| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 00:32:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 00:36:05 ![]()
https://static.allopneus.com/images [...] ressed.pdf Le meilleur en conditions hivernales une fois usé, face à : Ce serait bien d'avoir des chiffres face aux neufs. Tant pis. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2018 à 00:44:53 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Sherz | C'est en Autriche la loi sur les pneus hiver obligatoire avec plus de 4mm de gomme il me semble. Et les graphiques pour un pneu michelin sur allopneu qui appartient a michelin c'est fort. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 13-10-2018 à 02:05:18 |
dje33 |
|
jmb74 Miaou | Je crois que je n'ai jamais roulé avec des pneus de 2mm, je les change avant --------------- old feedback |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je m'étais basé à l'époque sur une news, que je ne retrouve plus
Message édité par PitOnForum le 13-10-2018 à 09:53:15 |
Sherz | On note pour la france "Pas d’obligation sauf si panneau de signalisation.
|
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 10:25:40 ![]() ![]() |
c2800 | C'est fou, l'évolution des perfs sur la neige du G Vector gen 2 est vraiment catastrophique... A 2 mm il fini moins bon que le crossclimate... Le lien montre selon moi qu'il faut changer entre 4 et 2 mm, et privilégier les michou Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-10-2018 à 10:30:09 |
jmb74 Miaou | Ça sert à quoi de comparer les perfs à 2mm?? Vous attendez les 1,6 pour changer? --------------- old feedback |
c2800 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nounounounou | c2800> c'est plus interessant pour moi de savoir les perfs a mi usure que totalement usé a un niveau que la plupart des gensserieux a propos leur monte ont changé depuis longtemps... ceux qui s'en branlent ne roulent pas en 4s ni meme en neige de toutes façons Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 13-10-2018 à 11:14:58 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
c2800 |
Regarde bien le test plus haut, il y a une partie du test a 4 mm, à peine plus que la mi usure donc. Concernant la reference de michou je sais pas a quelle limite ils font reference De toutes façons, tout test qui reste au dessus de la limite légale a un intérêt vu que c'est une condition qu'on peut rencontrer dans le respect de la réglementation, et ceux qui n'y voient pas d'intérêt ne sont pas obligés de lire, ouf ! Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-10-2018 à 11:32:55 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou |
c2800 | Les écarts entre quoi et quoi ? Le Goodyear Vector 4Season Gen-2 s'effondre sur neige, il y'a vraiment urgence à changer à 4 mm Ce n'est pas le cas du CC+ Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-10-2018 à 11:52:46 |
dje33 |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
edit3: on note quand meme aussi que pour des pneus qui avaient été defini comme peu directionnels sur la neige dans pas mal d'essais (de memoire) ben les michou sont pas loin des autres voir meme meilleurs en maniabilité sur neige... Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 13-10-2018 à 12:12:30 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 13-10-2018 à 12:11:23 --------------- old feedback |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 13-10-2018 à 12:18:21 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 12:18:29 ![]() Et si Michelin fait mieux ou aussi bien sur neige à 2mm que les autres à 4mm ? osef ? C'est bizarre, c'est le seul groupe à demander des tests plus sévères (tester des pneus usés). Les autres sont pas très chauds. Forcément, ils sont pas encore prêts. Michelin a déjà le Primacy 4 et l'Alpin 6. https://www.capital.fr/entreprises- [...] es-1310863 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2018 à 12:22:04 |
c2800 |
On parle pas de 1 mètres là, où comme tu le dis il y a 35000 variables a prendre en compte. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-10-2018 à 12:22:28 |
nounounounou |
je cherche pas a defendre les autres face au michou mais faut quand meme prendre du recul vis a vis des valeures et en absolue le gy reste meilleur que le mich' jusqu'a 3mm au freinage (sur neige et dans CE test ca veut pas dire que dans un autre test ca peut pas etre le contraire on ne sais pas les protocoles de test je crois) si on veux jouer uniquement avec les chiffres Message édité par nounounounou le 13-10-2018 à 12:39:17 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou | Enfin bon, pour ma brouette, les Michou sont à 174€ et les Goodyear sont à 130€, ce graphique magnifique qui montre la supériorité de Michou à 2mm ne me motive pas pour autant de claquer 176€ de plus --------------- old feedback |
c2800 | T'as cas avoir une monte a un prix raisonnable et tu seras plus motivé Les alpin 6 sont a moins de 90 euros sur ma monte, la concurrence est a 10 euros de moins, |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 | Message édité par c2800 le 13-10-2018 à 16:07:52 |
rami- - | Est il possible de changer de taille de pneu pour un véhicule? J'ai une P3 de 2010 en 17" (215/45R17 87W). J'ignore si cela est indiqué sur la CG.
|
HJ | Voir les montes homologuées au niveau de la portière ou notice du véhicule. |
alffir |
Demande sur le topic hybride ou regarde sur le forum hybridlife, certains l'ont fait. Personnellement j'ai pris le toit ouvrant en partie pour ça. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |