| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
Cela dit, content que tu aies appris à te garer correctement comme la moitié de la population. Dingue
|
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 09:01:32 ![]() ![]() |
tails38 |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est de la daube Hankook en pneu hiver. C'est super la première année, après ça se gâte rapidement. Leur gomme vieillit super mal. Il y en a plein qui se voilent la face, et qui se mettent à conduire leur 308 II comme si c'était une Renault 4 : "Mais non, j'ai pas de problème avec les miens qui ont 5 ans." J'ai rien économisé au final comme j'ai dû remplacer 4 pneus au lieu de 2, dans l'urgence, tellement ils étaient devenus dangereux en 2-3 ans. Au niveau d'un pneus chinois sur le mouillé, clairement. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 02-11-2024 à 11:44:48 --------------- Streets of Fire |
Velocesuper |
Là aussi, je me suis soigné, je me fiche des impacts de gravillons. Rust style
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 02-11-2024 à 12:28:22 |
chienBlanc | Les Bridgestone Turanza T005, c'est bien ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
trashfrann Maître Poireau | Je venais de finir mon petit comparo en me basant sur les Hankook lô Pour ceux que ça intéressent à tout hasard, sur une base 205/55 16
Je vais continuer mes recherches, merci pour vos retours en tous cas Message cité 4 fois Message édité par trashfrann le 02-11-2024 à 12:35:43 |
dragages |
--------------- JPP |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 12:39:59 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- JPP |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Velocesuper |
D'après tout ce que j'ai lu, en pneus 4S, c'est Michelin Crossclimate 2 ou Goodyear Vector 4seasons Gen 3. |
|
Message édité par alriad le 02-11-2024 à 13:12:14 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
|
dragages |
--------------- JPP |
manisque |
Franchement, les Hankook K125 ne me déçoivent pas. Ils sont devenus bruyants après quelques années et ne sont pas excellents en hydroplaning, mais ils sont excellents sur route sèche et largement potables sur route humide.
Les flèches rouges montrent l'endroit où la gomme arrachée à l'endroit de la flèche bleue s'est probablement recollée. Je suis plus déçu de l'adhérance latérale des Goodyear Vector 3. Je ne sais pas si c'est leur âge ou leur usure qui fait ça (4 ans, 4mm), mais ils couinaient facilement en cas de glisse, les premières années, alors que ce sont plus des tremblements maintenant. Edit: 185-60-15", comme un autre râleur de cette page, mais les prix me semblaient moins débiles que le 195-55-15" des PSA de la même époque. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 02-11-2024 à 13:08:35 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dragages | Pneu MICHELIN ALPIN A4 185/60 R15 88 T XL 62,50 € 1 62,50 € 2021 chez norauto
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 02-11-2024 à 13:25:01 --------------- JPP |
Augmented I don't sleep, I just dream | L'un des meilleurs pneus hiver que j'ai eus, sur le sec. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 02-11-2024 à 14:07:23 --------------- Streets of Fire |
dragages |
--------------- JPP |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Ce sont les turanza 6 qui sont équivalents aux primacy https://www.testpneus.fr/adac/d-ete/2024/215-55-r17/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 03-11-2024 à 12:56:58 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Velocesuper |
Bridgestone Turanza T005 vs Michelin Primacy 4 : Bridgestone Turanza T005 vs Michelin Primacy 4 Plus : Message édité par Velocesuper le 03-11-2024 à 15:20:44 |
dragages |
--------------- JPP |
jmb74 Miaou |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
test 2023 https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm + Good dry and wet handling, excellent aquaplaning resistance, very quiet and comfortable. - Long wet braking distances, limited performance in the snow, highest rolling resistance on test. The Falken Eurowinter HS02 Pro struggled in the rolling resistance test, having the worst of the group, and wasn't the best in the snow either, but it was obviously much better than the summer tyre. It WAS good in wet and dry handling, and had great aquaplaning resistance. Perhaps not a bad winter tyre for somewhere like the UK that doesn't see much snow. Message édité par TheCreator le 07-11-2024 à 12:06:40 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gedebor houston | Merci pour la réponse. Ça ne donne guère envie... juste au-dessus du chinois... Message édité par gedebor houston le 07-11-2024 à 13:23:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |