|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
---|
Sherz | Reprise du message précédent : http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] rmance.htm Et je suis en lorraine aussi alors j'ai les mêmes attentes. Et oui pour l'instant le primacy 4 na subit aucun test alors wait and see, sans compter6le prix souvent au dessus de la concurrence. Message édité par Sherz le 03-08-2018 à 16:09:36 |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 16:08:52 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quel est le confort des pneus Continental PremiumContact 6 et Michelin Pilot Sport 4 ? |
Sherz | Les retour que j'ai du 4 c'est super pneu mais confort vraiment merdique, j'ai même plusieurs amis qui sont repartie sur d'autres ref tellement ca les emmerdé au quotidien. Le premium 6 personne ne l'a dans mon entourage pour l'instant mais ce sont mes prochain après les Goodyear Efficientgrip perf qui on presque 40k km dans les dents a ce jour. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 03-08-2018 à 22:13:23 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | qu'est-ce qui te pousse à passer de tes GoodYear Efficientgrip silencieux et confortables aux Continental ContiPremium Contact 6 ? |
Sherz |
Les tester quand les Goodyear seront mort, j'ai aussi des ventus prime 2 ils sont un poil plus bruyant et dur que les Goodyear mais vraiment faut passer sont temps a rouler sans un bruits dans la bagnole pour le ressentir. Ca me permet de me faire mon propre avis en plus. J'ai des falken sn 832 aussi sur une autre caisse idem super confort est silencieux, j'ai eu sur la même caisse des fulda eco control moins bon dans ces domaines. J'ai fait monter des Vredestein ultrac vorti sur la ds5 de mon oncle ca ma permis de tester aussi, excellent pneu silencieux et pas trop dur. J'ai fait monter du nokian zline sur la swift sport de mon neveu et idem j'ai mu tester, excellent pneu par contre il s'usent pas sur la sss comme la caisse et légère et n'a pas grand chose dans le sac. Message édité par Sherz le 03-08-2018 à 23:03:41 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Sherz |
Plutôt les continental sport contact 6 mais pas dispo en dessous de 20" donc en dessous oui c'est le concurrent du Gy f1 asymm 3 mais aussi du Gy efficientgrip en même temps. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 23:13:10 |
Sherz | Les 3 versions du ps4 sont des "max performance" comme le goodyear f1 asymm 3 ou le dunlop rt 2. Au dessus après c'est la zone competition comme pour les pilot cup. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 19:31:43 91W normalement. Falken ZIEX ZE310 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2018 à 19:37:16 |
Sherz | Ils arrivent régulièrement en tête des classement et perso j'ai des falken sn832 et j'en suis super content. Sinon que doivent dire les pauvres gens équipés de michelin energy saver... |
c2800 | Oui |
srfcboy Back to Baas | Mazda cx-5 de Mars 2016.
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 07-08-2018 à 16:27:23 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Para à faire sur pneus neufs
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Non pas pour le moment, attends qu'ils soient cramés et refait un para sur pneus neufs |
Manisque |
A la gueule du pneu, t'as le temps de voir venir . Tu peux aussi vérifier l'alignement à la gitane avec un mètre ruban, un niveau à bulle et des craies. Ça permet au moins de voir si c'est dû à l'alignement ou bien à force de rouler avec les pneus mal gonflés ou en prenant les virages comme un sauvage avec une voiture plutôt haute et lourde. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sherz |
Goodyear efficient grip suv ou nokian line suv. Sinon peut-être du sous gonflage poir ton usure. |
srfcboy Back to Baas |
pas awd C'est du 102V de base ( donc je dois prendre la même monte ou au dessus en charge si j'ai bien compris ? ) Je trouve que du H en Nokian.
Message édité par srfcboy le 08-08-2018 à 08:26:29 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sherz | Si dans ta portière c'est du V alors faut du V, malheureusement y'a pas tout. Voilà deux autres très bonne ref en V. Dernier née de falken et bon en test. Et du Continental toujours bon. Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 08-08-2018 à 10:08:49 |
Laska- | Suite à la présence d'un obstacle imprévu sur une petite route, j'ai entendu un "chploc" et ma roue arrière a pris un pet..
|
Sherz | Vache....
Pour les geolandar oui c'est dla merde Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 08-08-2018 à 10:12:52 |
Erlum |
|
srfcboy Back to Baas |
oui c'est du V de noté, très peu de choix J'ai fais la vérif comme d'hab de mes 4 pneus ce matin à froid, tout est nickel à 0.1 bar près ... Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 08-08-2018 à 11:48:52 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Laska- |
|
Sherz |
|
Publicité | Posté le |