| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 21:41:12 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah oui quand même. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
lstam | Bonsoir,
|
pascal2021 |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lstam |
|
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 17:58:07 ![]() ![]() |
Sherz |
Runflat ca depends si ta voiture en est équipé d'origine ou pas. Pour le 4S si la température et parfois négative mais sans neige un 4s type été (Crossclimate 2 ou continental allseason, bridgestone allweather, hankook 4s2) Si les températures sont souvent négatives et dla neige 4s type hiver (goodyear vector-4-seasons-gen 2 ou 3, vredestein quatrac, falken AS210, nokian sesaonproof) Si juste des température positive et de la pluie alors pneu été. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 16-01-2022 à 07:34:59 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 15-01-2022 à 21:16:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2022 à 20:20:17 ![]()
Ne pas remettre des pneus runflat si c'est le cas. Message édité par Profil supprimé le 15-01-2022 à 20:21:05 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quels retours d'expérience sur les nouveaux pneus hivernaux haut de gamme Michelin Pilot Alpin 5 et Conti WinterContact P870P on sait que par temps hivernal doux ils sont très bons, mais quid par temps franchement hivernal : gel largement sous 0°C, neige compactée, bien tassée et gelée, verglas, petites routes sinueuses et enneigées de montagne, en milieu urbain dense, sur les grandes routes nationales, régionales ou départementales, sur autoroute... peut-être : Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 16-01-2022 à 07:32:40 |
lstam | Bonjour et merci pour vos retours , monte d'origine : PNEU CONTINENTAL CONTI ECO CONTACT 5
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | et même le récent Michelin Primacy 4 Message édité par PitOnForum le 16-01-2022 à 11:27:55 |
lstam | Merci à vous , pour affiner : environ 25000 km par an , 80% d'autoroute , kadjar .
|
keke boum boum Imbécile heureux | Le diamètre est le même si t'es dans les clous. lol. Aucun problème pour moi hormis l'adhérence peut-être. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nic011 |
C'est bien le diamètre homologué pour les 2 montes, avec des pneus quasi neuf pour les 2 Merci pour vos réponses, je vais monter les 2 pneus avant et demain après-midi j'irai réparer ça |
jln2 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
T'as du PS5 de dispo dans ta monte visiblement. Si ton but c'est plus la tenue de route pur, je partirais plus sur une gamme sport comme du ps5 et équivalents des autres marques.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-01-2022 à 16:46:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
penelope007 |
|
penelope007 |
|
nic011 | J'avais la v2 du GY sur mon ancienne Fabia, j'ai vraiment bien aimé comme pneu, super accroché en tout temps |
Sherz |
Sûrement un des meilleur compromis sportivité/confort aussi. Le ps4 etant moins "bon" et le continental premium contact 6 étant plus perf mais moins confortable. |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 20-01-2022 à 09:50:39 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
eclaireur |
|
flat4power | peut etre aussi une monte pas très courante ? |
jmb74 Miaou | Chaque fois que j'ai essayé de vendre des pneus sur leboncoin ca n'a jamais marché. Même pour quedalle (4 pneus pour 4x4 usés à 40% pour 20 balles les 4, 1 seule touche et le gars m'a posé un lapin). --------------- old feedback |
chaced |
eclaireur |
nounounounou |
1- tu les fout a la benne. 2- tu les garde precieusement pour la revente de ta charette avec des pneus neufs Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 20-01-2022 à 11:26:06 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |