| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 19:10:02 ![]() ![]() |
Sherz |
Y'en a on les avait posté ici et les pneus été sur sec était devant les hivers même à 2 ou 3°. Jles retrouvent plus les tests, peut étre sur tyre review, de tête c'était y'a bien 2 ans. Message édité par Sherz le 30-09-2019 à 19:32:50 |
jmb74 Miaou | Bon j'ai besoin de votre avis : le Bridgestone Weather Control A005 est à -25% sur rueducommerce, c'est le seul en promo dans la liste de 4 saisons que sherz m'a conseillé.
--------------- old feedback |
Sherz | C'est un bon pneu 4S pour un Usage hors grande montagne très enneigé. Bon sur sec et mouillé et moyen sur la neige en gros comme le Crossclimate. Message édité par Sherz le 30-09-2019 à 19:37:15 |
jmb74 Miaou | Non moi c'est pour rouler en plaine enneigée, pas pour monter en station --------------- old feedback |
Sherz | Il fera le job sans soucis, en adaptant en plus ta conduite comme tu la dit ce sera bon. |
stephaneF | Les Energy saver + c'est de la merde. Mets autre chose. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF | Sinon, je n'ai toujours pas changé mes pneus de 10 ans sur ma Clio.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 19:58:42 ![]() ![]() |
fingon |
|
Sherz | Imbattables parce que mauvais malheureusement, n'importe quel pneu premium fera presque aussi bien vu ta conduite. |
fingon |
|
Sherz | Toujours référencé chez Michou. Pour le reste les pneus viennent quasi tous des même usines suivant la marque, que t'achète chez Michou, euro Master ou tata Suzanne. |
c2800 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | @ StephaneF et Fingon - Michelin Pilot Sport 4 Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 02-10-2019 à 03:29:36 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
jmb74 Miaou | Allez hop, 4 Bridgestone 4S commandés. Si je dois monter en station, je prendrai la voiture de ma femme qui est en pneus neige --------------- old feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz | Il parle du GY performance je pense, le conti premium 6 reste un premium touring summer comme le GY, il remplace le sport contact 5 sur certaine monte mais reste dans la gamme ou il a toujours etait. Le sportcontact 6 comme ses prédécesseurs reste un max performance summer. Par contre le pS4 est lui un pneu sport, c'est plutôt le primacy 4 qu'il faut viser pour un utilisation route normale.
Dans l'ordre Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 30-09-2019 à 23:08:28 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
alternatives d'avantage hivernales : l'équilibré Dunlop WinterSport 5 et son équivalent GoodYear UltraGrip, un rien plus orienté neige encore que le Dunlop Message édité par PitOnForum le 01-10-2019 à 08:35:17 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
+1
là, pas d'accord : le PS4 est un excellent pneu premium haut de gamme, convenant tant au sec qu'au mouillé, pour le quotidien ; il serait dommage de l'exclure des sélections en raison de son nom marketing "Pilot Sport"
|
Sherz |
C'est surtout que y'a aussi bien que le ps4(qui est un Pneu max perf summer, en gros sport) pour moins cher suivant la monte, et pour faire de la ville, autoroute, campagne le surcoût d'un ps4 me semble pas nécessaire quand même, surtout que y'a du primacy 4 pour les fou de michou a tout prix. Dans certaine monte par exemple(205/50/17) y'a 10€ d'ecart par pneu entre un PS4 et un Gy As5 c'est pas dramatique, mais tu prends du 225/50/17 la tu prends 20€ par pneus pour encore une fois la même chose. Et la j'ai enlever de l’équation les pneus presque aussi bon comme les nouveau Hankook evo3, le vredestein ultrac vorti, Nokian powerproof, falken fk 510 qui viennent de plus en plus titiller les premium. Après je suis d’accord avec toi sur le faite de pas radiner sur les pneus et de monter du ps4 si on le peu reste une super idée, même si perso j'irais sur du GY pour moins cher avec les même perfs.
Après c'est vrai que certain pneu s'en sorte mieux sur les petites montes ou sur les bagnoles légère.
Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 01-10-2019 à 10:47:58 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz | Ah oui j'en est c'est vraiment typé confort, avant j'avais des ventus prime 2 le jour et la nuit niveau confort et bruit. |
chaced |
Cosmolem |
chaced |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
TurbOOst45 | Hello!
|
TurbOOst45 | Grave, un grand merci à ceux qui ont partagé le plan
|
stephaneF | Pour le montage, vous faites comment ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
TurbOOst45 | Ouais j'ai un petit garage qui fait du 12€/pneu monté équilibré a 200m du boulot |
stephaneF | Pas cher. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
TurbOOst45 | Ouais c'est les joies de vivre dans une région sinistrée (Picardie) |
vinceminus | Elle se finit quand la promo sur RDC (histoire de prendre des PS4 pour l'Abarth) ? |
Sherz | Quand ils auront écoulé le stock de l’entrepôt brûlé d'allopneu Vous inquiéter pas si l'odeur est un peu forte a la réception c'est normal c'est surement le nouveau mélange de gomme Sinon aucune indication je croit que c'est pour les 20 ans de site.(ce qui est drôle c'est que c'est discount pneu et 123 pneus les revendeurs) Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 01-10-2019 à 23:29:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |