| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 20:50:05 ![]() ![]() |
Sherz | Que les résultats en auquaplaning et sur le mouille sont pas très rassurant pour un pneu sport. https://www.tyrereviews.com/Tyre/Ku [...] t-PS72.htm |
avbox |
|
Sherz |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les Conti Sport Contact 7 aussi non ? Bon ils ont pas un grip phénoménal, mais ça fait le job. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sherz | Oui mais vu le prix affiché et qu'il cherche déjà du pas cher j'ai pas pris la peine de les citer |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
nniv Tâche incolore | En 225/45/R17 vous validez les f1 asymetric 6 ? Sur Norauto et avec l'odr du moment, les 4 reviennent à 380 balles montés. Edit : j'ai regardé les derniers retours sur le fofo, ça a l'air d'être de la bonne Message cité 1 fois Message édité par nniv le 28-06-2026 à 10:26:10 |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 10:25:04 ![]() ![]() |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hansaplast Hello. |
Sherz | Dunlop allseason 2 dans cette monte. Ou Hankook h750 4s2(pour les avoir je les trouvent vraiment excellent) Vredestein quatrac |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Guigui |
Merci le topic pour le conseil. Ils sont très bien en hiver, et là ils tiennent mieux la canicule que les vector Gen 3 qui sont vraiment mous et bruyants (on entends la gomme souffrir j'ai l'impression --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Hello, le Kumho HS52 c'est du bon ? c'est pour une voiture qui roule très peu et quasiment qu'en ville. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
Ça fait 3'000km que je roule avec, j'ai un avis mixte.
Quand j'aurais le temps, je verrais pour mettre la roue de secours à la place et pour tester la garantie si le problème vient vraiment de là. Message édité par manisque le 01-07-2026 à 20:20:16 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambonherta | J'en ai 2 qui attendent à la cave, à voir si j'ai ton ressenti.
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Je me rassure en me disant que ça sera de toute manière bien mieux que les 1er prix carter cash |
Velocesuper | Hankook menteur |
ClioWilliams | C'était pareil avec mes Ultragrip Perf+. Il y avait un sacré bourrelet en effet. Message édité par ClioWilliams le 02-07-2026 à 20:43:27 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | L'ecocontact et le crossclimate sont des pneus à flanc souples donc qui dépassent fortement ( le primacy faut voir). À noter que certains pneus existe avec ou sans en fonction des dimensions... Un pneu à flanc rigide avec ou sans protection de jante ça se voit par contre. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-07-2026 à 13:26:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alcyanel | bonjour,
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Faut vraiment que tu essaies les F1 Supersport R/RS ! À froid grip mauvais, mais à chaud c'est génial. Les Asy 6 ils chauffent trop vite quand on drift et ça devient vite de la bouillie, les CSC7 sont un peu mieux de ce côté là, mais vraiment en pneus routiers c'est le Supersport R qui a la palme sur ce point je trouve. Les AR1 et R888R ne tiennent pas plus je trouve. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sherz |
Hankook h750 4s2 |
dragages | Je suis assez déçu de mes 4 PILOT SPORT 5, jamais vu un ESP se déclencher aussi vite, depuis 14 ans, je dois chercher une raison autre type suspat, problème de capteur esp, pression ? ou ? Message cité 1 fois Message édité par dragages le 04-07-2026 à 00:58:12 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
ClioWilliams | Ils sont rodés ? |
dragages | Ben bonne question. Je sais pas je vais vérifier. Mais dans ma tête oui au moins 500kms. --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
dragages | Les pressions c'est compliqués parce que de base c'est du /195/205/15/16 91V montés en 225/17/94Y. Pour 1.3T en traction, 1.8T a3
Message cité 2 fois Message édité par dragages le 04-07-2026 à 01:16:02 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
bluesnakes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |