| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Ekath | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 13:59:24 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sherz |
J'habite a 60km de Metz et cette hiver a était plutôt rude niveau froid et glace ke trouve. Tu as tué les nokian en un an ? J'ai du mal a le croire... En 205 55 16, goodyear ultragrip 9(j'en est eu ils sont parfait ) ou Ultragrip gen 1. Dunlop wintersport 5 Sinon nokian wr D3 jen est et pas de soucis ils font le job et ils sont pas cher. En 4S goodyear vector 4s gen 2 ou vredestein quatrac 5. A ta place j'évite les 4s sans lamelle type crossclimate, j'ai un ami qui habite metz qui en a mis 4 sur son espace l'année dernière a la place des pneus hiver, avant je le voyais toute l'année, maintenant l'hiver il sort plus de Metz tellement il est pas confiant avec ses 4s... Je l'avais prévenu mais son garagiste lui a dit le contraire et voilà le résultat... |
Ekath |
--------------- Topic vente |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
j'ai les CWC TS860 pour ma citadine et les Dunlop pour la routière (j'avais hésité entre les Dunlop et les GoodYear - ils sont très proches) (pour les Nokian, je ne sais pas, je ne les connais pas) Message édité par PitOnForum le 11-09-2018 à 20:01:25 |
Sherz |
Pas de soucis sur une Ds5 d'1T6, en conduite tranquille bien évidemment. C'est la voiture de mon oncle et pour la petite histoire il est relou avec la tenue sous la pluie, genre il veut plus de dunlop parce-que un jour il a glissé avec sa R19 y'a 20 ans en plus c'est le genre michelin sauve le monde alors pour lui faire accepter du Nokian imagine. Il en a monter sur ses 2 voitures maintenant Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 11-09-2018 à 20:29:31 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Sherz | J'en est fait acheter a un pote qui conduit assez énergique et il en est super content. La il a un vw CC donc voiture lourde et il fait environ 35k km par an. Bon c'est pas une conduite sportive non plus. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 11-09-2018 à 20:33:17 |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 20:31:42 ![]() ![]() |
taz26 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 23:48:00 ![]() Si c'est pas que visuel et que ça se sent au doigt, c'est qu'il a mal été stocké. A échanger. Message édité par Profil supprimé le 11-09-2018 à 23:53:38 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1
|
Sherz |
C'est a saluer parce-que allopneu j'avais un plat de 15 cm sur la bande de roulement, ils m'ont demandé des photos mais seulement après m'avoir demandé d'essayer de pousser avec un baton par l'intérieur du pneu... Puis ensuite ils mon demandé d'aller faire constater le plat a un garage partenaire mais en prévenant que le retour serait a ma charge... Du coup avatacar c'est super pro. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 22:22:12 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Enviro, c'est le bruit ou la moquette ou autres revêtements ? Message édité par Le Profanateur le 14-09-2018 à 22:46:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dje33 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 15-09-2018 à 08:15:24 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | 1933 |
WestCoast85 | Est-ce que vous me confirmez que mes anciens pneus hiver en 225/40 R18 ne sont pas homologués pour ma nouvelle voiture qui est en 225/45 R18 ?
|
stephaneF |
|
Sherz |
C'est effectivement hors tolérance mais a part au contrôle technique personne ne te feras jamais chier avec ca. |
WestCoast85 |
|
Sherz | Si ta déjà les jantes T'achète juste les pneus dans la meme taille que tes pneus été et tu revends les hivers su lbc. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 23:22:36 ![]() Tyre Reviews : 7 of the best all season tyres for 2018 https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e-gkTCOs7E Message édité par Profil supprimé le 17-09-2018 à 23:22:44 |
Sherz | J'aime beaucoup la recommandation du Continental ts860 comme un pneu aussi bon que les 4s sur le sec. |
manisque |
Ça ressemble quand même beaucoup à un pneu été avec l'usure --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HJ | Ils ont tout compris: c'est prévu pour les terminer l'été |
dje33 |
|
Athrun Zala |
|
Neocray Foo Fighter |
Sherz | Le Wintersport 5 lui est supérieur y'a pas de doute, prends le si ca ta pas envie de prendre le nokian. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |