| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 11:46:44 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Message cité 3 fois Message édité par thun_on_the_r le 05-11-2018 à 12:17:20 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
c2800 |
|
helmuth |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Leuen |
|
Sherz |
Donc tu peut monter en indice pas de soucis, les pneus sont tous bon voir très bon. Perso je te conseil le goodyear, très bon et pas trop cher. |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
manisque |
Boaf, j'ai roulé 4'000km avec un pneu moisi (bruit et vibrations) en échangeant avec la roue de secours pour trouver le pneu en question, puis le faire re-équilibrer plusieurs fois, et abandonner en finissant avec la roue de secours, puis un train de pneus hiver. Évidemment, j'ai bien inspecté toutes les roues pour des hernies, un mauvais gonflage ou des bouts de carcasse qui ressortent. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 14:31:37 ![]() ![]() |
exact. pour information, le pneu en question vibrait juste un peu, ça ressemblait fortement a un équilibrage mal fait. mais nounounnneuneu doit être capable de détecter l'usure d'un pneu avec son pif a 2 kilomètres Message édité par thun_on_the_r le 05-11-2018 à 14:41:06 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
nounounounou | l'usure d'un pneu non mais une patate comme la tienne je la sens tout de suite ... sans etre expert
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 05-11-2018 à 14:45:49 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Sherz | Conti Eco contact 6. Hankook s1 evo3 Message édité par Sherz le 05-11-2018 à 16:41:15 |
stephaneF |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
stephaneF |
Sherz |
C'est la fameuse protection pour jantes |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
helmuth |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
trashfrann Maître Poireau | Ouais mais osef de ça non ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
iborg |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Cash ou Chèque si le mec les prends --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
trashfrann Maître Poireau |
|
reelooz10 | 4 Dunlop WinterSport 5 en 225/45/17 commandé chez Norauto.
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Leuen |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 07-11-2018 à 08:32:35 |
duck69 |
J'ai eu du 3718 mois pour mes pneu bfgoodrich, moins de deux mois c'est clairement très bon. |
iborg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |