| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : Rien que ça c'est un repoussoir quand tu dois choisir un modèle chez ces derniers. Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 08-05-2024 à 01:21:13 |
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 01:19:57 ![]() ![]() |
bluesnakes | Et ce n'était pas ma voiture, je n'ai pas demandé la référence exacte du pneu ("un bon petit pneu à pas cher recommandé par le garagiste", ce qui est veut tout et rien dire) |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 08-05-2024 à 08:39:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kelchacalcetype |
|
chaced |
Chez hankook c'est pareil, k135.... Heureusement ils obt de petit nom comme prime 4 a côté. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2024 à 12:46:33 ![]() Certains pneus "Performance" et "Sport" chez Goodyear, Dunlop.... Message édité par Profil supprimé le 08-05-2024 à 12:47:10 |
Sherz | Tiens tyrereviews.com vient de publier une vidéo d'un test magasine sur le nouveau pirelli trofeo rs. En gros meilleur que le goodyear superspor Rs https://www.tyrereviews.com/Article [...] r-2024.htm Message édité par Sherz le 08-05-2024 à 15:47:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2024 à 15:55:39 ![]() Le Goodyear Eagle F1 SuperSport RS rétrogradé en bas de classement car il ramasse tous les morceaux de gomme qui trainent sur la piste. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2024 à 15:58:42 |
Batman-Fr powered by caféine | Ils ont quoi de spécifique les pneus pour VE ? Je serai prochainement concerné par cet achat. Avant j'avais pour habitude de prendre des 4S Michelin mais j'avais 100ch de moins... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 19:43:00 ![]() ![]() |
chaced |
Support de masse xxl et savonnette pour gagner 2km --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz |
En réalité à par dégradé les perfs pas sur que le jeu en vaille la chandelle. Et les 4S récents encaisse très bien le couple d'un VE, enfin si tu passe pas ton temps à souder la pédale au plancher. |
Batman-Fr powered by caféine | Donc aucun problème/danger à mettre des pneus de qualité non spécifiques aux VE, on est bien d'accord ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 10-05-2024 à 17:45:17 |
duck69 | Tu me dira ce que ça donne , ils sont super bien placé en tarif et j'ai les 4 pneus de la Porsche à faire. |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
Ekath |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sherz |
Je ferais un retour, après c'est la monte pour une Ds5 hdi... Pas sur que le châssis soit du niveau de ta 911. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2024 à 14:39:42 ![]()
Je ferais monter des Eagle F1 Asym 6. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2024 à 14:40:11 |
Sherz | Oui ou du eagle Supersport R. Remarque j'ai vu de la mustang 5.0 monté en Fk520, c'est plutôt rassurant. |
duck69 |
Les RT2 sont bien placer aussi niveau tarif edit : prix unitaire AV et AR , prix train AV et AR et prix total
pas dispo en 18" Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 12-05-2024 à 19:26:13 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
duck69 | Les asym6 sont vraiment excellent partout , mais je suis comme toi , 115€ de difference c'est vraiment beaucoup.
|
neosly |
En GY SuperSport tu dois trouver en 18" pour ta Porsche. Plus adaptés que les AS6, qui feront le job ceci dit. Mais les SuperSport c'est un cran au dessus, en face c'est PS4S par exemple chez Michou. J'ai ces derniers, mais je passerais sur les SS R quand ils seront au bout. Les R effectivement c'est à partir de 19". Message cité 1 fois Message édité par neosly le 13-05-2024 à 10:20:16 |
niku viaggiando controvento |
|
singsonn |
|
Sherz | https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm Savonnette non, mais largement moins bon, pour aucun bénéfice. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sur le topic tesla il me semble avoir vu passer aussi un classement ou le primacy 4 ev était bien en bas comparé au primacy 4 qui était plutôt vers le haut. EDIT, retrouvé: On voit bien la différence dans la monte sous la pluie Message édité par burn2 le 14-05-2024 à 20:23:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2024 à 21:32:44 ![]()
C'est pour une Porsche daily. A l'époque, l'Asym 5 était globalement meilleur que le SuperSport sur le mouillé, et il y avait pas un monde sur le sec. (hors sportivité) Donc avec l'Asym 6... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2024 à 21:37:36 |
Kelchacalcetype |
|
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour rappel le lien posté plus haut ou on voit bien la dif primacy 4+ vs e-primscy
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
Kelchacalcetype |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |