| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Tu m'étonnes qu'il part en morceau Usure sur les flancs oui, si tu es à moins de 1.6 mm.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-11-2014 à 21:51:12 |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 21:28:58 ![]() ![]() |
Nix Yan | Kronick le bourrin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai posté sur facebook mais pas ici, je comprend pas comment fonctionne reho.st sur mobile --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
eidt Celui là : http://www.tirerack.com/tires/BigP [...] enza+RE050 Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 17-11-2014 à 23:13:30 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MagicBuzz |
|
Échange avec ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ouais il t'en manque un bon morceau quand même --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 09:41:18 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Velocesuper | Tu te gares trop près des trottoirs alors |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
J'ai fais le gogole avec les conti mais j'ai jamais trop massacré mon premier train de ps2, et celui ci 0 donuts, full piste ( une journée pas fini vu comme je les ai saignés j'ai arrêté assez tôt ). Par contre je vais les finir en mode touge dans la descente de chevreuse, priez pour pas me croiser à ce moment là --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
Mais bon, Ce n'est pas en coupant les oreilles d'un âne qu'on en fera un cheval de course Message édité par Velocesuper le 18-11-2014 à 16:05:12 |
MagicBuzz |
MagicBuzz |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 18-11-2014 à 22:17:14 |
tuxbleu renie ses origines | Si c'est pas beau ça, un topic pneu --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Bear'sBeard |
|
Velocesuper |
|
Bear'sBeard |
|
Velocesuper |
|
Bear'sBeard |
|
Velocesuper |
Velocesuper | Les crics constructeurs se prennent majoritairement sur la feuillure (jonction entre la tôle de soubassement et la tôle de latérale), donc la "tête" du cric est adaptée à cette forme et ne devrait pas se plier ou s'affaisser, si bien utilisé.
|
Neocray Foo Fighter | Plop les gens. Quels pneus hiver pour une Laguna 150 cv diesel en 205/55 R16 ? (Ça va, c'était assez succint, là ? Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 20-11-2014 à 18:37:30 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
boub01 |
|
Velocesuper |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Dites,
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ce qui est pas mal c'est de connaitre l entraxe de sa voiture et de lire celle inscrire dans la jante! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |