| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 12:45:36 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
Message cité 2 fois Message édité par ecureuil63 le 06-11-2020 à 13:08:47 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sherz |
|
Bear'sBeard |
|
yatta91 :o |
Budget: M'en fous, c'est pour garder longtemps. Idéalement pas un truc gadget. Je vais regarder ce que propose Parkside car j'ai pas trop d'intérêt à prendre une Metabo hors de prix pour déboulonner 32 écrous 2x par an non plus... J'ai un cric Michelin que j'ai acheté il y a 8 ans qui fait le job même si on prend un peu le temps pour monter une bagnole avec... Je gagnerais vrament du temps avec un cric à levage rapide ? Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 06-11-2020 à 16:47:42 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 17:05:12 ![]() ![]() |
manisque |
ecureuil63 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
20 boulons par voiture *2 (dévissage/revissage) * nombre de voitures, ça commence à faire EDIT : Un truc comme ça. C'est dangereux pour la visseuse sans fil ?
Message cité 3 fois Message édité par ptibeur le 06-11-2020 à 18:06:08 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 06-11-2020 à 18:07:37 |
mikamika |
allen 8 mâle-1/4 male->1/4 femelle-3/8 mâle->3/8 femelle-1/2 mâle-douille 1/2 15 mm Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 06-11-2020 à 19:18:44 |
ecureuil63 |
|
Kiks | Pour ma part : Un plaisir de faire les 2 voitures à chaques permutations Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 06-11-2020 à 21:06:10 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Sherz | Avec des bon 4S plus besoin de rien |
J0a0 |
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 06-11-2020 à 21:18:47 |
manisque |
Oui, il y a un carré 1/2" et une douille réversible 17 et 19mm. IMO c'est mieux qu'une croix ou qu'une clé en Chinoisium, mais je n'ai pas, une connaissance m'avait indiqué la bonne affaire J'ai dû utiliser ça il y a quelques jours...
Je recommande, je fais souvent le contraire pour mettre des petites douilles sur ma clé dynamo 1/2" (et serrer à des couples raisonnables). Avec une clé à chocs ou il faut quand-même faire gaffe au jeu et à la torsion dans les extensions.
J'ai la même daube (15 balles sur LBC, trouvable neuf autour de 20EUR online Sur le gravier, tu peux prendre une planche de bois pour faire rouler le cric, sinon les roulettes avant vont se planter et ça va lever tordu, c'est vraiment limite pour la sécurité... Tu peux aussi voir pour lever par des points plus officieux si les bas-de-caisse sont rouillés, par exemple avec une bout de bois bien large pour répartir les efforts le long d'un longeron ou du berceau à proximité des pivots de suspension Pour les douilles à jantes alu, j'ai toujours fait sans, mais je vois mon père utiliser un reste de chambre à air de vélo sur quelques unes de ses douilles Quand le cric fuit, ça peut se démonter et c'est souvent un des joints de la partie hydraulique. Il faut avoir confiance mais ça passe bien Edit :
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 06-11-2020 à 21:28:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
manisque |
ecureuil63 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pratiquement pareil: Par contre je trouve encore ça chiant de démonter un truc --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 07-11-2020 à 11:24:13 |
lapattefolle | ok donc il y a bien eu repositionnement
|
Sherz | Le michou 4S De tête sur de la dispo 17" et pas sur et certain ne sont pas UUHP. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 07-11-2020 à 13:22:46 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lapattefolle |
pas de 17 pour le 4S sur le site de michou
|
lapattefolle |
Avant de trouver une visseuse sans fil qui approche le couple nécessaire va falloir chercher |
Sherz |
La a part ps4, gy f1 5, conti 6,falken fk510, nokian powerproof c'est compliqué. En cherchant rapidement ke voit pas beaucoup d'autre choix. Et soyons honnête, déjà pour aller chercher les limites d'un de ces pneus faut être bien au dessus du légal sur route ouverte. Du coup je te dirait de prendre le premium 6 qui visiblement est le meilleur pour toi. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
lapattefolle | bâtarde vraiment ? C'est une IS300 break, la berline est en 215 45 17, là oui c'est foireux et introuvable... (et bien plus cher pour le même pneu) Si c'est pour mettre un équivalent de PS4 ou à peine mieux je reste chez la maison bib (là j'ai la monte salarié en PCY4, pour partir en vacances ça va mais sinon en dynamique sur le sec c'est pas ouf Ou alors je fais le jacky et je passe en 225 40 18... Merci pour toutes vos infos Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 07-11-2020 à 18:20:36 |
lapattefolle | elle est aussi homologuée en 205 55 16 d'ailleurs |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 07-11-2020 à 18:56:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |