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| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
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Publicité | Posté le 09-09-2018 à 10:39:14 ![]() ![]() |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Mise à jour Mise à jour de l'inventaire des DOT par canal de distribution et de la satisfaction vis-à-vis des distributeurs Définition Appréciation, évaluation des distributeurs pas de chamboulement, mais plutôt une confirmation de la situation précédente, sauf que: - Pneus-Online : Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 09-09-2020 à 03:15:11 |
Erlum |
T'inquiètes j'y vais molo.
Ça pouvait également être ça. A 120km/h j'avais des vibrations dans le volant, et ça partait passé cette vitesse. J'ai pas encore vérifié si ça avait disparu, j'ai fais que du 90 hier.
Message édité par Erlum le 09-09-2018 à 12:08:57 |
dje33 |
Le fabriquant de pneus ne fabrique pas toute les tailles et tout les modèles en même temps. Les stocks des marchands de pneus ne se vident pas tous de la même manière. Donc même si un marchant le voulait. Il n'est pas capable de sortir des pneus "récent" dans toute les dimensions. Je ne vois pas comment tu peux tirer des généralités sur les DOT sur quelque exemples d'achats et dire qu'on est scandaleux d'avoir un DOT de 6 mois. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 09-09-2018 à 15:22:04 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
me basant sur les études du vieillissement chimique de la gomme des pneumatiques et sur les recommandations du secteur, ce que je dis c'est : "un DOT de max. 6 mois pour des pneus dits "neufs" à la vente c'est "raisonnable", tout le contraire de la limite de 2 ans que les détaillants imposent unilatéralement " pour des pneus vendus neufs, je plaide pour : dire que ce n'est pas possible, n'est pas crédible : Message édité par PitOnForum le 09-09-2018 à 21:41:11 |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 15:13:44 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le classement, lui, n'a rien de scientifique https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54390873 il est en cours de construction, sur base des retours d'expérience, encore trop peu nombreux pour l'instant plus nous aurons de témoignages et plus les tendances se distingueront là, c'est une photographie du moment, avec les informations dont je dispose ; elle sera peut-être amenée à évoluer encore comme à chaque fois, j'appelle donc à témoigner ici, sur ce topique cette évaluation est aussi un message à l'attention des marchands en ligne qui pourraient nous lire Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 09-09-2018 à 15:56:42 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut se mettre à jour... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chaced |
Sherz |
Je pense que c'est possible qu'un Rainsport 3 soit meilleur, vu que federal arrive pas a classer en test un de ses pneus au dessus de la 40 eme place... Je connais pas les prix mais je suis sur qu'il y a mieux pour le même tarif, surtout si des rainsport usé te semble meilleur... |
croustx Modoadorateur | Pourtant j'ai lu sur l'Internet que le Federal était presque aussi bon que les Toyo |
chaced |
Sherz |
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/Toyo/R888.htm http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/Toyo/R888-R.htm http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/Federal/595RSR.htm Et vu que en test les toyo se classent bien je doute que le fédéral tienne la comparaison. Le rainsport 3 pour comparer. Message édité par Sherz le 10-09-2018 à 10:20:16 |
chaced | tyre review c'est vraiment le truc qu'il ne faut pas avoir confiance car c'est noté par des particulier... le truc qui ne veut rien dire.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 10:27:55 ![]() Il faut pas regarder les notes, mais les tests. Message édité par Profil supprimé le 10-09-2018 à 10:28:08 |
Sherz | et tu as l'onglet All test pour voir les tests et nuancé les avis de particulier, comme la sur le Saver +. Surtout que moi sur le saver + je voit que le pneu est pas top sous la pluie et en tenue de route d’après les clients. La c'est un pneu excellent. Mais comme il dit avoir lu que le federal étaient aussi bon qu'un toyo j'ai donc montré les avis clients. Message édité par Sherz le 10-09-2018 à 10:31:06 |
chaced |
chaced |
chaced | d'ailleurs j'en ai 4 a vendre de pneu hiver... mais j’attends octobre pour faire une annonce. des 215/50/17 (très spécifique ford) en alpin 4, ils sont très peut usé mais meme problème, ils sont vieux. PS : je les vends car ils étaient sur les jantes 17" que j'ai acheté, je n'ai pas besoin de pneu hiver sur nimes Message édité par chaced le 10-09-2018 à 11:09:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz |
3 ans sans savoir comment a ete fait le stockage le tout sur du Bridgestone qui ne brille déjà pas en pneu Hiver neuf... Si le prix demandé est bon pour juste 4 jantes ca vaut le coup d'ensuite mettre 4 pneus neuf type Nokian WR D3 ou D4 souvent pas cher, disont que si le prix du tout ne depasse pas le prix de 4 jantes ou presque tu as toujours la possibilité de foutre 4 pneus neufs pas trop cher et de qualité plus tard. Message édité par Sherz le 10-09-2018 à 11:43:14 |
Sherz | Du coup ca peut etre une affaire.
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Leuen | Oui c'est clair. Et au pire je peux toujours revendre les Bridge pour pas cher. Ça évite de les jeter... |
Sherz | Clairement. |
Sherz | Non la charge c'est le poids que supporte le pneu, donc je suppose que ca joue dans le freinage ou les transfert de masse en virage (attention c'est une supposition j'en sais rien) Pour ce que tu décrit c'est plutôt l'indice de vitesse qui joue, parce que plus il est élevé plus le pneu résiste a la température et a l'abrasion du a la vitesse élevé.(en très gros hein je suis pas sur que entre un indice T et un H on gagne vraiment en km) Donne nous ta monte. Sinon Falken ZE310 ou SN832 si le ZE est pas dispo.
Perso normalement moi je suis en 89V et j'ai pris du 93W parce que c’était moins cher a ce moment la. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 10-09-2018 à 17:09:40 |
Ekath | Bonjour à tous, --------------- Topic vente |
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