| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 00:59:11 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
En revanche, l'excellent Asymetric 6, qui fait jeu égal avec le PS5, est dispo dans sa monte : https://www.pneu-guru.fr/produit/Go [...] 8/R-457372 Edit : ou, beaucoup moins cher, le Falken ZE310, que je n'ai pas encore testé personnellement, mais qui est plébiscité ici : https://www.pneu-guru.fr/produit/Fa [...] 8/R-386930 Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 31-07-2024 à 01:40:03 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 31-07-2024 à 12:56:22 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
croustx Modoadorateur | Je dois changer les boudins de la model Y. . BRIDGESTONE TURANZA T005 Vous conseillez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par croustx le 31-07-2024 à 13:28:22 |
Message édité par smartymcfly le 31-07-2024 à 13:28:29 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Augmented I don't sleep, I just dream |
croustx Modoadorateur |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
croustx Modoadorateur | |
Kelchacalcetype | Le Hankook et le T005 sont les moins pires. |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 13:51:18 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Ghm80 | Entièrement d'accord niveau perfs pour le PS5, par contre je ne sais pas vous, mais moi je le trouve un poil bruyant (je suis en 225/40 18) |
croustx Modoadorateur |
|
Message édité par Leica le 31-07-2024 à 14:31:58 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 31-07-2024 à 19:27:35 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les flancs qui ressortent sur les GoodYear c'est pour protéger les jantes contre les griffures au contact des bordures de trottoir... Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 01-08-2024 à 08:18:58 |
Message édité par Leica le 01-08-2024 à 09:13:35 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Kelchacalcetype | J'ai pas vu comment c'est foutu sur les PS5, mais sur les PS4 qui avaient cette protection, c'est nul, le flanc ne dépassait pas beaucoup. Sur les A6 ça dépasse vraiment bien. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Velocesuper |
|
mdrlucky | Hello,
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Un peu bancal d'avoir de meilleurs pneus à l'avant (hors neige/verglas/grand froid, car les CC2 seraient plus efficaces). 4 PS4 ou 4 CC2, il faut choisir. Message édité par Augmented le 02-08-2024 à 23:02:46 --------------- Streets of Fire |
Sherz |
Légalement oui aucun soucis. Pour la sécurité ça reste moyen. |
mdrlucky | Merci des réponses. Je viens de crever de la roue avant droite. Message cité 3 fois Message édité par mdrlucky le 02-08-2024 à 23:46:36 |
Sherz | La idem c'est la loi qui gère le soucis, la différence d'usure toléré entre deux pneu sur le même train roulant et de 5mm. Donc 25k km c'est sur que tu peut racheter un seul cc2 et c'est bon. Et quand tu rachète 2 pneus neuf ils vont toujours à l'arrière. Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 03-08-2024 à 00:23:50 |
Velocesuper |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 03-08-2024 à 11:26:43 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Leica James bonds furieux | Perso à 25 k soit c’est réparable soit je change le train… Faut pas bricoler avec les pneus, c’est con… --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 03-08-2024 à 12:03:31 |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
patrick22000 |
|
patrick22000 |
|
mdrlucky |
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |