| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 15:36:23 ![]() ![]() |
lekast |
lekast | question de naif : je vois que feu vert a une section pneus d'accasion, j'ai jamais osé, mais en gros ils viennent d'ou ces pneus? --------------- https://500px.com/lekast# |
Sherz | Bonne question mais je dirait de pneu refusé ou oublié/trop vieux... Perso j'éviterais parce que pas confiance. |
Kelchacalcetype | Faut que le vendeur soit français non ? |
badmax Only Amiga makes it possible | Vu comment les jantes peuvent ramasser l'hiver avec le sel, je prendrais en occasion. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Le 4 saisons c'est pour prendre en compte l'amplitude thermique qui fait -8 / +12 plusieurs jours de suite plusieurs fois pendant la periode hivernale chez moi (j'ai ete/hiver sur la voiture actuelle, ceux d'hiver sont cuits pas ceux d'été)
Message cité 2 fois Message édité par fandegaston le 12-05-2026 à 11:28:04 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 11:21:25 ![]() ![]() |
R-jac | C'est ce que j'ai fait pour la Mégane E-Tech |
tails38 |
Je vais passer la tesla en 4S. je vais revendre le jeu de jantes hiver. Message édité par tails38 le 12-05-2026 à 12:35:44 |
Sherz |
Michelin crossclimat 3 C'est ce qui se fait de mieux.
https://www.tyrereviews.com/Tyre-Te [...] n-Test.htm |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | J'ai vu ton annonce
Message édité par fandegaston le 12-05-2026 à 12:54:22 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Velocesuper | Quand tu es habitué à de bons pneus été, le remplacement par des 4S, ça fait tout drôle. Surtout sous la pluie, ça glisse en latéral. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 12-05-2026 à 13:00:49 |
tails38 | Meme avec de la bonne came comme du CC3 ?
|
Athrun Zala |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Velocesuper |
|
chaced |
dragages | 90 000 ?? --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
chaced |
60000km a l'arrière et 30000 a l'avant Je met les neuf a l'arrière et les anciens devant pour les finir --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
Les 2 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
taz26 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
chaced |
Je vaise faire ça La preco c'est 2.3, je vais passer a 2.5 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Athrun Zala |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
rfl |
|
Velocesuper |
|
ClioWilliams | EcoContact. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay | Yop icite, coucou guigui. Autant choisir des pneus de vélo me hype au plus haut point, autant pour la bagnole (de Mme) ça me gonfle à souhait. Le cdc : - C3 Picasso Des propals pour un wheelset pas cher ? Ou tout du moins économique à l'usage ? Thx ps : il n'existe pas de https://www.bicyclerollingresistance.com/ pour les boitaroues ? Ou au moins de comparatif prix au km pondéré par la longévité ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-05-2026 à 08:13:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |