| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
iborg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 11:44:55 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
jmb74 Miaou | Bien sûr que tu peux les récupérer, ils t'appartiennent! Et tu devrais même pouvoir récupérer la taxe de recyclage. --------------- old feedback |
iborg | Du coup, j'ai 4 magnifiques Toyo Nanoenergy en 195/65 R15 à peine usés (3600 km) à revendre. Je me demande combien je peux en demander... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sherz |
|
iborg |
nounounounou | https://www.bellinghamherald.com/ne [...] 04669.html
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dragages | Normal de ne trouver qu'un vendeur de CC+ pour du Crossclimate Plus
|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 10:29:17 ![]() ![]() |
iborg |
Message cité 1 fois Message édité par iborg le 09-11-2018 à 11:06:55 |
Sherz | Pneu online a du CC+, pneu guru, central pneu du CC. |
dragages | Tant pis parti sur du gyg2 chez notototo c'est pas pour moi et c'est plus simple Message édité par dragages le 09-11-2018 à 10:58:18 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Pneu Bridgestone Potenza S001 --------------- Cassoulet, again ! |
dragages |
|
Sherz |
C'est juste que c'est cher a la base Bridgestone, sinon c'est le prix pour un pneu au perf moyenne, c'est l'equivalent d'un kumho dans la plupart des tests... http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 09-11-2018 à 11:12:51 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dragages |
Message édité par dragages le 09-11-2018 à 11:35:28 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Sherz | Oui ce sera surement moins bon, mais pas non plus completement mauvais. |
duck69 |
|
jmb74 Miaou | Hop, 4 Goodyear Vector 4S Gen2 montés! Pour l'instant le ressenti est bizarre, j'ai l'impression que la direction est plus douce, le confort un poil plus moelleux. En tous cas ils ne sont pas bruyants, nickel.
--------------- old feedback |
chaced |
dragages | combien de kms par an ?
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 09-11-2018 à 17:15:10 |
trashfrann Maître Poireau |
|
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 09-11-2018 à 17:20:23 |
dragages | bah ouai y'a pas de souci un ptit CC+ ou un vector 4SG2 |
falaenthor Long Long Man | D'accord. Merci! |
falaenthor Long Long Man | Ben....la Bretagne quoi. C'est jamais la canicule mais c'est jamais la Sibérie. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 09-11-2018 à 21:05:32 |
falaenthor Long Long Man | Merci messieurs Message édité par falaenthor le 10-11-2018 à 00:14:05 |
dje33 |
Je ne suis pas bloqué dans la neige quand il y a un jour ou deux de neige. Quand il y a 5° le matin et 15° l'après midi mes pneus ont des performances optimales. Quand je vais voir mes parents a côté de Saint Etienne je n'ai plus peur d'être bloqué si il y a un peu de neige. |
dje33 | Aucun soucis pour rouler en crossclimate l'été...
|
jmb74 Miaou | Ça change rien hein. User 2 trains de 4S en 4 ans ou faire 4 ans avec 1 train été + 1 train hiver, au final on a consommé autant de pneus.. --------------- old feedback |
falaenthor Long Long Man | Oui mais faut stocker 2 jeux de pneu/roues, les changer à la belle saison (moi j'ai pas de plateau ou de chandelles) donc ça simplifie aussi cela. |
jmb74 Miaou |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 10-11-2018 à 10:33:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |