| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : Message édité par jmb74 le 18-12-2018 à 08:51:45 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 08:49:54 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
dje33 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | si seulement il pouvait neiger un peu sur le midi toulousain que je m'amuse un peu avec ma prop --------------- Cassoulet, again ! |
dragages |
|
trashfrann Maître Poireau |
dobermann78 Demqin | Si, c'est moche --------------- Demqin |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HJ |
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 23:05:57 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ptibeur Today you, tomorrow me | Si tu bouffes les côtés prématurément, je ne saurais que te conseiller d'aller faire vérifier/régler la géométrie complète du véhicule après pose des pneus neufs Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 19-12-2018 à 12:49:57 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Sherz |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Renaud_ |
|
Sherz | Jamais eu de soucis avec moi... La visserie c'est indiqué a la commande si c'est fournie ou pas. Jante tôle pas de visserie. La c'est plus un problème d’incompréhension que vraiment une erreur de leurs part. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 20-12-2018 à 17:55:46 |
yoyo4259 | Quatrac 5 installés ce matin, on verra ce que c'est donne quand il recommencera a faire froid Message édité par yoyo4259 le 20-12-2018 à 16:27:38 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 00:11:17 ![]() Mes Hankook W452 tiennent bien le pavé, même sur le mouillé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2018 à 00:11:40 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 00:18:54 ![]()
Pneus chinois âgés de 8 ans, tu t'attendais à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2018 à 00:19:06 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 21-12-2018 à 04:09:29 |
jmb74 Miaou |
Renaud_ |
|
alffir |
Tu fais combien de km par an ? Tu habites où ? Quel est ta taille de pneus ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 10:31:18 ![]()
Tu peux aussi relire le message au-dessus du mien. S'il manque un mot dans la phrase, c'est pas de ma faute. Et j'ai bonne mémoire. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42789779 Message édité par Profil supprimé le 21-12-2018 à 10:37:48 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'habite dans le centre de la Belgique, c'est du 185 65/15. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
dragages |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 21:41:00 ![]()
J'ai viré mes 2 derniers Alpin A4 avec le même DOT~ (même année), il y a quelques semaines. C'est le jour et la nuit sur le mouillé/verglas déjà. Message édité par Profil supprimé le 21-12-2018 à 21:44:37 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
pimouss74 Snafoupoudav | Il y a des composés liquides dans les pneus qui migrent vers la surface avec le temps en réduisant la souplesse de la gomme. Sinon, j'ai remonté les TS850P sur la RS. Message édité par pimouss74 le 22-12-2018 à 00:42:25 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |