| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 12:38:52 ![]() ![]() |
Sherz |
|
Velocesuper |
Regarde les tests : https://meilleur-pneu.com/tests/aut [...] 235-55-r19 https://fr.tyrereviews.com/Tyre/Han [...] st-Results |
R-jac |
tails38 |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
assuran |
J'ai eu le problème le 1er jour de la reception(2023) à me faire gaslight ya pas de vibrations/RAS les pneus |
chienBlanc | C'est pour le bruit cette mousse ? Ca a vraiment une efficacité ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 17:26:45 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 15-04-2026 à 17:31:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mirtouf Light is right ! | L'enceinte crache des ouates. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sherz |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 25k km Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-04-2026 à 19:58:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
J'ai des Pirelli Scorpion Zéro AS avec cette mousse sur Audi (Q8) etron et des Efficient Grip (1) sur ma Leaf sans mousse: impossible de faire la différence. En revanche y'a plus de bruit d'air dans la Leaf Quand je passe en pneus hiver (Kumho WS71 c'est du caca), en revanche ça fait bien plus de bruit mais rien d'étonnant vu les structures. Les Pirelli se font aussi bien entendre suivant certains revêtement. Bref, je pense que ça fait beaucoup d'emmerdes à l'équilibrage pour un gain pas terrible. --------------- ========== |
MaybeEijOrNot but someone at least | https://www.michelin.fr/why-micheli [...] e-acoustic
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 15-04-2026 à 21:34:44 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cloud-777 | Hello
|
badmax Only Amiga makes it possible | Vu la guerre des prix, je trouverai étonnant qu'un garage fasse -50% sur du Michou. Ou alors t'as demandé du Michou et c'est du chinois qu'il monte --------------- ========== |
tails38 |
|
rfl |
|
Velocesuper |
Si tu veux le meilleur Grip sous la pluie, évite les pneus pour véhicules électriques Prends du Goodyear F1 Asymetric 6 Ces deux sont notés A (carburant et tenue de route sous la pluie). Comme le iON Evo SUV. Message édité par Velocesuper le 16-04-2026 à 13:47:52 |
Charly Lownoise Schaffter pives | je vais tester ces Hankook, on verra bien. Merci pour tes conseils |
Kelchacalcetype | Je suis convaincu que le meilleur choix possible, c'est quasiment toujours les Asymetric 6 : le meilleur grip pour la pluie et le mouillé, dynamique, prix bas. J'en ai déja poncé 4 trains, c'est le top. |
Charly Lownoise Schaffter pives | Le problème des Goodyear c'est que j'ai peur de les bouffer trop rapidement avec les 750nm de couple. |
Kelchacalcetype | Ils n'ont pas durée moins longtemps que les PS4 que j'avais avant, et les FK520 suivent la même usure. |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |