| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
Ce qui est pas mal c'est de connaitre l entraxe de sa voiture et de lire celle inscrire dans la jante! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 12:44:03 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
tu les a commandé toi meme sur le net ou c est chez un pro? Message édité par Tahitiflo le 23-11-2014 à 13:32:47 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Bear'sBeard |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 11:57:50 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
flo47380 | Bon je dois commander mes nouveaux Pneus pour la RS.
--------------- Mon Feedback |
flo47380 |
Nix Yan | Ni que tu roules trop sous la flotte, mes PSS avant sont secs de chez secs, je me ferais doubler par des scooters |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Quel est l'importance du déport pour la compatibilité des jantes ? D'origine en C3RS ph2 on est sur du 17 pouces 7,5 x 17, avec 5 trous 5x108 et déport ET68. Je ne trouve aucune jantes compatibles exactement, les déports les plus "proches" sont ET 48-52. Je comprend pas trop ce que ça implique et si ça empêchera de monter la jante dessus. edit : j'avais lu ça pour comprendre, http://www.flat4ever.com/deport-ja [...] 0762f& Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 26-11-2014 à 10:24:11 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 26-11-2014 à 10:32:18 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Velocesuper |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
flo47380 |
Velocesuper |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Nix Yan |
|
joulpouille |
ça fait 2 trains de SportMaxx RT que je passe sur la S2000, c'est très bon mais effectivement ça a l'air de fondre très vite Perso c'est un critère pas important, je roule pas beaucoup avec. Pas de trajet quotidien. Message édité par joulpouille le 26-11-2014 à 21:39:17 |
Bear'sBeard |
|
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleil |
C'est ça ! Je n'avais pas fait attention au nombre de trous...
|
Velocesuper |
|
Par le constructeur je ne sais pas. Elle était dispo en 2 montes dans l'année de construction et j'ai la plus grande.
|
Velocesuper |
|
Il y a quoi comme danger à le faire ? |
Bear'sBeard | Qu'on te reproche une non conformité du véhicule en cas d'accident. C'est peut être possible en théorie mais je n'en ai jamais entendu parler. |
Neocray Foo Fighter | Il vient de dire que la SAAQ autorise jusqu'à 2 pouces de plus dans le diamètre de la jante à condition que ça reste dans la tolérance du diamètre total, donc je vois pas où il peut y avoir non-conformité s'il n'augmente que d'1 pouce. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 27-11-2014 à 21:23:00 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Je suis conscient de ça. Mais dans la réalité je connais pas mal de monde avec des voitures nettement plus modifiées que ce que je veux faire et dont certains ont eu des accidents parfois grave et l'assurance a payée.
Ils disent aussi que pour être certain que les modifs soient correctes ll faut prendre rdv dans un centre pour vérification. Message édité par PascaI_ le 27-11-2014 à 21:59:10 |
Finalement c'était quoi le pb ?
|
Velocesuper |
En gros, modification = perte d'assurance. Et bien sûr, tu te doutes bien que tu vas dégrader la tenue de route de ton auto (masses non-suspendues plus lourdes) et donc user prématurément certains éléments mécanique. Bref, ce n'est pas le topic Tuning ici Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 28-11-2014 à 12:51:43 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |