| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 21:20:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2022 à 21:23:21 ![]()
|
HJ | Il reste encore un peu de gomme on dirait. A finir en intersaison comme maintenant ou l'été prochain. |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 01-11-2022 à 23:15:37 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
neosly | Goodyear Eagle F1 Asymmetric 6 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est du UHP ça non ?
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
neosly | Dans ta taille l'Asy 6 est un bon choix.
|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 15:53:05 ![]() ![]() |
Chtiben59940 |
Je retente. Est-ce stupide de passer à un seul jeu de jantes pour celui qui habite en Picardie ? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2022 à 23:46:43 ![]() J'ai souvenir d'un test par temps frais humide où le Primacy 4 faisait mieux qu'un pneu sportif. edit : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2022 à 00:02:30 |
bluesnakes |
Tu rencontres quelles conditions pendant ta semaine à la montagne ? Dans ton cas je passerais presque en pneu été toute l'année + chaîne à la montagne, mais ça par contre c'est joueur, voir stupide. Attends d'autres avis Et si tu parles d'agrément général, pour moi il y a un écart sensible entre un Primacy 4+ et un efficient grip perf (certe Gen 1, mais va falloir sortir de vrai essais pour me montrer que le gen 2 est bien mieux sur ce point là). |
Chtiben59940 |
Merci de ton retour. |
M300A |
Finalement j'ai floodé tous les garages du pays et j'ai rendez-vous samedi prochain. --------------- :wq |
c2800 |
|
jmb74 Miaou | De toutes façons il faut les chaines pour accéder à nombre de stations s'il neige fort donc 4S + chaines c'est le bon combo pour toi. --------------- old feedback |
bluesnakes | Et le risque si tu pars sur des pneus été c'est que tu doivent chaîner / déchaîner fréquemment en station suivant l'enneigement. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dje33 |
|
duck69 |
|
jmb74 Miaou | Ca doit être récent alors. J’ai fait mettre des Michou sur la voiture de ma femme ya 3 semaines, pas de soucis de stock. --------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2022 à 14:59:34 ![]()
|
Hansaplast Hello. | Le communiqué de presse bridge est sympa sur le Enliten, mais ça sent le pneu en bois à plein nez |
Sherz | La faut regarder du côté de kumho peut être. Après falken, vredestein mais je pense que c'est plus cher. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | encore et toujours cette question récurrente sur le meilleur choix entre pneus hivernaux et pneus intersaisonniers ou inter-saisonniers : Winter Tires vs All Season [All Weather] Tires - What the Data Tells Us remarquez l'excellent positionnement : félicitations à BridgeStone pour ses progrès en pneus d'hiver et ceux dits abusivement de "quatre saisons" (rien de tel que des pneus estivaux en été ou à la belle saison) Message édité par PitOnForum le 13-11-2022 à 02:50:45 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Velocesuper | J'ai craqué pour quatre Goodyear Eagle F1 Asymmetric 6 en 225/45/18. En remplacement de mes pneus en bois, Michelin PSS vieux de 7 ans Nom commercial: Rautor SASU Donc Quicktyre, c'est Rautor SASU et c'est en fait : RAUTOR, société par actions simplifiée, au capital social de 100,00 €, dont le siège social est situé au 60 rue de la tramontane, 13090 AIX-EN-PROVENCE, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Aix-en-Provence sous le numéro 797 818 309 représentée par ALLOPNEUS... |
HJ |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 11-11-2022 à 23:56:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velocesuper |
La solution est de permuter ses roues une fois pas an ou tous les 10 000 km (au premier des deux termes atteints). Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 12-11-2022 à 10:51:57 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Velocesuper |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
appel à témoignages d'utilisateurs de pneus intersaisonniers Hankook Kinergy 4S2 H750 et hivernaux Hankook Winter I*Cept RS3 W462, qui testés neufs paraissent très équilibrés en toutes conditions de la froide saison alors, n'est-ce qu'à l'état neuf avec une très forte dégradation lors d'une faible usure ou sont-ils au contraire bien consistants durant toute leur durée de vie, disons : durant 4-5 ans et jusqu'à 4 mm de profondeur des nervures ? Message édité par PitOnForum le 13-11-2022 à 10:04:17 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 13-11-2022 à 09:55:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |