| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
flo47380 | Reprise du message précédent : Merci pour les références je vais zieuter ça ! --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 13:38:15 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 23-07-2024 à 18:08:36 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Petite question sur les témoins d'usure Michelin Wear2Check.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Du tout chaque témoin correspond à 1/3 d'usure. Donc le premier disparait quand 1/3 du pneu est utilisé, le 2ème 2/3 et le 3ème quand le pneu est totalement usé.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 23-07-2024 à 19:37:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Pareil, c'est pas un défaut pour moi avec les ZE310. Comme je fais que 10k km/an avec 8 pneus. Message édité par Augmented le 23-07-2024 à 22:52:18 --------------- Streets of Fire |
Kelchacalcetype |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 23:21:56 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 23-07-2024 à 23:44:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Augmented I don't sleep, I just dream | Primacy 4 ou le très vieux Pilot Sport 3 (en 16" ) ou rien (en 17" ) ici. Ben => Falken ZE310 (équivalent au Primacy 4 en gros) L'Alpin 6 était en rupture de stock (chez Allopneus en +... donc Michelin) quand j'ai acheté les Goodyear Ultragrip Perf+... J'aimerais bien acheter Michelin, mais je suis pas aidé. Je garde un très bon souvenir de mes Alpin A4 achetés en 2013 malgré tout... Message édité par Augmented le 24-07-2024 à 00:12:05 --------------- Streets of Fire |
xite |
|
Velocesuper |
|
Kelchacalcetype |
|
Message édité par Leica le 25-07-2024 à 15:30:52 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced | Regarde du coté des michelin primacy si tu veux plus d'endurance. dans la meme monte 215/45/17 j'ai des good year efficient grip perf 1, je ne conseille pas pour le grip, par contre la durée de vie est excellente et ils sont silencieux. Message édité par chaced le 26-07-2024 à 09:05:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par Leica le 26-07-2024 à 09:20:28 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
claudedelyon | Bonsoir
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hansaplast Hello. |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Bridgestone Turanza T005 s'use plutôt vite en usage autoroutier à vive allure, réduisant ensuite les performances sur le mouillé je l'avais surpris à glisser en freinage sur le mouillé, mais plus tard, à moitié usé, aussi en aquaplanning propre au touring, la direction est un peu floue globalement tout de même un bon pneu de tourisme, dit "touring premium" pour les habitués aux gommes UHP routières, passez directement à du : Michelin Pilot Sport 4 ou 5, GoodYear Eagle F1 Asymmetric 6 ou Continental Conti Premium Contact 7, tous les trois plus précis, directs, accrocheurs Message édité par PitOnForum le 28-07-2024 à 10:30:12 |
claudedelyon |
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ptitfaon | Je dois changer mes pneus d’origine sur ma Ford Kuga PHEV (1t8 environ).
Message cité 3 fois Message édité par ptitfaon le 29-07-2024 à 15:55:16 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
chaced |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
chaced |
Il faut juste reset le tpms si la pression est différente avant arrière. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
Sherz |
Falken ze310 ou ze320 |
Velocesuper |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |