| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Faut que je vois, c'est effectivement du 55 d'épaisseur, c'est des gros boudins. ( 235/55r,18 pour être précis ).
Franchement j'ai pas mal roulé en faisant gaffe aux pneus, oui --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 16:10:12 ![]() ![]() |
Sherz |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 03-12-2022 à 20:09:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sherz |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le conti semble top non ? Indépendamment du prix ( honnêtement j'ai pas de limites de budget, c'est mon daily donc faut que ce soit efficace, c'est pas une E36 pont soudé au fond de ma grange
Bah justement, le premium Michelin semble pas être en top des tests, à part en durée de vie. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sherz | Le conti est effectivement très bon. |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 23:58:21 ![]() ![]() |
Velocesuper |
D'ailleurs, dans cette dimension (295/30/20), tu n'aurais pas un marquage constructeur à respecter (Mo ou N ?). Si tu ne veux pas des PS4S, tu as comme alternative : BRIDGESTONE Potenza Sport |
Velocesuper |
Tu as aussi le Pirelli P Zero Corsa à considérer dans cette dimension. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-12-2022 à 11:22:06 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Usés au 2/3 à 15000km. ça marchefort. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 04-12-2022 à 12:00:37 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jln2 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | https://www.youtube.com/watch?v=PXOE1DpjQGg
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bah c'est pas les mêmes sculptures et gommes, et pas la même génération, du coup difficile de tirer des conclusions. Regardé la différence PS2/PS3, même grip sur le sec, meilleur sur le mouillé pour le PS3 mais la flanc travaillait pas pareil, me PS2 était beaucoup plus sportif et sympa dans son comportement.
Les pneus c'est de l'eau --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
Plus sérieusement, si tu as une sportive, choisis des pneus sport (sauf si tu roules cool). |
bluesnakes |
|
Velocesuper |
Mais j'ai eu les Performance sur Mégane 3 en 195/65/15 et RAS. J'ai vraiment adoré ce pneu (ainsi que le Dunlop BluResponse). Il n'y avait pas mieux dans cette dimension à l'époque. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2022 à 20:21:17 ![]() Les pneus sportifs m'ont souvent déçu sur le mouillé. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 04-12-2022 à 20:24:55 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bluesnakes |
J'ai eu les Performance 1 sur le train avant de la 207 (en 195/55/16), je n'aimais pas le flou qu'ils amenaient en appui. Je les ai passés à l'arrière, ça a adouci le côté sec du train arrière, c'était parfait.
J'ai mis ensuite des primacy 4+, je peux faire une comparaison directe. Près de chez moi il y a une 2x2 voies qui tourne, et, à vitesse légale, avec les Dunlop je suis obligé de corriger légèrement la direction car la voiture s'affaisse légèrement. Au niveau du confort les flancs mous c'est top sur les aspérités de la chaussé, mais je trouve très désagréable de sentir la voiture prendre ses appuis d'abord sur les pneus, puis sur la suspension, comme si ce n'était pas coordonné. Problème qui disparaît avec les Michelins, au prix d'une très légère perte de confort global. J'ai remis les Michelins à l'arrière pour finir d'user les Dunlop devant, et je suis impatient de passe des hankook à la place À part ça je n'ai pas de problème de grip sur le sec ou sur le mouillé et la conso est basse.
Message édité par bluesnakes le 04-12-2022 à 22:00:18 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
neosly | Pour vous aider, Déjà publié ici je crois: https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo Message édité par neosly le 05-12-2022 à 08:48:15 |
mystiko | Hello ! Norauto m'a mis les pneus hivers neuf à l'avant, c'est une connerie non? Bullshit et je change pour mettre les plus récents derriere non? Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 05-12-2022 à 16:06:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 16:11:50 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mystiko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |