| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Reprise du message précédent :
--------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 19:42:03 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 |
|
curtisdodo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par curtisdodo le 23-12-2022 à 23:52:50 |
Velocesuper |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le CoC fait foi. Je sais pas comment ça se passe en France mais ceci pourrait t'aider si besoin : https://www.seat.de/content/dam/cou [...] 3-2018.pdf Check ton modele et le numéro de série associé pour voir la compatibilité. Si y a pas cette taille avec le numero qui correspond à ta CG, techniquement faut faire homologuer. Message édité par Iryngael le 23-12-2022 à 23:54:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Velocesuper |
Mais pour passer le contrôle technique, un seul site fait référence : Message édité par Velocesuper le 23-12-2022 à 23:56:59 |
curtisdodo | Si par exemple je vais sur le site https://www.foire-aux-jantes.fr/fr/ [...] ct_inch=19 en prenant ses jantes là, en mettant la Leon KL 2022 150 e-Tsi, je tombe sur une parfaite homologation via un un rapport d'expertise https://www.foire-aux-jantes.fr/fil [...] 622508.pdf (certification et homoguation TUV) et sur le tableau je peux bien mettre les 235/35/19 ..
|
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 11:55:04 ![]() ![]() |
Velocesuper |
En France, c'est l'étiquette sur l'encadrement de ta porte conducteur ou le CoC de ton véhicule. Et accessoirement, si tu privilégies la tenue de route, reste en 18 pouces (voire passe en 17). Il n'y a pas un topic Tuning sur HFR ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 24-12-2022 à 12:35:58 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Mais au moins je suis plus obligé de me trainer seulement les 17 d'origine tout en restant road legal)
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 24-12-2022 à 13:05:19 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
curtisdodo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2022 à 19:38:45 ![]() |
Jambonherta | La propension des gens à se prendre le choux pour des jantes ou des tailles de pneus |
curtisdodo |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Velocesuper |
S'il préfère de mauvais conseils, il n'a qu'à aller sur un topic |
curtisdodo | « Il n'y a pas un topic Tuning sur HFR ? Message cité 1 fois Message édité par curtisdodo le 25-12-2022 à 11:37:17 |
Velocesuper |
Rien à voir avec de la condescendance ou du mépris. Le mépris aurait été d'ignorer son message. |
Jambonherta |
curtisdodo |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-12-2022 à 20:58:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
curtisdodo |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est une liste de jantes vendu en accessoire par seat/cupra pour Leon en Suisse et Fr. il y a majoritairement du 19p. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2022 à 10:32:58 ![]() Renault vend bien des Turini en 6.5x16 (ET55 ?) en accessoire pour la TRS. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2022 à 10:35:32 |
memaster M.arc a volé mon 62 | tiré du tnpf
curtisdodo | Elle m’a dit aussi qu’il y avait un problème avec les suspensions pilotées car elles sont prévues pour être réglé sur du 18 pouces.. |
memaster M.arc a volé mon 62 | si c'est un pb software alors en ce cas, ça va être difficile d'aller contre cet argument. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alriad ST Power, Makes it Possible | Bon après avoir fait plus de 2000 bornes avec les Pirelli je regrette pas.
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 27-12-2022 à 05:45:14 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou | Bizarre. Perso très satisfait de mes Crossclimate SUV alors qu'ils sont usés à 50% et que je suis rentré de Lyon vendredi dernier sous une pluie battante. --------------- old feedback |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 27-12-2022 à 09:07:41 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chienBlanc | Gros freinage d'urgence sur l'autoroute. C'était très chargé et ça a pilé devant moi. Heureusement que je ne collait pas au cul.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2022 à 11:21:57 ![]() Bah, il avait des pneus âgés de 2 ans. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2022 à 11:22:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |