| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 22:20:52 ![]() ![]() |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Velocesuper |
En partant du 205/50/15, le 205/45/16 semble un choix judicieux... Mais il faudrait savoir si le 205/50/15 est réellement homologué sur ton auto (voir certificat de conformité). Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 02-02-2016 à 22:30:14 |
dje33 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Athrun Zala |
|
skyr-angel |
duckxks |
Enfin ça dépend de ta région aussi, mais bon dans le doute (très gros froid, un épisode neigeux et un séjour au ski), même si le train hiver est monté 2 à 3 mois par ans au bout de 4 ans il aura fait entre 25000 et 35000km. Dans mon cas la bagnole me sert à peine 10000km par an, je m'en sert pour aller au ski et quand il neige de manière exceptionnelle en IDF, et que je ne peux pas rouler en 2 roues. J'en suis très content d'un point de vue compromis vu le kilométrage que j'effectue, mais si j'étais à 35000 annuel ça ne serait certainement pas le même choix Message édité par duckxks le 02-02-2016 à 22:40:53 |
Velocesuper |
Tu peux aussi passer en 17 pouces : 215/40 R17 87W
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 02-02-2016 à 22:40:47 |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 22:40:06 ![]() ![]() |
skyr-angel |
stephaneF | Vous prenez une assurance quand vous achetez de nouvelles chaussures ? |
Velocesuper |
|
skyr-angel |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | 195 50 16
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gsi spirit |
Bah y a le rainsport 3 si on prends un indice V !
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 04-02-2016 à 15:05:26 |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 04-02-2016 à 15:09:31 |
Velocesuper | Bug de Quelpneu.com, au temps pour moi.
|
outatime POWER! |
Pour la SSS ? Bientôt 4 PS3 sur la TRS. Message cité 2 fois Message édité par outatime le 04-02-2016 à 15:17:52 |
Leuen |
Ah ouais pas con, je ne sais pas pourquoi je l'avais zappé. Quand je lis ceci dans un résultat de test, ça me plait bien
J'avais vu le Rainsport 3, mais ça sentait le pneu typé pluie alors que je ne roule jamais sous la pluie sauf imprévu. Message édité par Leuen le 04-02-2016 à 15:19:00 |
Velocesuper | Alors tu peux oublier le Rainsport 3.
|
Leuen |
Bah ouais le top niveau efficacité serait certainement le A048 LTS d'origine. Mais ça coûte une burne avec les inconvénients du semi: bruit, usure, piégeux sur le mouillé et par temps froid. Quand je dis que je roule jamais sous la pluie, on ne choisi pas toujours en fait. Pour l'instant j'ai un usage avant tout routier, virée en montagne, balade, etc.. En Savoie en septembre dernier je me suis quand retrouvé au sommet de cols sur route mouillée avec 2°. Dans une prop sans aucune assistance, ça fait quand même un peu flipper.
Je vais encore réfléchir. EDIT: Petite précision, là je suis en AD07 en 175 à l'avant. C'est loin d'être optimal en théorie car mes jantes sont censées être trop larges pour du 175 et surtout les gomards sont hors d'âge et n'ont plus beaucoup de profil. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 04-02-2016 à 15:49:55 |
outatime POWER! |
|
Athrun Zala |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duck69 |
|
Leuen |
|
duck69 | oui je suis en A048 sur l'exige et R888 sur l’élise.
|
Leuen | Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 04-02-2016 à 16:59:29 |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 04-02-2016 à 17:35:26 |
Leuen |
|
memaster ki a volé mon 62? | j'ai eu une réponse constructive de Toyo. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dje33 | ca a l'air d'etre un defaut de fab ton truc.
|
gsi spirit | Si c'est la marque qui demande, osef de l'avis du fournisseur. PArcontre, attention, certaines marques facturent des frais si il s'avère que c'est de ta faute |
memaster ki a volé mon 62? | je suis qd meme sur de moi. je n'ai pas pris de coup dans le pneu sur les 100km du rodage. pour cisailler un pneu de la sorte, il faut prendre un sacré coup. ça ne peut pas passer inapercu au volant. j'ai déjà pris un vrai trou avec une autre voiture et ça fait un Bang Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-02-2016 à 20:31:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
c2800 | Non mais c'est clair, j'ai déjà choppé un paquet de niz de poule et des trottoires et j'ai jamais vu un truc aussi dégueulasse...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |