| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Pad |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 20:44:00 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
Pad | Merci pour vos avis |
Pad | Bon bah Goodyear commandés |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
-Thorgal- | |
Bear'sBeard |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
You're welcome Les pneus les freins et l'éclairage sont des points qui sont trop souvent négligés sur une auto, alors que ce sont des organes de sécurité et monter de bons produits apporte généralement un sacré confort à l'utilisation Message édité par Kronick91 le 17-11-2014 à 12:42:25 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 12:41:11 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
http://www.dunlop.eu/dunlop_dede/t [...] -sport-01/ quand tu vois les véhicules qui en ont en première monte, y a pas que des tracteurs non plus ! si le mec a une berline "pas sportive", je vois pas le problème d'avoir un pneu "de conception ancienne", pour faire du 50-90-130. Message édité par iBreaker le 17-11-2014 à 13:03:33 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
On parle pas de pneus en bois avec cerclage en fer. Tu as vu les véhicules qui ont ça en neuf? C'est loin d être des merdes au rabais. pour ne citer que les plus grosses marques: Mercedes-Benz B-Class Cst245 2006 - 2011 Volkswagen Caddy Pq36 2007 - 2013 Jaguar Xf X250 2008 - 2013 Audi A3 Pq35 2010 - 2013 Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 17-11-2014 à 13:14:31 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
smiley0041 |
Justement, en neuf les constructeurs montent rarement le meilleur pneu, mais simplement un pneu correct et pour lequel ils ont obtenu le meilleur prix ... Ce ne sont pas des enfants de coeur. Ils traquent les économies partout. Message cité 3 fois Message édité par smiley0041 le 17-11-2014 à 13:15:42 --------------- Mon feed |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
smiley0041 |
Si pour le même prix que le pneu correct j'ai le meilleur pneu, je choisi le meilleur --------------- Mon feed |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Comme quoi les post avec des généralités à tout va, ça vaut pas grand chose.... Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 17-11-2014 à 13:20:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
smiley0041 |
Tu pourras noter que je n'ai pas dit toujours, j'ai dit rarement. Une voiture avec des PS2 en première monte c'est probablement 0,1% des ventes et sûrement pas celles où les constructeurs traquent les coûts drastiquement ... Enfin ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas parce qu'un pneu est monté en neuf par un grand constructeur reconnu qu'il est forcément un produit de référence. --------------- Mon feed |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 17-11-2014 à 14:01:01 |
Je me doute bien.
Velocesuper |
Depuis, j'ai mis des Dunlop BleuResponse (91H) et Goodyear EfficientGrip Performance (91H), plus de problème Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-11-2014 à 14:16:06 |
Tu représentes combien de %âge des acheteurs de Mégane de cette génération?
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 17-11-2014 à 15:36:31 |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper | Ça marche aussi avec Mme Velocesuper Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-11-2014 à 15:45:42 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 17-11-2014 à 15:56:20 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nix Yan |
|
Velocesuper |
Et comme il monte de la m... sur les autos des flottes entreprises, il faut les rincer le plus rapidement possible pour avoir quelques choses de potable (vu que je peux les choisir ensuite).
Oui, on ne roule pas une Clio RS pour faire de l'autoroute ou de l'éco-conduite Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-11-2014 à 16:26:42 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Donc c'était déjà dangereux avec les pneus non neufs monté sur la voiture à l'achat Après me tirer une bourre sur route sinueuse avec les pneus hiver c'est pas trop le but. Mais je me prend note, je prend les jantes je laisse les pneus edit : d'ailleurs en pneus hiver dans cette taille y'a pas les ts850, uniquement les ts830P. c'est bien aussi ou faut se rabattre sur ledit WRA3 ? Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 17-11-2014 à 16:33:22 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 16:37:29 ![]() Sur route sinueuse. Quand mes Alpin A4 seront HS, je vais voir une nette amélioration en passant sur TS850 ? |
Velocesuper |
Tu m'étonnes qu'il part en morceau Usure sur les flancs oui, si tu es à moins de 1.6 mm.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-11-2014 à 21:51:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |