| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 08:38:29 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay | En vrai c'est pas une voiture de course. Conduite très majoritairement madamesque. Et occasionnellement avec moi au volant, mais mme à côté. Donc je la pousse jamais dans ses retranchements. En même temps, c'est une C3 picasso avec bloc diesel de 90ch. Bref, l'objectif c'est "sécurité satisfaisante en usage raisonnable", et cout au kilomêtre le plus faible possible. 4 saisons parce que 1) on roule pas assez pour justifier deux wheelsets, et 2) flemme de compter les rayures sur les jantes alliages donc je les ai vendues Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-05-2026 à 09:14:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
badmax Only Amiga makes it possible | Kleber Quadraxer le moins cher vers 85€. Je pense pas qu'on puisse mettre moins si on veut de la sécurité et de la longévité. |
Jay Kay |
D'après ton site teuton, faut que je commande là : https://www.ebay.fr/itm/18809118015 [...] ZTRjNzNkZQ ou là pour un 2025 : https://www.ebay.fr/itm/18820717138 [...] Y2I3NTY2ZA Message édité par Jay Kay le 19-05-2026 à 10:22:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
R-jac |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 19-05-2026 à 10:26:03 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 10:25:22 ![]() ![]() |
Jay Kay | Ouai mais y'en a quatre. Et je peux pas les monter moi même. Et je chie sur les bagnoles Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 19-05-2026 à 10:26:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
badmax Only Amiga makes it possible | Le pneu est tellement petit sur une remorque que non il n'y a pas d'équilibrage. De toutes façons, t'es limité en vmax. |
Sherz |
https://www.quelpneu.com/195-55-r16.htm Tu fait livrer dans le garage partenaire du coin et il te les montent. |
Gnomovtt |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai pas eu d'équilibrages pour mes 135/80 R13.... Message édité par Le Profanateur le 19-05-2026 à 11:39:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vinceminus |
manisque |
C'est mieux que rien Edit: ça m'a attiré le mauvais oeil ces histoires de pneu, le pneu de mon vélo a crevé, et la réparation à l'arrache a une fuite lente Message édité par manisque le 19-05-2026 à 17:29:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Velocesuper |
Pour les pneus auto, tu as :
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 20-05-2026 à 12:28:15 |
manisque |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
badmax Only Amiga makes it possible | Sinon tu commandes en ligne et tu fais monter dans le réseau de partenaires. --------------- ========== |
mxpx ---- | J'ai la flemme |
badmax Only Amiga makes it possible | Autant ils sont partenaires, regarde voir sur Allopneus ou d'autres. --------------- ========== |
badmax Only Amiga makes it possible | Au pire t'y vas direct avec tes pneus, je fais ça parfois, j'achète au meilleur prix puis fait monter plus tard. --------------- ========== |
Velocesuper |
|
Gnomovtt |
mxpx ---- | oui, c'était des 4s. |
Hansaplast Hello. | Ce sont de bons pneus 4s le Quadraxter oui. Ya des westlake qui ont burn sur Dealabs si tu préfères |
Velocesuper |
|
Hansaplast Hello. | Redface is red |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kelchacalcetype |
|
Hansaplast Hello. | C'est moi ou Michelin a vachement complexifié sa gamme Primacy 5 ? On maintenant des energy, FRV, acoustic. Le energy remplace les e.Prilacy mais les autres ? |
Sherz | Hankook Ventus prime 4 Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 26-05-2026 à 23:52:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |