContact 2 sur ma Clio 4, qu'est-ce qui pourrait m'en dissuader ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 11-11-2024 à 14:36:12 |
Manisque |
Ces graphes ne donnent pas de marge d'erreur ni d'écart-type entre les mesures .
Ce genre de tableau servent surtout à identifier de gros points faibles, pas à pinailler sur des différences plus faibles que l'erreur de mesure. Edit: grillé Message édité par Manisque le 11-11-2024 à 14:45:37 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 11-11-2024 à 17:33:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velocesuper |
Bridgestone Turanza All Season 6 Michelin CrossClimate 2 Kleber Quadraxer 3 Le graphique, c'était pour la tenue de route en conditions humides. Voici le freinage en conditions humides : Bridgestone Turanza All Season 6 Michelin CrossClimate 2 Kleber Quadraxer 3 Et 47.6m pour le pneu été de référence... Donc +10.8m par rapport au Kleber Quadraxer 3... Un détail
Message édité par Velocesuper le 11-11-2024 à 18:15:32 |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
L'objet de la discussion est de montrer que le Kléber est quasiment toujours moins bon que le CC2, mais surtout bien moins bon que le meilleur des 4S et un pneu été de référence. J'ai démontré que les +2m au début de la conversation se sont transformé en +8 à 11m (au freinage sous la pluie). Aujourd'hui, je considère le CC2 mauvais, car la concurrence fait mieux et moins cher. De rien, j'ai aimé te faire ouvrir les yeux... Je déteste les discussions des années 80-90, où il suffisait de savoir que ça sortait de la même usine pour croire qu'on achètait exactement le même produit Les Primacy 4E de la Zoé sont tellement nuls sous la pluie que n'importe quel 4S fera mieux Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-11-2024 à 18:41:09 |
Velocesuper | Digression... Pour la |
Hansaplast Hello. | J’attends un test. |
dragages |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Velocesuper |
Je passe du PSS à l'Asy 6, donc que du mieux pour mon usage. Message édité par Velocesuper le 12-11-2024 à 16:34:56 |
Manisque | https://www.youtube.com/watch?v=cXNolTd5i20
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lsage Le sage des forums |
|
Sherz | Les 3 premiers de ta liste sont sans intérêt. Le goodyear f1 asymm 6 si tu veut le top. Et moi j'aurais mis le Falken ze310 ou 320 qui est sûrement le meilleur rapport qualité prix du moment. On est plusieurs a en avoir ici et à en être très content. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 16-11-2024 à 20:43:23 |
Publicité | Posté le |