| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 22:44:54 ![]() ![]() |
Jambonherta |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 23:02:27 ![]()
5.3L/100 réel, mais la moyenne est plombée car elles font surtout de la ville. Les meilleurs font du 4 à 4.5L/100. Message édité par Profil supprimé le 04-11-2020 à 23:04:23 |
pimouss74 Snafoupoudav | Don't feed the troll.
|
duck69 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | puisque tu dis rouler 7500 km/an en conduite cool, tu pourrais aussi descendre en gamme avec les M PS4, moins chers, plus confortables et moins sonores à la fois que la version S cela te fait 4 bonnes pistes : Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 04-11-2020 à 23:48:31 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 01:26:10 ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
P'tain ça fait cher la journée piste... T'es vraiment un bourrin --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 10:58:32 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les gens qui montent avec moi disent que j'ai pas besoin de freins, je freine n mettant la caisse en travers ( et au dernier moment sinon spa drôle --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sherz |
Le panache c'est jamais bon ( et pas que pour les pneus) la différence d'adhérence peut parfois créé des soucis/surprise qui coûte cher. Si tu aime continental prends le sc6, le GY F1ss est aussi une ref. De toute manière a ce niveau de perf les écarts sont très léger. Perso j'aurais aussi mis le falken fk510 qui tient plus que largement la comparaison. https://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm Test dans ta monte https://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] port-R.htm |
j_c_p Linux user |
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 05-11-2020 à 13:37:34 |
Pourquoi tu prends pas des pneus moins cher du coup si tu les flingues aussi vite ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 13:57:31 ![]()
S'il y a des pneus de marque pas trop usés/vieux à l'avant, je passerais les Event à l'avant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2020 à 13:57:40 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça fait rager et les mecs croient que je pilote fort alors que je suis juste une andouille qui se prend pour un pilote --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
j_c_p Linux user |
|
j_c_p Linux user | Ils sont quasi neufs ces pneus.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 05-11-2020 à 15:01:31 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 15:03:07 ![]() La nana décédée il y a peu après avoir perdu l'arrière de son Modus en virage, devait se dire la même chose. "Je préfère que l'avant accroche". Mais sa portière a pas très bien dissipé l'énergie lors du choc avec la Mégane d'en face. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2020 à 15:09:25 |
j_c_p Linux user | On va dire que Renault l'a bien eu Message édité par j_c_p le 05-11-2020 à 15:10:11 |
chienBlanc |
j_c_p Linux user | Les quatres pneus sont neufs ou quasi, on est loin de pneus usés Message édité par j_c_p le 05-11-2020 à 15:11:05 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ramseys | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 05-11-2020 à 17:33:28 |
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 05-11-2020 à 17:44:38 |
ecureuil63 |
|
ramseys | Merci, il y a une bonne propo sur les vector Gen2 chez Leclerc avec 12€50 sur la carte, ça paye presque le montage à 14, 90€ |
ecureuil63 |
|
philsw |
|
j_c_p Linux user | Personnellement, je n'ai pas d'ESP, seulement l'ABS et AFU |
yatta91 :o | Bonjour, Que me conseillerez vous pour une clé à choc électrique afin de démonter/remonter rapidiement les jantes de toutes les voitures de la maison ? Merci Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 06-11-2020 à 12:02:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |