| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 21:33:46 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 12-06-2020 à 22:38:23 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 13-06-2020 à 10:37:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chimm | On verra bien, je ferai un retour dans 2 ans sur les Hankook |
toutsec | Bonjour, --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
c2800 |
Bof, 100 % des références des bons pneus 4S sont TOUS post 2015, la génération d'avant était largement inférieure, attends encore quelques années le temps que Goodyear ou Continental sorte une nouvelle ref. D'ailleurs le dernier Conti est assez récent comparativement aux autres bon pneus 4S, fin 2017. Nous avons en France un climat tempéré et des hiver de plus en plus doux, du coup les 4S sont bien adaptés je pense pas qu'il faut s'inquiéter de ça, au niveau international il y'a un marché pour tout. Bridg a aussi une excellente référence de pneu 4S typé été et il est récent. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-06-2020 à 16:21:52 |
toutsec |
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 13-06-2020 à 19:41:31 |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 19:18:39 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 13-06-2020 à 23:55:00 |
dje33 |
|
Krixoff chaos | D'accord, ça marche et merci beaucoup! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 12:39:32 ![]() Ça doit favoriser l'apparition de craquelures. Mais bien en-dessous de 4°C quand même. Pour les 7°C, c'est pas tout à fait vrai. A 4°C, le pneu été sera plus performant, la faute aux lamelles du pneu hiver.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2020 à 12:48:56 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ça me ferait chier de me taper des pneus qui ont 16 mois dans le sac Message cité 2 fois Message édité par stripsky le 15-06-2020 à 20:25:04 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chimm |
|
chimm | D'accord, intéressant.
|
manisque |
Il y a aussi pas mal de talibanisme du coté des dates de fabrications, et la gomme n'a pas la même durée de vie en fonction de sa qualité et de son utilisation. Il me semble que Michelin avait des infographies où ils recommandaient 5 ans d'utilisation et une durée de vie totale de 7 à 10 ans. Mais ce n'est pas forcément valable pour des pneus hiver ou slicks --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
Krixoff chaos |
|
manisque |
As-tu testé sur la même route ? Cette route est peut-être en dévers --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c'est_pas_ma_faute | Même route, pression pneu identique et rien n'est grippé. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 10:18:13 ![]() 123600km, train avant en fin de vie, dernier parallèlisme : à 60 000km fin 2014.
|
Krixoff chaos |
|
c'est_pas_ma_faute | J'ai fait 60k km avec le train de K125 précédent ça roulait droit aussi, heureusement --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
chimm |
Pipould's | Update suite a ma crevaison:
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chimm |
C'est pas faux Message cité 1 fois Message édité par chimm le 19-06-2020 à 11:13:06 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |