| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Sherz | Reprise du message précédent : http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 18:28:28 ![]() ![]() |
c2800 |
Oui enfin cela dépend quand même : du modèle, de sa durée de détention, de sa durée d'utilisation, du véhicule, de la gomme qui restait dessus... Conti est un des plus grands manufacturier au monde et il est considéré comme du premium tout comme ses concurrents directs michelin ou goodyear. Message édité par c2800 le 27-09-2019 à 18:42:18 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
il te faudra aussi penser à racheter 4 nouveaux pneus estivaux... mais de toute façon, les 4 mêmes pneus à la fois Message édité par PitOnForum le 27-09-2019 à 19:51:06 |
jmb74 Miaou | Ce ne sont pas les CrossClimate qui ont l'avantage d'avoir des sculptures profondes qui permettent de bonnes perfs sur la neige même en dessous de 4mm? --------------- old feedback |
Sherz | Mauvaise traction sur la neige et la glace particulièrement en virage les CC. http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 27-09-2019 à 21:03:36 |
jmb74 Miaou | Mince alors, je me trompe de pneu? Il n'y avait pas un pneu qui a cette caractéristique donc je parlais? --------------- old feedback |
Sherz | C'est je pense les Michelin alpin 5 ou 6 qui on des scultures plus profondes que chez d'autre marques. Ce qui ne sert pas a grand chose puisque passer 4mm restant les perf s'effondre la plupart du temps sur la neige. Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 27-09-2019 à 21:09:57 |
Nix Yan | Le dunlop est + silencieux ? (en réel, pas avec les db annoncés par les constructeurs) |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 22:37:51 ![]() ![]() |
Nix Yan | Les deux pneus avec lesquels je roulais avec la 308 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Jambonherta |
|
Cosmolem | Le Hankook W452 est souvent en haut des classements depuis qu'ils ont un centre d'essai en Finlande à Ivalo. Il y a un avant et un après.
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 27-09-2019 à 23:53:25 |
chaced | test pneus chinois maxtrek Maximus M1 : https://www.moniteurautomobile.be/a [...] -cata.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
ninic |
|
Sherz | Projected Wear 59k km pour le RS2.
|
Cosmolem |
J'ai pas mesuré, mais en comparant avec les témoins hiver AV et AR. Il devait y avoir 1 à 2mm différence, en 10 000km. Message édité par Cosmolem le 28-09-2019 à 13:43:03 |
Cosmolem |
nebucad_nezzard don't panic | Tout à l'heure, je prend la saxo d'une cop', comportement erratique, je vérifie la pression avec elle, OK c'était à l'ouest, normal c'est une gonzesse "ah, faut le faire tous les mois ? Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 28-09-2019 à 14:15:07 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
c2800 | Il y a des centaines de réglementation mais pas une seule pour la DOT. Si c'est pas honteux... |
Cosmolem | 155/70 r13 non ? Le Falken Sincera SN832 coûte que dalle et est très bien. Pneu de première monte sur VW Up! Message édité par Cosmolem le 28-09-2019 à 14:28:09 |
Sherz | Oui le falken est top je l'est aussi, sinon hankook k425 ou vredestein t-trac 2. Si besoin de 4S les falken As210 sont bon je l'est est aussi. Message édité par Sherz le 28-09-2019 à 14:48:35 |
Jambonherta |
|
nebucad_nezzard don't panic | En effet c'est 155 70 13 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gedebor houston |
|
gedebor houston |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tu les as gardés combien de temps tes TS860 ? Message édité par PitOnForum le 28-09-2019 à 20:49:17 |
gedebor houston | 2 hivers consécutifs. Usage routes nationales du Doubs/Jura. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |