| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 21:14:25 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
maxo | Du coup vous recommandez les 4 saisons par rapport aux pneus été ? |
Sherz | Bah si dans ta région les hivers sont froid, souvent sous 0°, voir de la neige ou du gel, oui les 4S sont recommandé. Si c'est pas le cas reste un pneu été. |
Leica James bonds furieux | Allez hop, PS5 commandés pour la CT200 h (Euromaster Clamart), pour profiter de la promo Michelin qui se termine le 28 (30 € remboursés pour l'achat de 2 pneus 17''). Hâte d'avoir la full monte Michou --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
bluesnakes |
Ah et surtout pas les e Primacy, même s'ils sont très bons en conso pour grappiller les derniers kilomètres en voiture elec, ils sont mauvais pour tout le reste. Regarde les tests si la conso est vraiment le critère décisif : il y a peu d'écart entre les pneus, mais de mémoire les Bridgestone T005 et goodyear efficient grip 2 sont très bien classés. Les autres pneus été cités suivent dans un mouchoir de poche, excepté les falken |
Sherz | Ya quasi pas de différence en test sur la résistance au roulement. https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm Mais je préfère de loin un pneu qui tiens la route et qui consomme 0,2l en plus qu'un pneu bruyant ou mauvais sous la pluie. D'ailleurs le Bridgestone T005 est reconnu très bruyant par les utilisateurs ici même il me semble... Après dans la liste y'a 0 mauvais choix donc c'est déjà ça. On a oublié le Hankook ventus prime 4 d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 11-07-2024 à 08:56:46 |
chaced |
Augmented I don't sleep, I just dream | Honnêtement, j'ai pas l'impression de surconsommer avec mes 4 Falken. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 11-07-2024 à 21:31:42 |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 21:30:57 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Et aquaplaning ++ |
chaced |
neosly |
manisque |
Plus rien ne m'étonne depuis que j'en ai vu pister avec --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Augmented I don't sleep, I just dream | Si j'avais du temps et de l'argent à perdre, j'aimerais bien en faire monter 2 à l'arrière de la TRS. Message édité par Augmented le 12-07-2024 à 10:10:48 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | le meilleurs semble etre le champignon, mais voici les alternatives : https://www.youtube.com/watch?v=0ZObKnAcINc a noter qu'il insère le champignon par l'extérieur sur la vidéo. En fin de vidéo, il gonfle a 5bars. Message édité par chaced le 12-07-2024 à 11:06:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
ça dépend ou elle est, si elle n'est pas proche du bord du pneu ça ira, au pire tu auras une micro fuite. J'ai du en refaire une sur la twingo, il y avait une réparation par mèche, le gars avec mis le plastique qui entoure la mèche Message édité par chaced le 12-07-2024 à 13:58:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
manisque |
Puisqu'on te dit que ça passe en Conti EcoContact
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Sherz | Dans le petf/prix Falken Fk520 Sinon https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm |
Kelchacalcetype |
btd | PS4 acheté en remplacement des ContiSportContact 5 pour 108€/pneu (si Michou me rembourse bien avec l'offre en cours), j'espère qu'ils dureront plus longtemps que les Conti (25000km). |
chienBlanc |
btd | On ne peut pas dire que la voiture soit lourde (env. 1T), c'est sans doute le couple qui use les pneus avants... |
Sherz |
Perso j'ai fait quasi pareil avec les Goodyear efficientgrip performance qu'avec les falken ze310. A ce niveau rien à redire, idem pour la tenue de route avec l'usure. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz | Environ 45k km en campagne avec les 2 refs dans mon cas. |
chienBlanc | Plus de 90 000 km avec les pneus avant en Prius. Quel que soit le modèle des pneus. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
flo47380 | Faut surtout voir les véhicules, là les pneus d'origine m'ont fait 20k, c'est cohérent pour une 4rm. Merci pour les références je vais zieuter ça ! --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |