Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  861  862  863  864  865  866
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Pneu (Auto)

n°67535941
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2022 à 11:21:57  answer

Reprise du message précédent :
Bah, il avait des pneus âgés de 2 ans.  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2022 à 11:22:15
mood
Publicité
Posté le 27-12-2022 à 11:21:57  profilanswer

n°67536008
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-12-2022 à 11:34:09  profilanswer

Et de meilleurs freins que la pékat  :o

n°67536057
chaced
Posté le 27-12-2022 à 11:40:25  profilanswer

Michelin Saver ou Pilot Super Sport ? :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°67536236
Velocesupe​r
Posté le 27-12-2022 à 12:16:09  profilanswer

alriad a écrit :

Bon après avoir fait plus de 2000 bornes avec les Pirelli je regrette pas.
Les michelins sont « décevant ».
Même défaut pour les L’attitude Cross que pour les crossclimate 1. Tenue de route très moyenne avec de la pluie. Lors de rond point je dérapais alors que les pneus n étaient pas usé (voir neuf avec les cross climate). La je sens bien la différence avec une meilleure tenue de route.
Bon par contre pas encore testé en été avec de hautes températures (la par contre les Lattitude Cross s en sortaient pas mal, normal c étaient des pneus Êtes :pt1cable: ).

Même constat avec les Primacy 4E montés d'origine sur la Zoé Ze50. C'est une catastrophe sous la pluie (c'est même dangereux au freinage).
Rien à voir avec les Primacy 4 que j'avais en seconde monte sur la Mégane 4 GT.

D'ailleurs, le ePrimacy (remplaçant du Primacy 4E) s'est fait vivement critiquer dans ce test, où il finit 9ème et avant dernier :
https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm

Google traduction :

Les +
Faible résistance au roulement, bonne stabilité, sensation de direction nette.

Les -
Très mauvaise adhérence sur sol mouillé ! Longues distances d'arrêt sur sol mouillé.

Le pneu écologique Michelin ePrimacy aurait un processus de fabrication neutre en CO2. Même si la résistance au roulement était la plus faible en laboratoire, elle n'était pas la plus frugale lorsque nous avons mesuré la consommation réelle de carburant. Comparé à Primacy 4, e.Primacy a une réponse de direction légèrement meilleure et une stabilité à haute vitesse plus nette. Il est à noter qu'il est conçu pour gérer des voitures électriques plus lourdes, en partie aidé par la profondeur de bande de roulement inhabituellement faible - seulement 6,1 mm.
Sur route sèche, le niveau d'adhérence est légèrement inférieur à celui du Michelin Primacy 4. Sur route mouillée en revanche, les différences sont énormes avec une mauvaise adhérence en virage, un aquaplaning précoce et des distances de freinage inquiétantes. Il est vraiment difficile de rouler sur de l'asphalte mouillé.
La réflexion environnementale est allée trop loin. En termes de points, il est loin derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 27-12-2022 à 12:23:18
n°67536298
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 27-12-2022 à 12:29:08  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Même constat avec les Primacy 4E montés d'origine sur la Zoé Ze50. C'est une catastrophe sous la pluie (c'est même dangereux au freinage).  
Rien à voir avec les Primacy 4 que j'avais en seconde monte sur la Mégane 4 GT.

D'ailleurs, le ePrimacy (remplaçant du Primacy 4E) s'est fait vivement critiquer dans ce test, où il finit 9ème et avant dernier :
https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm

Google traduction :

Les +  
Faible résistance au roulement, bonne stabilité, sensation de direction nette.

Les -
Très mauvaise adhérence sur sol mouillé ! Longues distances d'arrêt sur sol mouillé.

Le pneu écologique Michelin ePrimacy aurait un processus de fabrication neutre en CO2. Même si la résistance au roulement était la plus faible en laboratoire, elle n'était pas la plus frugale lorsque nous avons mesuré la consommation réelle de carburant. Comparé à Primacy 4, e.Primacy a une réponse de direction légèrement meilleure et une stabilité à haute vitesse plus nette. Il est à noter qu'il est conçu pour gérer des voitures électriques plus lourdes, en partie aidé par la profondeur de bande de roulement inhabituellement faible - seulement 6,1 mm.
Sur route sèche, le niveau d'adhérence est légèrement inférieur à celui du Michelin Primacy 4. Sur route mouillée en revanche, les différences sont énormes avec une mauvaise adhérence en virage, un aquaplaning précoce et des distances de freinage inquiétantes. Il est vraiment difficile de rouler sur de l'asphalte mouillé.
La réflexion environnementale est allée trop loin. En termes de points, il est loin derrière.

Ben ça fait peur alors que Michelin était top en pneu a l époque de ma Golf 3.

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°67536343
chienBlanc
Posté le 27-12-2022 à 12:42:08  profilanswer

Les miens n'ont pas glissé d'un mm.  :sol:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67536680
chaced
Posté le 27-12-2022 à 14:02:29  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Les miens n'ont pas glissé d'un mm.  :sol:

avec l'abs ça ne risque pas de glisser, par contre réduire fortement la distance de freinage ça oui.

---------------
n°67536958
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-12-2022 à 15:01:06  profilanswer

alriad a écrit :

Ben ça fait peur alors que Michelin était top en pneu a l époque de ma Golf 3.

C’est une référence sur leur gamme  ;)  
On peut plus jeter ou adouber des pneus uniquement sur la marque maintenant.

n°67537585
HJ
Posté le 27-12-2022 à 17:37:09  profilanswer

chaced a écrit :

avec l'abs ça ne risque pas de glisser, par contre réduire fortement la distance de freinage ça oui.

Plutôt l'augmenter dans le cas ici avec les vieux pneus/100k km

n°67538221
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 27-12-2022 à 20:10:16  profilanswer

Le seul problème que j'ai pu avoir avec le crossclimate + c'était quand il était totalement usé.
Pour le coup j'arrivais même à patiner sur autoroute en montée (genre sur l'a89) quand il y avait trop d'eau sur la route sur les portions cresées par les poids lourd. (c'est donc un mixte entre mauvaise évacuation car plus assez de hauteur de gomme et plus assez de poids sur le train avant)

Mais difficile de savoir si ce n'est pas aussi la répartition du poids sur le véhicule en question qui provoquait ça.  (les moteurs étant de plus en plus léger, avec le coffre chargé à bloque le véhicule a forcément tendance à cabrer)
Je verrais si je retrouve ce défaut avec le crossclimate 2 d'ailleurs.

En dehors de ce points très spécifique, jamais eu de reproche à leur faire sur la tenue de route sous la pluie.

Message édité par burn2 le 27-12-2022 à 20:10:34

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 27-12-2022 à 20:10:16  profilanswer

n°67538560
duck69
Posté le 27-12-2022 à 21:26:03  profilanswer

[:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

n°67539081
chienBlanc
Posté le 27-12-2022 à 23:48:26  profilanswer

Est ce que l'on crève plus facilement avec des pneus usés ? Vu que la gomme est moins épaisse.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67539104
alriad
Posté le 27-12-2022 à 23:53:23  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Est ce que l'on crève plus facilement avec des pneus usés ? Vu que la gomme est moins épaisse.

Ça dépend du clou qu on te met dans le pneu. :mad:  (dans le cas de ma femme un clou deux fois dans le même pneu…).

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°67539321
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 28-12-2022 à 06:26:41  profilanswer

Et ou il se plante.... S'il passe entre les sculptures forcément ça ne changera rien.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°67539401
jmb74
Miaou
Posté le 28-12-2022 à 08:11:16  profilanswer

En fait il y a plein de paramètres qui font qu'à un moment, si toutes les planètes s'alignent contre nous, un objet peut traverser le pneu.

Une fois je me suis pris un boulon, j'ai halluciné.
Pourtant c'est tout plat à son extrémité, comme quoi pas forcément besoin de quelque chose de pointu comme un clou ou une vis.
Enlevé avec une clé de 16, littéralement dévissé quoi.

---------------
old feedback
n°67539595
fred_div91
Posté le 28-12-2022 à 09:25:41  profilanswer

Salut,
Je dois changer mes 2 pneus avant.
Usage plutôt mixte, pas trop de ville, de la départementale, de la nationale et pas mal d'autoroute.
Dans les critères importants, la sécurité bien sur et le bruit.
J'ai fait quelques choix pour un rapport q/p qui me semble correct et un prix dans les 150 euros le pneu (245/45/18 100Y) :

Pneu GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 3  XL  
Pneu HANKOOK VENTUS S1 EVO3 K127  XL  
Pneu GOODYEAR EAGLE F1 SUPERSPORT  XL  
Pneu DUNLOP SPORT MAXX RT 2  XL  
Pneu PIRELLI CINTURATO P7  XL  

Une préférence ?
D'autres choix ?

Merci.

n°67540026
alriad
Posté le 28-12-2022 à 10:40:41  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Salut,
Usage plutôt mixte, pas trop de ville, de la départementale, de la nationale et pas mal d'autoroute.
J'ai fait quelques choix pour un rapport q/p qui me semble correct et un prix dans les 150 euros le pneu (245/45/18 100Y) :

Pneu GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 3  XL  
Pneu HANKOOK VENTUS S1 EVO3 K127  XL  
Pneu GOODYEAR EAGLE F1 SUPERSPORT  XL  
Pneu DUNLOP SPORT MAXX RT 2  XL  
Pneu PIRELLI CINTURATO P7  XL  

Une préférence ?
D'autres choix ?

Merci.

Hello
Pour ma part suite à l émission :

https://www.france.tv/france-2/envo [...] dyear.html
J évite Good Year. Donc deux que j élimine de ta liste.
Pour les trois autres je ne sais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par alriad le 28-12-2022 à 10:50:47

---------------
n°67540059
Jambonhert​a
Posté le 28-12-2022 à 10:45:49  profilanswer

Quand j'avais acheté ma ford ka à 750€. 4 pneus de 11 ans. Je ne faisais pas le malin sur la rocade tellement je sentais les pneus pourris. A part ça la voiture était saine et passait easy le ct.

4 Pneus remplacés dans la semaine.

n°67540325
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2022 à 11:31:08  answer

alriad a écrit :

Hello

Je l'ai pas regardé, mais s'il n'y a pas de statistiques fiables... Genre Goodyear a tant de % du marché PL, les éclatements de pneus touchent Goodyear à x %, etc. Ça vaut pas grand chose.
Si elle ne choisit que les accidents qui vont dans son sens...

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2022 à 11:31:22
n°67540397
c2800
Posté le 28-12-2022 à 11:40:57  profilanswer

Y'a malheureusement très peu d'information qui permette de conclure que goodyear est par essence, un mauvais manufacturier et dangereux, dans le reportage, aucune info sur les processus de fabrication, sur les contrôles, statistiques, de comparaison sur les autres manufacturiers etc.

C'est déjà limité à une référence de pneu camion.

C'est centré sur le procès de la veuve qui a perdu son mari suite à un éclatement de pneu de camion dont elle a certitude qu'il était mal conçu, les autres aspects qui permettrait de généraliser sont survolés  voire pas du tout abordés.
Ce n'est pas comme l'histoire de Buitoni par exemple, où y'avait des défaillances systématiques établies qui montraient que le processus de fabrication pouvait (peut encore, je ne sais pas, plus jamais je touche à une fraich'up en l'état de la connaissance) engendrer des pizzas contaminées.

Par contre, ils donnent cette référence, le pneu camion marathon LHS2, et là clairement y'a suffisamment d'info dans le reportage pour éviter d'acheter ce pneu si on ne creuse pas davantage le sujet.

Message édité par c2800 le 28-12-2022 à 11:51:22
n°67540472
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2022 à 11:54:42  answer

Sur le site du BEA-TT, il n'y a qu'une enquête qui concerne ce pneu.

Dans ce rapport : Très usé au niveau des épaules => surcharge/sous-gonflage, échauffement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2022 à 11:57:31
n°67540571
Velocesupe​r
Posté le 28-12-2022 à 12:06:24  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Salut,

Pneu GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 3 XL
Pneu HANKOOK VENTUS S1 EVO3 K127 XL
Pneu GOODYEAR EAGLE F1 SUPERSPORT XL
Pneu DUNLOP SPORT MAXX RT 2 XL
Pneu PIRELLI CINTURATO P7 XL

Une préférence ?
D'autres choix ?

Merci.

Autre choix, parce que :

GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 3 --> Trop vieux, le 5 et 6 (excellent, mais peut-être trop sportif poir ton utilisation) sont sortis.
HANKOOK VENTUS S1 EVO3 K127 --> Pourquoi pas, mais peut-être trop sportif pour ton utilisation. Un K135 serait bien plus approprié.
GOODYEAR EAGLE F1 SUPERSPORT --> C'est plutôt pour faire du circuit et il faut éviter les temps pluvieux.
DUNLOP SPORT MAXX RT 2 --> Trop vieux.
PIRELLI CINTURATO P7 --> Trop vieux.

Le Michelin Primacy 4 ou 4+ est trop cher ?

alriad a écrit :

Hello

Donc tu viens juste déverser ton fiel (comme sur Dealabs) alors que tu n'y connais rien.
C'est quoi ton problème ? Tu connaissais la victime ? Tu es en rapport avec cette émission et tu essaie de faire des "vues" ?
Comme je te disais que Dealabs, ça ne m'a pas empêché de commander quatre Goodyear Asymmetric 6 [:dolores:3]

Il faudrait justement que tu commences à t'intéresser au pneu, pour que tu gagnes en crédibilité.
Car là, tu es juste au stade zéro des haters, juste détestable... Clairement un nuisible sur ce topic :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 28-12-2022 à 12:13:49
n°67540600
Velocesupe​r
Posté le 28-12-2022 à 12:11:51  profilanswer

Et paf !

Comme n'importe quel pneu...

n°67540824
jmb74
Miaou
Posté le 28-12-2022 à 12:57:53  profilanswer

Un peu violent non?  :sweat:  

Moi non plus je ne boycotterais pas une telle marque juste sur 1 cas douteux, mais bon ya la manière de le dire  :jap:

---------------
old feedback
n°67541044
chaced
Posté le 28-12-2022 à 13:42:18  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Donc tu viens juste déverser ton fiel (comme sur Dealabs) alors que tu n'y connais rien.
C'est quoi ton problème ? Tu connaissais la victime ? Tu es en rapport avec cette émission et tu essaie de faire des "vues" ?
Comme je te disais que Dealabs, ça ne m'a pas empêché de commander quatre Goodyear Asymmetric 6 [:dolores:3]

Il faudrait justement que tu commences à t'intéresser au pneu, pour que tu gagnes en crédibilité.
Car là, tu es juste au stade zéro des haters, juste détestable... Clairement un nuisible sur ce topic :whistle:

heureusement pour nous grace a la technologie radial, le nombre d'éclatements est très rare de nos jours, meme si ça arrive encore (souvent pour des problèmes de gonflage ou de structure détérioré suite a un coup)

mais bon c'est du meme niveau que de dire je ne prends plus michelin, un jour j'ai crevé avec un michelin :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 28-12-2022 à 13:43:16

---------------
n°67541316
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-12-2022 à 14:19:51  profilanswer

chaced a écrit :

mais bon c'est du meme niveau que de dire je ne prends plus michelin, un jour j'ai crevé avec un michelin :lol:

c'est qd même différent de crever spontanément que de crever parce que j'ai pris un corps étranger.
ça arrive souvent quelquesoit les marques, coup de trottoir, vis...

En F1 (par exemple [:e-te] ) les pirelli claquent spontanément ==> image de marque merdique.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67541364
alriad
Posté le 28-12-2022 à 14:25:53  profilanswer

Velocesuper a écrit :

M en veut pas mais je ne me souviens pas d en avoir parlé sur Dealabs
Attention je ne dis pas que je ne l ai pas fait. Mais là trou de mémoire.(je me souviens cependant de l avoir mis sur un autre site je le reconnais mais je sais plus où)
J ai juste montré un reportage et donne mon avis.
Ce que je leur reproche c est de ne pas le reconnaître.  
Après que tu sois violent dans la façon d écrire c est comme tu veux mais on n a pas élevé les cochons ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 28-12-2022 à 15:35:31

---------------
n°67541721
Velocesupe​r
Posté le 28-12-2022 à 15:34:50  profilanswer

jmb74 a écrit :

Un peu violent non? :sweat:

C'est ma plume envers ceux qui regardent trop les reportages à scandales.
Qui dénoncent sans preuve, qui diffament avant la fin du procès.

alriad a écrit :

M en veut pas mais je ne me souviens pas d en avoir parlé sur Dealabs
Attention je ne dis pas que je ne l ai pas fait. Mais là trou de mémoire.(je me souviens cependant de l avoir mis sur un autre site je le reconnais mais je sais plus où)
J ai juste montré un reportage et donne mon avis.
Après que tu sois violent dans la façon d écrire c est comme tu veux mais on n a pas élevé les cochons ensemble.

C'est ici, premier commentaire :
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] op-2437205

Tu donnes ton avis au mauvais endroit (ici on parle de pneu auto) et à mauvais escient, car personne n'a parlé de faire monter du Marathon LHS II sur son camion/tracteur.

Je me suis tapé tout ce podcast :
https://www.radiofrance.fr/francein [...] ar-1919273

On apprend de la bouche de son avocat (à 42:47s) que le pneu avait été mal recreusé par une société extérieure :whistle:

Et après, certains s'étonnent que ça explose et cause des accidents :sarcastic: [:siluro:3]

Message édité par Velocesuper le 28-12-2022 à 15:38:11
n°67541730
alriad
Posté le 28-12-2022 à 15:38:16  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Autre choix, parce que :

GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 3 --> Trop vieux, le 5 et 6 (excellent, mais peut-être trop sportif poir ton utilisation) sont sortis.  
HANKOOK VENTUS S1 EVO3 K127 --> Pourquoi pas, mais peut-être trop sportif pour ton utilisation. Un K135 serait bien plus approprié.  
GOODYEAR EAGLE F1 SUPERSPORT --> C'est plutôt pour faire du circuit et il faut éviter les temps pluvieux.  
DUNLOP SPORT MAXX RT 2 --> Trop vieux.  
PIRELLI CINTURATO P7 --> Trop vieux.  

Le Michelin Primacy 4 ou 4+ est trop cher ?

Velocesuper a écrit :

Le ton est plus agréable là.
Ce que je leur reproche c est de ne pas le reconnaître. Et donc rien ne dis que les pneus auto ont pas ce defaut.
Je vais regarder ton dernier lien dans le train qui semble intéressant.

---------------
n°67542109
Velocesupe​r
Posté le 28-12-2022 à 16:50:58  profilanswer

alriad a écrit :

Le ton est plus agréable là.
Ce que je leur reproche c est de ne pas le reconnaître. Et donc rien ne dis que les pneus auto ont pas ce defaut.
Je vais regarder ton dernier lien dans le train qui semble intéressant.

C'est un biais. Car il faut beaucoup plus de temps et d'énergie pour infirmer une allégation.
En revanche, fabriquer une allégation est très simple, il suffit de s'appuyer sur un fait divers et les gens n'y connaissant rien vont le faire suivre... Le propre des réseaux sociaux  :O

Donc ce n'est pas nous de prouver que les pneus auto Goodyear n'ont pas de problème. Mais à toi de prouver qu'ils en auraient.

En l'état actuel des connaissances (accessibles aux particuliers) sur ce procès, Goodyear n'a rien à reconnaître.

Et boycotter les pneus d'une des meilleures marques mondiales, c'est très dommage en terme d'investissement et innovation.
Il faudrait "seulement" la comdamner si elle est réellement fautive, à mon avis.

n°67542182
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2022 à 17:09:17  answer

Mes Goodyear Ultragrip Perf+ accrochent sévères en attendant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2022 à 17:10:04
n°67542208
chaced
Posté le 28-12-2022 à 17:14:25  profilanswer

Mes Good year efficient grip Performance 1 n'ont aucun grip  :whistle:  (un peu con vu leur nom)

L'avantage, ils permettent de vérifier que le voyant anti patinage fonctionne :o

Message édité par chaced le 28-12-2022 à 17:14:58

---------------
n°67542224
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-12-2022 à 17:17:46  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est un biais. Mais à toi de prouver qu'ils en auraient.

En l'état actuel des connaissances (accessibles aux particuliers) sur ce procès, Goodyear n'a rien à reconnaître.

Et boycotter les pneus d'une des meilleures marques mondiales, c'est très dommage en terme d'investissement et innovation.
Il faudrait "seulement" la comdamner si elle est réellement fautive, à mon avis.

si on t'écoutait jusqu'au bout, il n'y a jamais eu de diesel gate VAG par exemple. Ni d'accident avec des tesla autopilote.
Ce n'est pas parce qu'une marque est réputée mondialement, qu'elle ne peut pas faire de faute massive.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67542311
alriad
Posté le 28-12-2022 à 17:40:41  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est un biais. Car il faut beaucoup plus de temps et d'énergie pour infirmer une allégation.
En revanche, fabriquer une allégation est très simple, il suffit de s'appuyer sur un fait divers et les gens n'y connaissant rien vont le faire suivre... Le propre des réseaux sociaux  :O  

Donc ce n'est pas nous de prouver que les pneus auto Goodyear n'ont pas de problème. Mais à toi de prouver qu'ils en auraient.

Alors du coup je mets une preuve qui indiqué qu un pneu est défectueux, je marque que mon opinion a moi est de ne pas l acheter, je dis bien mon opinion. Pas ceux des autres. J ai droit de me taire car Dieu ´ est pas d accord. Que tu m indiques que j ai tord en montrant par À plus B je suis d accord. Mais me traiter d hâter alors que je donne mon Opinion et je dis bien la mienne en indiquant la raison même si j ai tord (et je re remercie de me montrer la raison) est pour toi un Hâter. Je n ai fait que donner mon opinion. Je n ai pas indiqué il ne faut pas acheter (je ne force personne). Combien de marque mondialement connu font des erreurs Beaucoup.  Est ce que j acheté pas certaines marques à cause de certains problèmes oui. Est que j évite de acheter d autres produits de la même marque oui.  Est ce que quand je vois que cela fonctionne bien après des corrections je rachète la marque oui. Bref il faut pas foncer comme cela sur les gens. Ce n est pas la bonne façon.

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 28-12-2022 à 17:43:52

---------------
n°67543307
Jambonhert​a
Posté le 28-12-2022 à 20:48:08  profilanswer

[:randolf:3]  de circonstance.

n°67543706
fred_div91
Posté le 28-12-2022 à 21:40:48  profilanswer

Vous battez pas, j'ai pris des Michelin  :o

n°67547125
jln2
Posté le 29-12-2022 à 14:56:32  profilanswer

jln2 a écrit :

Vous passez par quel support pour vendre vos pneus ?
J'ai 4 pneus a vendre, une annonce LBC depuis 2 mois et 0 touches ...
J'ai mis une annonce sur Pnoeu aussi, ça vaut quoi ?
Sur HFR aussi https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2849_1.htm
Merci

J'ai une touche pour mes pneus via LBC!
Mais à 200km.. donc envoie par mondial relais...
A priori, en envoyant par 2, ça devrait passer niveau poids/dimensions, moyennement 2x21.50€.
Vous emballez les pneus avec quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 29-12-2022 à 19:07:41
n°67547230
Kiks
Posté le 29-12-2022 à 15:18:19  profilanswer

Perso je partirai sur du film noir uniquement

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°67547251
c2800
Posté le 29-12-2022 à 15:21:12  profilanswer

jln2 a écrit :

J'ai une touche pour mes pneus via LBC!
A l'autre bout de la France ... donc envoie par mondial relais...
A priori, en envoyant par 2, ça devrait passer niveau poids/dimensions, moyennement 2x21.50€.
Vous emballez les pneus avec quoi ?

Uniquement main propre moi
Faut dire que 50 balles c'est la moitié du prix que je les vends en moyenne, voire plus.

Message édité par c2800 le 29-12-2022 à 15:23:21
n°67548737
helmuth
Posté le 29-12-2022 à 20:24:16  profilanswer

Mon scenic rend gentiment l’âme. Mais pour son dernier voyage, les crossclimate + de juillet 2020 et 53.000 km ont pour la première fois connu la neige. Lors du merdier sur Strasbourg le 14 décembre:

https://img3.super-h.fr/images/2022/12/14/snapshot_1680734bcf4940d775913.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2022/12/14/snapshot_282475249e1cdf81ac6271f0d.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/12/14/snapshot_1622650073e5abca756e0fb5e5.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/12/14/snapshot_984943658b511bb4233adb23d.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/12/14/snapshot_1144108930.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/12/14/snapshot_470211272.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/12/14/snapshot_101027544.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/12/14/snapshot_1457850878.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/12/14/snapshot_1458777923.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2022/12/14/snapshot_2007237709.jpg

L’autoroute avait été abandonnée de la voirie, c’était un beau merdier. Mais le scenil de 13 ans et demi et 258.000 km est ses vaillants crossclimate+ de 53.000 km et 3 ans et demi m’ont donné une totale satisfaction. Extrêmements sûrs sur l’autoroute qui était envahie de neige, une traction irréprochable dans toutes les circonstances, une tenue de route impeccable.

Du coup on a en collé sur notre Yaris:

https://img3.super-h.fr/images/2022/12/29/snapshot_168075c37ece3b70c2653.jpg

DOT 5022 ils sont chaud sortis du moule  :o  

Et on va en coller sur notre kuga en commande qui va remplacer le scenil, si il arrive un jour  :o

Message édité par helmuth le 29-12-2022 à 20:48:17
n°67549093
jln2
Posté le 29-12-2022 à 21:24:21  profilanswer

Crossclimate 3 pour le Kuga :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  861  862  863  864  865  866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Météo froide[Boite noire auto] Le topic de la Dashcam
Auto-promotion de mon e-bouc.★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★
[Topic Unique] Top of the Lake[Topic Unique] Le Palmashow
Quelle auto école choisir sur paris???[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
[topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)