| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 13:27:01 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 16:28:39 ![]() Ils sont déjà secs. |
Sherz | y'a un peu de ca et surtout Nokian n'est pas très vendu je pense en France, il ne figure même pas dans le top 6 mondial du pneu il me semble. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 21:37:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2018 à 21:37:50 |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 00:26:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-10-2018 à 00:33:17 |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 00:26:33 ![]() ![]() |
Sherz | 20€ de moins que chez les autres sur allopneu tu peut attendre a un vieux pneu ou un pneu mal stocké. |
|
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 12-10-2018 à 08:17:23 |
Steve Mcfly | Bonjour,
|
Leuen | Pneus été ou hiver ? |
Steve Mcfly | Je dirais été voir 4 saisons, la voiture devrait partir fin Janvier normalement.
Message cité 1 fois Message édité par Steve Mcfly le 12-10-2018 à 10:18:23 |
Pipould's |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Sur les flancs comme ça oui en général c'est changement obligatoire. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Pipould's |
|
Sherz |
En pneu été falken sn832 ou falken fk310, hankook k435, vredestein sportrac 5. En 4S vredestein quadrac 5 ou hankook h470
Si tu ne voit pas la structure du pneu dans l'ecorchure aucun besoin de changement. Sinon oui changement dun seul pneu mais de ce que je voit pas besoin. Message édité par Sherz le 12-10-2018 à 11:55:40 |
Suokowa |
|
Sherz | En meme temps il roule en 2008 Le Gen 1 est une merde, mais pas le Gen 2 qui est surement le meilleur de sa catégorie, mais ca reste un pneu 4S ca peut pas tout faire mieux que des pneus été et hiver. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 12-10-2018 à 13:31:33 |
Suokowa |
|
Sherz | Premier avis sur tyre review. Given 86% while driving a Peugeot 2008 1.6 These tyres were supplied as standard fit with the car and I was curious as to how well an all-weather tyre would fair in general driving conditions, of 50/50 motorway and urban driving winter and summer, I even drove to south France and Spain in 40 degrees, This winter really got to try their effectiveness in snow/ice and was reasonably impressed but tyres were getting to end of life so not a fair challenge. I ran front tyres for 30k and back ones for 60k before replacing will definitely buy again. http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] -Gen-2.htm Aprés je sais pas si j'irais chercher mes infos/avis sur un forum peugeot/Mono marques Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 12-10-2018 à 14:20:21 |
Suokowa |
|
Sherz | C'est surtout que dans les tests il est même meilleur que certains pneus premium été sous la pluie. Et surtout c'est le meilleur 4s sous la pluie donc les gens qui trouvent que c'est une savonnette me laisse perplexe... Les même gens qui te diraient a quel point la tenue de route sur le mouillé de leurs michelin energy saver est fantastique parce-que bah c'est michelin. |
Neocray Foo Fighter |
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 12-10-2018 à 17:58:54 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
stephaneF |
|
Neocray Foo Fighter | --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
pour les pneus hivernaux, il est conseillé : au moins 4 mm et pas plus de 4-5 ans... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 12-10-2018 à 19:28:56 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 19:45:25 ![]() |
kikou2419 | M'sieur dame bonsoir --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 13-10-2018 à 09:32:12 |
Neocray Foo Fighter | Dans cette monte (de merde), je dirais ni l'un, ni l'autre : plutôt le Goodyear Efficientgrip Performance ou le Dunlop Sport Bluresponse. En 88V (et oui, osef.).
Mais là, j'hésite, car je vais pas mal rouler jusqu mi/fin-janvier, environ 4000 kms par semaine : pour bosser la semaine en Bretagne, et rentrer chez moi le week-end dans le Calvados. Je vais donc probablement pas monter les pneus hiver avant fin décembre. Ça me semble pas hyper pertinent de partir sur de l'ultra-endurant. Message édité par Neocray le 12-10-2018 à 21:35:48 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | j'ai les Dunlop Wintersport 5 sur ma routière et les Continental Conti WinterContact TS860 sur ma citadine difficile de comparer, tant les véhicules et les pneus sont différents, mais ce qui est sûr c'est que les TS860 sont top sur ma Golf Message édité par PitOnForum le 12-10-2018 à 22:00:25 |
Sherz |
Hankook ventus prime 3 (au top dans quasi tout les test en ce moment et premier dans les deux dernier tests 2018 en 195) Falken ZE310(Le nouveau pneu "premium touring" falken, j'ai l'ancienne version qui est excellente et celle la est encore meilleur) Goodyear eff grip perf. Dunlop bluresponse Nokian line Après, toopneu/Pneuonline/Pneuguru/Centralpneu pour commander au moins cher. Message édité par Sherz le 12-10-2018 à 21:59:16 |
kikou2419 | Bon bah merci messieurs, j'épluche tout ça et on va voir --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Neocray Foo Fighter | Enfin des pneus hiver de 2 mm dans la neige, on est d'accord que ça sert à rien ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |