| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2022 à 11:21:57 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2022 à 11:22:15 |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 11:21:57 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
Velocesuper |
D'ailleurs, le ePrimacy (remplaçant du Primacy 4E) s'est fait vivement critiquer dans ce test, où il finit 9ème et avant dernier : Google traduction : Les + Les - Le pneu écologique Michelin ePrimacy aurait un processus de fabrication neutre en CO2. Même si la résistance au roulement était la plus faible en laboratoire, elle n'était pas la plus frugale lorsque nous avons mesuré la consommation réelle de carburant. Comparé à Primacy 4, e.Primacy a une réponse de direction légèrement meilleure et une stabilité à haute vitesse plus nette. Il est à noter qu'il est conçu pour gérer des voitures électriques plus lourdes, en partie aidé par la profondeur de bande de roulement inhabituellement faible - seulement 6,1 mm. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-12-2022 à 12:23:18 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
|
HJ |
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 20:10:16 ![]() ![]() |
duck69 |
|
chienBlanc | Est ce que l'on crève plus facilement avec des pneus usés ? Vu que la gomme est moins épaisse. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou | En fait il y a plein de paramètres qui font qu'à un moment, si toutes les planètes s'alignent contre nous, un objet peut traverser le pneu.
--------------- old feedback |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 28-12-2022 à 10:50:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 11:31:08 ![]()
Je l'ai pas regardé, mais s'il n'y a pas de statistiques fiables... Genre Goodyear a tant de % du marché PL, les éclatements de pneus touchent Goodyear à x %, etc. Ça vaut pas grand chose. Message édité par Profil supprimé le 28-12-2022 à 11:31:22 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 11:54:42 ![]() Sur le site du BEA-TT, il n'y a qu'une enquête qui concerne ce pneu. Dans ce rapport : Très usé au niveau des épaules => surcharge/sous-gonflage, échauffement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2022 à 11:57:31 |
Velocesuper |
GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 3 --> Trop vieux, le 5 et 6 (excellent, mais peut-être trop sportif poir ton utilisation) sont sortis. Le Michelin Primacy 4 ou 4+ est trop cher ?
Il faudrait justement que tu commences à t'intéresser au pneu, pour que tu gagnes en crédibilité. Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 28-12-2022 à 12:13:49 |
Velocesuper |
Comme n'importe quel pneu... |
jmb74 Miaou | Un peu violent non? --------------- old feedback |
chaced |
heureusement pour nous grace a la technologie radial, le nombre d'éclatements est très rare de nos jours, meme si ça arrive encore (souvent pour des problèmes de gonflage ou de structure détérioré suite a un coup) mais bon c'est du meme niveau que de dire je ne prends plus michelin, un jour j'ai crevé avec un michelin Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-12-2022 à 13:43:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 28-12-2022 à 15:35:31 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Velocesuper |
Tu donnes ton avis au mauvais endroit (ici on parle de pneu auto) et à mauvais escient, car personne n'a parlé de faire monter du Marathon LHS II sur son camion/tracteur. Je me suis tapé tout ce podcast : On apprend de la bouche de son avocat (à 42:47s) que le pneu avait été mal recreusé par une société extérieure Et après, certains s'étonnent que ça explose et cause des accidents Message édité par Velocesuper le 28-12-2022 à 15:38:11 |
Velocesuper |
Donc ce n'est pas nous de prouver que les pneus auto Goodyear n'ont pas de problème. Mais à toi de prouver qu'ils en auraient. En l'état actuel des connaissances (accessibles aux particuliers) sur ce procès, Goodyear n'a rien à reconnaître. Et boycotter les pneus d'une des meilleures marques mondiales, c'est très dommage en terme d'investissement et innovation. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 17:09:17 ![]() Mes Goodyear Ultragrip Perf+ accrochent sévères en attendant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2022 à 17:10:04 |
chaced |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 28-12-2022 à 17:43:52 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Jambonherta | |
fred_div91 | Vous battez pas, j'ai pris des Michelin |
jln2 |
Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 29-12-2022 à 19:07:41 |
Kiks | Perso je partirai sur du film noir uniquement --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
c2800 |
Uniquement main propre moi Message édité par c2800 le 29-12-2022 à 15:23:21 |
jln2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |