| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 11:04:14 ![]() ![]() |
Sherz |
Bah c'est pas le cas du moins dans les tests ils est majoritairement bon et meilleur que le 4. |
chaced |
yoyo4259 |
Finalement ya une promo avec le montage remboursé chez Norauto sur les Goodyear donc la différence de prix n'est plus si grande, je pense partir sur les F1 asymetric 6 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
yoyo4259 |
Velocesuper |
|
jln2 | Clairement, des montages foireux en concession, a prix fort, ça existe aussi. |
chienBlanc | +1
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jln2 |
Me rappel de Ford, 70€ balles pour montage/équilibrage de 4 pneus. Donc, ayant autre chose a foutre que bloquer des demi-journée pour y laisser le véhicule, j'ai été voir un monteur à côté de chez moi et bingo, effectivement, équilibrage aux fraises et donc refait et plus vibrations ... Message édité par jln2 le 16-05-2024 à 09:41:42 |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 09:40:43 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | C'est pour ça que je reviens toujours chez mon petit monteur : hier j'ai fait changer mes pneus avant en 1/2h pour 10€ par roue, et c'est toujours bien fait. |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 16-05-2024 à 13:23:22 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
jln2 |
|
singsonn |
|
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 16-05-2024 à 13:47:52 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Hansaplast Hello. |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | j'ai des Goodyear efficient grip performance 2 actuellement. c'est franchement pas mal ! |
chaced |
chaced | C'est l'énorme surprise du classement effectivement, mais bon la marque a 74ans est, c'est une monte d'origine chez vag, ce ne sont pas des débutants.
singsonn |
|
Sherz | Un test TCS, repompe du test de l'adac avec application d'autres critères pour le résultat. Le dernier test c'est celui là https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm Le pneu est 4 ème, ensuite on sait que les pneus continental on des perfs qui s'effondre avec l'usure, preuve avec le premium 6 dont on a déjà parler plus haut. Message édité par Sherz le 16-05-2024 à 14:42:17 |
Velocesuper |
Plus sérieusement, j'ai aussi fait faire la vidange du liquide de frein chez Norauto. J'ai eu une panne de climatisation, j'explique le problème, il accepte de tester le système. Il me dit que le compresseur ne tourne pas, qu'il ne peux pas me faire la recharge. Alors pour monter des pneus sur jantes, je préfère passer par Norauto qui eux, garantissent l'équilibrage pendant trois mois.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-05-2024 à 14:53:15 |
chaced |
Perso je ne vois pas le problème à acheter un pneu de marque coréenne s'il est bien classé. Comme je n'achèterai pas un dernier de classement. Message édité par chaced le 16-05-2024 à 14:44:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Velocesuper |
|
singsonn |
Velocesuper |
Heureusement qu'on ne parle pas de pneus de vélo... |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 16-05-2024 à 14:58:59 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Velocesuper |
Bref, tu as l'air traumatisé... Tu as dû faire trop le taxi pour ton père Ici, c'est les pneus, les jantes à la rigueur. La roue quoi. Pas l'endroit pour dénigrer les centres auto. |
singsonn |
Message cité 1 fois Message édité par singsonn le 16-05-2024 à 15:09:27 |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
Tu vas sur quelpneu.com, tu mets ta monte, tu choisis : "les grandes marques". Tu reviens ici en postant les six ou sept références disponibles et on te dira quoi prendre. |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 16-05-2024 à 15:13:09 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
chaced | c'est 4.2 quoi ? ce sont des G ? Bon perso sous la pluie je roule a 2 a l'heure, j'ai des good year efficient grip performance 1 qui sont de sombre bouse Message édité par chaced le 16-05-2024 à 15:15:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
Velocesuper |
Combien de temps on passe sous les orages en auto ? C'est clairement un critère très marginal... Pour moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |