|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
Sherz | Reprise du message précédent : Le goodyear f1 asymm 6 si tu veut le top. Et moi j'aurais mis le Falken ze310 ou 320 qui est sûrement le meilleur rapport qualité prix du moment. On est plusieurs a en avoir ici et à en être très content. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 16-11-2024 à 20:43:23 |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 20:43:07 |
lsage Le sage des forums |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Ecorun ne veut pas dire Energy Saver chez Falken. Message édité par Augmented le 16-11-2024 à 21:16:38 --------------- Streets of Fire |
Sherz | Le ze914 n'était pas bon. Mais depuis falken a sortie des bonnes réf. Message édité par Sherz le 16-11-2024 à 21:19:41 |
Augmented I don't sleep, I just dream | L'Enliten plus lourd que la moitié des pneus. Pas si léger que ça. Message édité par Augmented le 16-11-2024 à 21:24:05 --------------- Streets of Fire |
Hansaplast Hello. |
Je comprends pas trop le économie d'essence ne me dérange pas donc pas de Falken ? Si c'est juste a cause de la résistance au roulement plus élevée, tu ne rentabilisera jamais le surcroit de pneu typoe assym 6 en économies à la pompe. Et Flaken ya à boire et à manger dans leur gamme mais les ZIEX 310 n'ont de nom que le Ecorun, c'est une bonne ref (pneu routier été). Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 16-11-2024 à 23:03:30 |
chienBlanc |
Sherz | Sur l'étiquette peut être et ça va dépendre des monte. En réalité j'ai jamais vu de différence entre pneu été hiver 4S de plusieurs marque. Message édité par Sherz le 16-11-2024 à 23:14:33 |
Hansaplast Hello. | Sur l'étiquette oui et dans les tests, mais en pratique ya trop de paramètres pour le mesurer.
|
chienBlanc | Tant mieux, j'en ai à l'arrière. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 23:18:20 |
lsage Le sage des forums |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Sur ma Twingo RS, le ZE310 explose les Hankook Ventus S1 Evo, Dunlop Sportmaxx RT, et ContiSportContact 3 sur le mouillé. --------------- Streets of Fire |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm Il a en moyenne 50 à 60% de durée de vie par rapport au Goodyear Efficient Grip Performance 2 ou Michelin Primacy 4 Plus. |
Sherz | Oui c'est une estimation pas un chiffre exact comme peuvent l'être les autres données du test. Après la vérité se situe sûrement entre mon expérience à moi et ces estimations de test. Après je doit avouer que ce n'est absolument pas un critère de choix pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 17-11-2024 à 15:21:19 |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'ai dû faire 15000km~ avec depuis 2021, et ils ont bien fondu. Message édité par Augmented le 17-11-2024 à 15:33:54 --------------- Streets of Fire |
Sherz | Je doit préciser conduite normal, voir tranquille. Tu doit plus souvent tester les limites sur ta twingo RS. |
chienBlanc | "Handling" ça veut dire quoi ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Velocesuper |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mirtouf Light is right ! | Ont été installés ce jour chez Feu Vert (ne me jugez pas, y'avait une promo chez eux ) 4 pneus Continental AllSeason Contact 2 195/55 R16 91H avec une DOT 2824 (made in Timisoara ftw). Pour la la semaine et l'année de la DOT c'est sûr pour un côté, pour l'autre il faut démonter la roue pour savoir car ces pingres de Continental n'inscrivent pas la semaine et l'année de fabrication sur les 2 côtes du pneu. Message édité par mirtouf le 18-11-2024 à 17:09:17 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fatah | Salut, Vous prendriez quoi en 175/65 R15 parmi ça Message cité 1 fois Message édité par fatah le 20-11-2024 à 19:10:33 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Velocesuper |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mirtouf Light is right ! | Le Turanza est à peine à 86€ ou alors il faut assumer de sacrifier un ou plusieurs aspects: durée de vie, tenue sur le mouillé, distance de freinage. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 20-11-2024 à 22:33:27 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
burn2 ça rox du poney |
Manque de longévité sur ces modèles là? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-11-2024 à 22:38:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'ai testé le SN832 sur VW Up! Si le SN110, son remplaçant, fait au moins aussi bien, ràs. C'était un pneu sûr. Message édité par Augmented le 20-11-2024 à 22:40:22 --------------- Streets of Fire |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |