Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  861  862  863  864  865  866
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Pneu (Auto)

n°67365266
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-12-2022 à 16:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

neosly a écrit :

Tente le SuperSport alors.

Après le rav4 ca devait etre une version "SUV" de l'AS5 donc pas les même gommes/construction que les version 35/40 R18 par exemple.

Faut que je vois, c'est effectivement du 55 d'épaisseur, c'est des gros boudins. ( 235/55r,18 pour être précis ).

memaster a écrit :

:lol: 6mois le train arrière, ça va t'as roulé à l'éco :D

et non tu ne vas pas rester avec du pirelli :sleep: essaye vredestein si tu veux tenter autre chose :??:

Franchement j'ai pas mal roulé en faisant gaffe aux pneus, oui :D et j'ai la voiture depuis moins en 6 mois, et les pneus depuis encore moins longtemps :D mais il doit me rester 1mm au dessus du témoin, et je vais bientôt faire un weekend avec des potes, donc probable que je finisse le weekend sans aucunes sculptures encore visibles. Donc faut que j'anticipe un peu. Vredenstein c'est bien en pneus moyenne gamme non ? Ils ont des trucs qui sont vraiment au niveau des UHP classiques ?

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 03-12-2022 à 16:10:12  profilanswer

n°67365716
Sherz
Posté le 03-12-2022 à 17:03:50  profilanswer

Vredestein Ultra vorti +
Falken Fk510 ou 520

Dans le pas trop cher et bon

n°67367093
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 03-12-2022 à 20:01:16  profilanswer

Sherz a écrit :

Vredestein Ultra vorti +  
Falken Fk510 ou 520

+1 si c'est pour fumer du pneumatique autant prendre un truc classe midfield moins cher qu'un michelin ou un conti. Comme ça tu peux en prendre 4 au lieu de 2. [:skylie:1]  
j'avais eu un bon souvenir des ultrac sessanta*, mais c'était à l'arrière d'une traction. à voir sur une prop de 500ch [:matfou:1]
edit : quoique la 1ere fois sur piste [:blinkgt] , je les avais à l'avant. [:laracroft6] Je les avais trouvé "solides".

Message édité par memaster le 03-12-2022 à 20:09:36

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67367252
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2022 à 20:23:37  answer

Il faut faire gaffe à l'usure.

Mes Ziex ZE310 fondent comme neige au soleil. Je roule peu, donc ça m'arrange.
Il y a toujours de la gomme fraiche en surface.  :o

Le concurrent, le Vredestein Ultrac, encore pire.
Autobild : kilométrage estimé du Ziex ZE310 : 35k km~, l'Ultrac 27k km~.

Si c'est la même blague avec les Ultrac sportifs vs Goodyear et compagnie. Il faudra plus drifter pour faire rire la gosse derrière, sauf si t'aimes passer du temps chez ton monteur de pneus. [:blessure]

Je garde un très bon souvenir de cette marque, même si j'ai fumé des Vred Snowtrac 3 en 10 000km avec 60ch. :o

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2022 à 20:33:21
n°67367276
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 03-12-2022 à 20:25:58  profilanswer

Les Pirelli je les ai pris pour mon Rav4 awd non hybride

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°67367837
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-12-2022 à 21:32:08  profilanswer

Sherz a écrit :

Vredestein Ultra vorti +
Falken Fk510 ou 520

Ça va tenir le coup ? Parce que les P Zero PZ4 ils sont déjà en souffrance, Même sur le sec avant 80
Km/h  en ligne droite si je mets gaz à fond je peux partir en travers :/ je veux au moins aussi bon sur le sec, et si possible meilleur sur le mouillé. Idéalement, meilleur sur le sec pour pour attaquer plus fort, sortir de virages sans partir en travers à chaque fois, parce qu'en virages à 130km/h ça part direct sur le sec si je met pédale au fond.

---------------
n°67367970
Sherz
Posté le 03-12-2022 à 21:42:04  profilanswer

n°67368285
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 03-12-2022 à 22:09:16  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ça va tenir le coup ? Parce que les P Zero PZ4 ils sont déjà en souffrance, Même sur le sec avant 80
Km/h  en ligne droite si je mets gaz à fond je peux partir en travers :/ je veux au moins aussi bon sur le sec, et si possible meilleur sur le mouillé. Idéalement, meilleur sur le sec pour pour attaquer plus fort, sortir de virages sans partir en travers à chaque fois, parce qu'en virages à 130km/h ça part direct sur le sec si je met pédale au fond.

toi prendre du premium michelin dans ce cas :hello:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67368700
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-12-2022 à 23:37:36  profilanswer

Le conti semble top non ? Indépendamment du prix ( honnêtement j'ai pas de limites de budget, c'est mon daily donc faut que ce soit efficace, c'est pas une E36 pont soudé au fond de ma grange :o ).

memaster a écrit :

toi prendre du premium michelin dans ce cas :hello:

Bah justement, le premium Michelin semble pas être en top des tests, à part en durée de vie.

---------------
n°67368746
Sherz
Posté le 03-12-2022 à 23:58:21  profilanswer

Le conti est effectivement très bon.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2022 à 23:58:21  profilanswer

n°67368785
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-12-2022 à 00:18:21  profilanswer

Je crois que je vais me laisser tenter par le conti, les tests me font aller dans ce sens. Au pire au printemps ils seront rincées et il sera toujours temps de craquer pour les cup2, le froid sera passé :jap:

---------------
n°67368844
Velocesupe​r
Posté le 04-12-2022 à 01:11:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je crois que je vais me laisser tenter par le conti, les tests me font aller dans ce sens. Au pire au printemps ils seront rincées et il sera toujours temps de craquer pour les cup2, le froid sera passé :jap:

Il n'y a plus qu'à attendre que Continental sorte le Sport Contact 7 dans ta dimension  :O
https://www.continental-tires.com/f [...] act-7.html

D'ailleurs, dans cette dimension (295/30/20), tu n'aurais pas un marquage constructeur à respecter (Mo ou N ?).

Si tu ne veux pas des PS4S, tu as comme alternative :

BRIDGESTONE Potenza Sport
CONTINENTAL Sportcontact 6
GOODYEAR Eagle F1 Supersport
HANKOOK Ventus S1 Evo3 K127

n°67368873
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-12-2022 à 01:41:04  profilanswer

Je peux prendre du 285/30r20 ( la monte homologuée ) ou passer en 305/30r20, au pire. Je vais regarder, le F1 supersport pourrait faire l'affaire. Je pense pas qu'il existe de marquage spécifique pour Jaguar, et dans tous les ça j'y accorderai aucune espèce d'importance j'avoue. Pour une berline familiale c'est beaucoup de branlette de vouloir absolument le marquage constructeur. Tout ça pour les poncer à chaque reprises en plus :o

---------------
n°67368896
Velocesupe​r
Posté le 04-12-2022 à 02:17:52  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je peux prendre du 285/30r20 ( la monte homologuée ) ou passer en 305/30r20, au pire. Je vais regarder, le F1 supersport pourrait faire l'affaire. Je pense pas qu'il existe de marquage spécifique pour Jaguar, et dans tous les ça j'y accorderai aucune espèce d'importance j'avoue. Pour une berline familiale c'est beaucoup de branlette de vouloir absolument le marquage constructeur. Tout ça pour les poncer à chaque reprises en plus :o

En 285/30/20, c'est OK pour le CSC7.
Le marquage pour Jaguar, c'est : "J".
A voir si tes pneus d'origine ont ce marquage (et savoir pourquoi, idéalement).

Tu as aussi le Pirelli P Zero Corsa à considérer dans cette dimension.

n°67368987
nounounoun​ou
Posté le 04-12-2022 à 07:06:25  profilanswer

hop 2 Vectors 4s g3 commandés pour le Niro et 4 cc2 pour le Forester, je relance pour quelques années...1000 boules quand même hein ça picote.

Message édité par nounounounou le 04-12-2022 à 07:06:51

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°67369129
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-12-2022 à 09:11:25  profilanswer

Kronick91 a écrit :

j'ai des conti6 sur l'A3, je les trouve limité en grip sur le mouillé. dès qu'il pleut la voiture bouge un peu et le sapin clignotte :lol:  
Et ils sont usés au 2/3 à l'avant depuis que je l'ai. km 15000 environ

---------------
n°67369708
Velocesupe​r
Posté le 04-12-2022 à 11:21:54  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai des conti6 sur l'A3, je les trouve limité en grip sur le mouillé. dès qu'il pleut la voiture bouge un peu et le sapin clignotte :lol:
Et ils sont usés au 2/3 à l'avant depuis que je l'ai. km 15000 environ

Eco, Premium ou Sport ?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 04-12-2022 à 11:22:06
n°67369911
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 04-12-2022 à 12:00:27  profilanswer

Usés au 2/3 à 15000km. ça marchefort.  [:cliowilliams:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Tahitiflo le 04-12-2022 à 12:00:37

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°67370057
jln2
Posté le 04-12-2022 à 12:32:48  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Sur mon Puma 155ch, les mêmes usés à 50% a 10000km aux 4 coins.
Et serrage de fesse dés que la route est un peu humide ...

n°67370837
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-12-2022 à 14:50:13  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Eco, Premium ou Sport ?  :sarcastic:

ce sont des premium. et je veux bien un argumentaire là dessus.

Tahitiflo a écrit :

bah qd j'utilise, je l'utilise. :hello:  
qd c'est krokro qui flingue ses peuneus en 3mois ça n'étonne personne :sarcastic:  
moi 15000km et 2ans, cela est un usage normal d'une sportive compacte.

---------------
n°67372701
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-12-2022 à 16:59:14  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=PXOE1DpjQGg

Citation :

Can a New Budget Tire Beat a Worn Premium Tire in the Dry, Wet and Snow?
Tyre Reviews

j'aurais pas misé un kopek sur le résultat, c'est bon à savoir.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°67372756
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 04-12-2022 à 17:02:43  profilanswer

memaster a écrit :

qd c'est krokro qui flingue ses peuneus en 3mois ça n'étonne personne :sarcastic:  

A mais ça me choque tout autant mais avec 500 bourrins au cul,c'est un peu plus compréhensible ,c'est les fabricants qui sont contents. [:mr sylvestre:2]  
15.000 ,c'est pas des masses non plus. :/ je suppose que c'est du au type de gomme aussi,ça colle à la route mais ça fond vite.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°67374830
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-12-2022 à 18:20:35  profilanswer

memaster a écrit :

Bah c'est pas les mêmes sculptures et gommes, et pas la même génération, du coup difficile de tirer des conclusions. Regardé la différence PS2/PS3, même grip sur le sec, meilleur sur le mouillé pour le PS3 mais la flanc travaillait pas pareil, me PS2 était beaucoup plus sportif et sympa dans son comportement.

memaster a écrit :

Les pneus c'est de l'eau :o

---------------
n°67375362
Velocesupe​r
Posté le 04-12-2022 à 19:34:18  profilanswer

memaster a écrit :

Un argumentaire pour dire que tu choisis mal tes pneus ou que tes trains sont mal réglés ?  :whistle:

Plus sérieusement, si tu as une sportive, choisis des pneus sport (sauf si tu roules cool).
Le Premium Contact 6 tient bien le pavé dans les tests, mais ne brille pas pour sa longévité (comme tous les Continental).
Pour la longévité sans perdre en tenue de route, c'est Goodyear EfficientGrip Performance 2 ou Michelin Primacy 4+  [:cosmoschtroumpf]

n°67375420
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-12-2022 à 19:44:04  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bah c'est pas les mêmes sculptures et gommes, et pas la même génération, du coup difficile de tirer des conclusions. Regardé la différence PS2/PS3, même grip sur le sec, meilleur sur le mouillé pour le PS3 mais la flanc travaillait pas pareil, me PS2 était beaucoup plus sportif et sympa dans son comportement.

tu saurais faire la différence entre un conti6 et un conti7?

Kronick91 a écrit :

Les pneus c'est de l'eau :o

j'ai essayé une bonne quantité de pneus différents depuis 20ans. et franchement, les marques premium c'est toujours moyen et bon partout  :jap:  mais sans excellence dans un domaine.
sur le sec, l'excellence se trouve chez toyo (r888). mais on va pas mettre ça sur une familiale. :sweat:  

je trouve les contiX plutot neutre mais pas assez sportif. ça décroche dans le moindre virage pris un peu vite.
les pirelli Pzero, j'avais ça sur le S4 et le flanc était vraiment trop dur ou inadapté, mais jamais pris en défaut flagrant de glisse;
meme pied soudé en 2eme :lol:  mais je ne les aimais pas, aucun retour et difficile à cerner pour placer la voiture. [:blessure]  
sur la gti turbal, michelin 4season, amusant :lol:  je vais dégager ces ballons au printemps. :whistle:  

tout ça pour dire que j'avais du vredestein ultrac sur piste pas trop cher mais sympa, jamais pris en défaut.
pour un pneu mixte, je les avais trouvé assez adapté à mon style. et mon style, c'est clair que souvent c'est  [:memaster]  
pour krokro, il va s'en dire qu'il te faut un truc ultrasportif, mais j'avais tenté une alternative. :hello:

---------------
n°67375482
bluesnakes
Posté le 04-12-2022 à 19:54:08  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Un argumentaire pour dire que tu choisis mal tes pneus ou que tes trains sont mal réglés ? :whistle:

Plus sérieusement, si tu as une sportive, choisis des pneus sport (sauf si tu roules cool).
Le Premium Contact 6 tient bien le pavé dans les tests, mais ne brille pas pour sa longévité (comme tous les Continental).
Pour la longévité sans perdre en tenue de route, c'est Goodyear EfficientGrip Performance 2 ou Michelin Primacy 4+ [:cosmoschtroumpf]

Ils ont toujours les flancs super mous comme la première gen ?

n°67375560
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-12-2022 à 20:00:34  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Un argumentaire pour dire que tu choisis mal tes pneus ou que tes trains sont mal réglés ?  :whistle:

Pour la longévité sans perdre en tenue de route, c'est Goodyear EfficientGrip Performance 2 ou Michelin Primacy 4+  [:cosmoschtroumpf]

c'est faux qd même, j'ai posé "10x" la question pour remplacer des r1r ici même; zéro réponse.
dernièrement j'ai posé la question sur des Pneu Yokohama ADVAN NEOVA AD08RS; zéro réponse.
qd je veux de la perf, je monte du semi-slick :D . les autres pneus "mixte" m'était imposé par les anciens proprios 'pirelli, conti'
ce sont de ceux là que je fais retour à krokro. ;)

---------------
n°67375675
Velocesupe​r
Posté le 04-12-2022 à 20:12:27  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Ils ont toujours les flancs super mous comme la première gen ?

Je n'ai pas encore eu la chance d'essayer les Performance 2.

Mais j'ai eu les Performance sur Mégane 3 en 195/65/15 et RAS. J'ai vraiment adoré ce pneu (ainsi que le Dunlop BluResponse). Il n'y avait pas mieux dans cette dimension à l'époque.
Flanc dur, flanc mou, je m'en fiche un peu du moment que ça accroche le pavé. Et puis, je m'adapte au pneu.

n°67375765
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2022 à 20:21:17  answer

Les pneus sportifs m'ont souvent déçu sur le mouillé.

n°67375770
Velocesupe​r
Posté le 04-12-2022 à 20:21:41  profilanswer

memaster a écrit :

c'est faux qd même, j'ai posé "10x" la question pour remplacer des r1r ici même; zéro réponse.
dernièrement j'ai posé la question sur des Pneu Yokohama ADVAN NEOVA AD08RS; zéro réponse.
qd je veux de la perf, je monte du semi-slick :D . les autres pneus "mixte" m'était imposé par les anciens proprios 'pirelli, conti'

Quand tu te poses des questions sur ce type de pneu, c'est que tu sais ce que tu fais en théorie... Tu poses directement la question aux pilotes... Pas besoin d'un topic sur hfr :O

Idem, c'est pour ça que je place la tenue de route sur le mouillé en critère numéro 1 ;)
Je préfère éviter une trop grande différence de tenue de route entre un temps sec et un temps pluvieux.

Message édité par Velocesuper le 04-12-2022 à 20:24:55
n°67376668
manisque
Posté le 04-12-2022 à 21:39:24  profilanswer

memaster a écrit :

Sur les topics Jacky, les Toyo T1R et R1R n'ont pas de bons retours avec quelques mauvaises surprises traitres :/.

J'ai entendu pas mal de bien des Hankook K120 :

• Flancs super raides : tape-cul et bruyant, mais feedback de direction précis
  • Profil cylindrique : bon grip sur piste et grip à chier sous la flotte :D
  • Gomme curieuse : usure rapide et conso élevée en utilisation daily pépère, mais usure pas abusée sur piste ou en bombardant

J'avais fait un tour en passager d'une charrette qui avait ces pneus, je confirme que ça accroche vraiment bien, mais que ce n'est pas très progressif en glissant.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67376782
bluesnakes
Posté le 04-12-2022 à 21:57:38  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je n'ai pas encore eu la chance d'essayer les Performance 2.

Mais j'ai eu les Performance sur Mégane 3 en 195/65/15 et RAS. J'ai vraiment adoré ce pneu (ainsi que le Dunlop BluResponse). Il n'y avait pas mieux dans cette dimension à l'époque.
Flanc dur, flanc mou, je m'en fiche un peu du moment que ça accroche le pavé. Et puis, je m'adapte au pneu.

C'est intéressant de voir qu'on a un ressenti bien différent :)

J'ai eu les Performance 1 sur le train avant de la 207 (en 195/55/16), je n'aimais pas le flou qu'ils amenaient en appui. Je les ai passés à l'arrière, ça a adouci le côté sec du train arrière, c'était parfait.

Sur la focus 4 j'ai les Dunlop (205/60/16) sur le train avant et pareil, je n'aime pas l'affaissement en appui qu'ils amènent en virage alors que la direction ne "travaille" pas encore.

J'ai mis ensuite des primacy 4+, je peux faire une comparaison directe. Près de chez moi il y a une 2x2 voies qui tourne, et, à vitesse légale, avec les Dunlop je suis obligé de corriger légèrement la direction car la voiture s'affaisse légèrement.

Au niveau du confort les flancs mous c'est top sur les aspérités de la chaussé, mais je trouve très désagréable de sentir la voiture prendre ses appuis d'abord sur les pneus, puis sur la suspension, comme si ce n'était pas coordonné. Problème qui disparaît avec les Michelins, au prix d'une très légère perte de confort global.

J'ai remis les Michelins à l'arrière pour finir d'user les Dunlop devant, et je suis impatient de passe des hankook à la place :D

À part ça je n'ai pas de problème de grip sur le sec ou sur le mouillé et la conso est basse.

La Mégane 3 est plutôt sèche (comme le train arrière de la 207) , les Performance passent peut être mieux dessus.

Message édité par bluesnakes le 04-12-2022 à 22:00:18
n°67376863
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-12-2022 à 22:08:19  profilanswer

manisque a écrit :

Sur les topics Jacky, les Toyo T1R et R1R n'ont pas de bons retours avec quelques mauvaises surprises traitres :/.

les T1R ne sont pas du tout comparables avec les R1R qui sont des R888 un peu plus sculptés. :lol:  
bref, tu as mal fréquenté les topics dont tu parles. :sweat: et je dirais même que tu ne les pas eu sur ta megane.

---------------
n°67377386
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-12-2022 à 00:59:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=PXOE1DpjQGg

Citation :

Can a New Budget Tire Beat a Worn Premium Tire in the Dry, Wet and Snow?
Tyre Reviews

j'aurais pas misé un kopek sur le résultat, c'est bon à savoir.

Impressionnant oui, je me demande vraiment le pourquoi du comment ça réussit à rester meilleur sur la neige... dans tous les cas c'est convaincant pour rester sur du premium et éviter les trucs pourris pas cher [:implosion du tibia]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°67377767
TheCreator
Posté le 05-12-2022 à 08:37:26  profilanswer

j'ai hâte de monter des vrais pneus sur la corsa, histoire de pouvoir démarrer pied dedans sans faire sursauter les piétons avec un bruit de burn dégueulasse :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°67377810
neosly
Posté le 05-12-2022 à 08:43:58  profilanswer

Pneus sportifs sur le mouillé =

GY EF1 AS6 et SuperSport pas mal mal non plus.
Mich PS5 voir PS4S.

J'ai les AS6 sur la Leon ca passe méchamment bien sous la pluie, et les PS4S sur la M2 sont vraiment bons pour un pneu UUHP.

Chez les autres vous pouvez oublier le compromis n'y sera pas.

Message édité par neosly le 05-12-2022 à 08:44:29
n°67377830
neosly
Posté le 05-12-2022 à 08:47:53  profilanswer

Pour vous aider,

Déjà publié ici je crois:

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo

Message édité par neosly le 05-12-2022 à 08:48:15
n°67381655
mystiko
Posté le 05-12-2022 à 16:04:26  profilanswer

Hello !

Norauto m'a mis les pneus hivers neuf à l'avant, c'est une connerie non?
Le gars m'a soutenu "oui sur les pneus hivers, il faut de la traction pour bien accrocher"

Bullshit et je change pour mettre les plus récents derriere non?

Message cité 1 fois
Message édité par mystiko le 05-12-2022 à 16:06:39
n°67381726
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2022 à 16:11:50  answer

Ça dépend. Tu préfères prendre l'arbre de face ou t'enrouler dessus ?  :o

n°67381727
TheCreator
Posté le 05-12-2022 à 16:11:51  profilanswer

mystiko a écrit :

Hello !  

Norauto m'a mis les pneus hivers neuf à l'avant, c'est une connerie non?  
Le gars m'a soutenu "oui sur les pneus hivers, il faut de la traction pour bien accrocher"  

Bullshit et je change pour mettre les plus récents derriere non?

si t'as des pneus été à l'arrière c'est pas ouf, mais entre des hiver neuf et usés c'est pas non plus la mort assurée. ils sont comment tes arrières? si pas au témoin c'est vraiment pas un soucis.

j'ai fait un hiver en neige devant et été derrière sur une 4wd, c'était plus rigolo que dangereux, même si je me permettrais pas de recommander :o

---------------
n°67381812
mystiko
Posté le 05-12-2022 à 16:20:34  profilanswer

C'est bien la conséquence que j'avais en tête
Avec la probabilité plus élevée de rattrapé quand tu pars en crabe plutôt que en tête à queue  
Après j'ai une passat, je roule comme un bon père de famille :o

TheCreator a écrit :

si t'as des pneus été à l'arrière c'est pas ouf, mais entre des hiver neuf et usés c'est pas non plus la mort assurée. ils sont comment tes arrières? si pas au témoin c'est vraiment pas un soucis.

j'ai fait un hiver en neige devant et été derrière sur une 4wd, c'était plus rigolo que dangereux, même si je me permettrais pas de recommander :o

non c'est 4 hivers
2 neufs
2 à 50% environ

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  861  862  863  864  865  866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Météo froide[Boite noire auto] Le topic de la Dashcam
Auto-promotion de mon e-bouc.★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★
[Topic Unique] Top of the Lake[Topic Unique] Le Palmashow
Quelle auto école choisir sur paris???[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
[topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)