| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-01-2016 à 19:05:46 |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 19:05:34 ![]() ![]() |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
bomberm4n grumpf ? | C'était monté d'office par la concession j'ai pas choisi et puis c'est pas chinois c'est déjà ça --------------- graaah ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Après je sais pas si des Pilot SuperSport auraient mieux monté la pente --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
bomberm4n grumpf ? | Pas de soucis sur le sec ou le mouillé mais c'est une voiture de papy et je conduis donc en conséquence --------------- graaah ! |
c2800 | Ben combo WRD4 + 4WD + Renegade tu m'etonnes que tu passes Moi en parking en station je me suis fais piéger avec des pneus neige, y'avait 25 cm de neige et grosso modo 10 degrés de pente, aucun moyen de prendre de l'élan, tu commençais dans la neige... C'est une 2 roue motrice..., dont la motricité était pas déjà terrible d'origine (volvo V50) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-01-2016 à 19:48:52 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 20:20:51 ![]() ![]() |
haohan |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsi spirit |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
bomberm4n grumpf ? | Merci du conseil, à essayer la prochaine fois que je passe dans ce coin --------------- graaah ! |
outatime POWER! | Rien à dire sur la neige avec les Weatherproof, ça tracte. Et ce matin par -12°C à vive allure dans les virolos, nickel aussi. Message édité par outatime le 18-01-2016 à 21:54:15 |
dje33 | 3°C mouillé
|
quicksilver01 |
Prend des 4 saisons quand tes pneus été seront mort --------------- Gerer Linux comme un pro |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | 2°C mouillé, RAS avec des K120 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Petit retour TS850P
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dragages | Cherche pneu neige 185/65/14 pour une 306 essence.
|
Velocesuper |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Etonné qu'il n'y ai qu'une seul ref de Falken ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dragages |
Message édité par dragages le 19-01-2016 à 16:33:59 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Velocesuper |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Je ne suis pas contre un pneu hiver mais ce sera en 215 65 16 98H
|
c2800 |
|
ak47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |