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| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
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dje33 | Reprise du message précédent :
Quand un pneu est usé a 50% il freine moins bien qu'un pneu neuf sur le mouillé. Pour moi il faut être conscient des limites de sa voiture et adapter sa conduite. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 02-08-2015 à 23:17:18 |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 23:10:56 ![]() ![]() |
c2800 |
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dje33 | http://www.zeperfs.com/duel1968-134.htm
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c2800 |
C'est bien le problème des 2 jeux de pneus quand tu fais moins de 15 000 bornes par an, ton jeu de pneu été est tout dur avant d'atteindre sa limite, c'est aussi pour ça que j'ai envie de prendre des crossclimates, pour éviter de finir avec des jeux de pneu été et hiver secs comme la brique. Message édité par c2800 le 02-08-2015 à 23:23:35 |
duck69 |
185/65/14 : http://www.discount-pneus.com/cgi- [...] elpneu_afr 195/60/1414 : http://www.feuvert.fr/trouver-un-p [...] e_quelpneu 175/70/14 : http://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] xtor=AD-55 petite préférence pour la monte en 185 avec les dunlop Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 03-08-2015 à 14:25:49 |
Velocesuper |
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azubal |
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Publicité | Posté le 03-08-2015 à 17:23:22 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
4SpiK qtπ |
J'ai les 914 sur le train avant de la Mégane, ca ne m'etonne pas que tu les critiques niveau grip |
dje33 |
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c'est_pas_ma_faute |
Je l'ai pas vu dispo en 185/65 le falken, si il l'est je le préfèrerais au dunlop, il met bien plus en confiance et donne pas l'impression de conduire un chamallow. Quitte à accrocher un peu moins, ce qui n'est pas forcément un inconvénient avec une E30 Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 03-08-2015 à 18:28:29 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duck69 | j'avais des dunlop winter sport sur ma 318i , pluie fine , hop dans le rail à même pas 45km/h.
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zeurayne ex linfield/therayn | Moi j'ai pris les rainexpert 3 comme tu m'avais proposé rien à redire pour le e30 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Oxygen3 Tears from the moon |
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4SpiK qtπ |
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Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
pyromanu | Sur subaru impreza 2.5 |
Nix Yan |
Peut être des michou pss ? |
Velocesuper |
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Oxygen3 Tears from the moon |
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Velocesuper |
C'est vrai qu'il est toujours possible d'acheter de l'Alpin 4 pour les petites dimensions, mais là, c'est comme acheter du Saver (voire de l'E3A/E3B) quand on peut acheter sur Saver+... Et dans les tests, c'est très loin d'être le meilleur (4em et 7em) : http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm Je préfère largement un Continental TS850 qui n'a plus rien à prouver : 1st: 2012 Auto Bild 42 Winter Tyre Braking Test (205/55 R16) http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] TS-850.htm Message édité par Velocesuper le 04-08-2015 à 15:06:51 |
Spaune Cordialement | Je me réponds |
manu | des energy saver ? mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir énerver veloce ? Message édité par manu le 04-08-2015 à 18:02:04 |
Spaune Cordialement |
duckxks |
c2800 |
C'est de l'entrée de gamme Selon le taulier Moi je n’émets pas d'avis j'attends qu'on me démontre que le crossclimate est moins bien qu'un pneu hiver en condition hivernales hors station (cad 5 mois par an), et qu'un crossclimate est un pneu moyen en été (càd en dessous des pneus été routier des marques intermédiaires) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-08-2015 à 16:53:59 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Des Sport BlueResponse ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duckxks |
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gsi spirit |
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duck69 |
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manu | ou carrément des michelin pilot sport 3 (pour une petite quinzaine d'euros de plus) :
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smiley0041 |
Tout dépend s'il cherche ou pas de la longévité. A mon avis les dunlop bluresponse ou goodyear efficientgrip performance dureront bien plus longtemps. Et il s'agit d'une 308 II --------------- Mon feed |
stephaneF |
manu |
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