| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 18:00:03 ![]() ![]() |
Velocesuper |
C'est davantage les arguments pour ne rien changer à ses habitudes, ne rien apprendre... Que je ne cautionne pas. C'est plus intéressant de lire des messages avec un désire d'apprendre, que des messages défaitistes. Ou les gens se congratulent de payer pour juste trouver une fuite d'air Enfant, j'essayais de réparer moi-même mes pneus de vélo, alors ça me paraît tellement naturel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai 2 amis qui ont monteuse/équilibreuse à domicile --------------- Championnat GT Sport |
c2800 |
Ca dépend, si la personne qui fait elle même est capable de comprendre que tout le monde ne sait pas faire soi-même, et qu'elle est suffisamment compétente pour savoir où sont ses limites de connaissance, les 3 types de personnes peuvent s'entendre je pense Mais, dans le cas d'un entretien tous les 2 ans, pour que ce soit vraiment rentable sur long terme, faut aussi savoir changer les plaquettes, remettre le liquide de frein, vidanger la boite de vitesse (BVA), faire la distribution, changer les disques, etc, sinon tout ce que tu vas gratter c'est une ou 2 vidanges max. A savoir que par exemple sur ma caisse il y'a une température précise à laquelle on vidange le pont haldex, je suppose que celui qui s'y connait sait parfaitement ça et a les outils pour. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-12-2022 à 18:25:23 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | attention, pour rappel : changement important de température = changement de pression, donc à vérifier et à corriger... |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 18-12-2022 à 18:47:18 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On s'éloigne aussi de sa demande, mais bon fallait que tu montres que TU sais faire et que TU es donc meilleur.
Visiblement, si. Ou au moins à devoir en faire, même si on aime pas.
Rien à voir, ni concernant la condescendance, ni sur le fait de bien gagner sa vie. Mais venant du mec qui pense qu'une BMW est "limite dangereuse" parce que c'est une propulsion je m'étonne de rien sur les problèmes cognitifs. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
Venant d'un mec qui croit qu'une propulsion à moteur avant est parfaitement safe sur route ouverte Message édité par Velocesuper le 18-12-2022 à 19:39:53 |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 21:22:48 ![]() ![]() |
manisque | En fait c'est aujourd'hui que j'aurais dû poster ça pour calmer les esprits : Une valeur sûre --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Velocesuper |
On parlait "tranquillement" de mécanique automobile (recherche et réparation d'une crevaison). Je peux dire que j'ai essayé tous les types de trains moteur et architecture moteur. Donc n'hésite pas à revenir quand tu veux, je demolirais tes propulsions à moteur avant sans la moindre hésitation quand il s'agira de parler de tenue de route, sur route ouverte (ainsi que l'orgueil mal placé de leurs conducteurs sur ces mêmes routes ouvertes). Et pour le moment, jusqu'à preuve du contraire, tous les temps circuits (sur véhicule d'origine) me donnent raison. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-12-2022 à 11:38:46 |
jln2 | Vous voulez pas continuer en MP ? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
C'est rigolo parce que j'ai pas un salaire HFR compliant ni de BMW, mais reste dans tes certitudes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
c2800 |
On dirait bien que tu te tamponnes du WAF comme de l'an 40 |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 19-12-2022 à 11:25:17 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Exactement, il faut surtout voir leur âge. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
singsonn |
|
Velocesuper |
Pour monter soi-même ses pneus, GBRN avait fait une vidéo : https://youtu.be/z2MRLBq0Vjo Malin Message édité par Velocesuper le 19-12-2022 à 11:54:08 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jmb74 Miaou | J’ai le pneu arrière d’une moto a changer, donc en gros ça doit être facile à changer soi-meme en comparaison avec celui d'une voiture? Intéressant --------------- old feedback |
Velocesuper |
Sinon, le disque risque de se décoller d'un coup et taper la jante. |
manisque |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de passer ma Superb en Goodyear Vector 4 Seasons Gen 3.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hansaplast Hello. | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 23-12-2022 à 14:48:17 |
jln2 | Vous passez par quel support pour vendre vos pneus ? Message cité 5 fois Message édité par jln2 le 23-12-2022 à 15:00:04 |
jln2 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je ne sais même pas si les marchants de pneus d'occasions les rachètent comme ça. Si en plus c'est des pneus étés et que tu essaies de les vendre en hiver forcément tu peux attendre.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-12-2022 à 15:05:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nebucad_nezzard don't panic |
Tu es trop cher. Le marché pour les pneus d'occaz est très limité. Les tiens partiront car marque reconnue (même si ref basique) et neufs, mais sûrement pas à 450€... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | 200€ ça devrait mordre, même si négo derrière. Ça reste 4 pneus de marque neuf dans une taille assez onéreuse. Nettoie les aussi, là ils ne font pas très 300km J'ai vendu 4x Vector 2 gen 3 avec 5000km récemment pour 170€, en 205/55/16. La décote est très importante, mais il y a de la marge avant de les "jeter". De plus beaucoup de régions restent en pneus été toute l'année. Message édité par nebucad_nezzard le 23-12-2022 à 15:20:48 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Velocesuper |
Pneu bas de gamme, ça va être compliqué sans vraiment casser le prix. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |