| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 11:42:50 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Hello les experts en gommards Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 15-01-2016 à 13:08:58 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 15-01-2016 à 13:13:22 |
quicksilver01 |
17" 18" sur une voiture avec 105cv? --------------- Gerer Linux comme un pro |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 15-01-2016 à 13:25:09 |
s@tan@s | ah merci pour la précision --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 14:24:34 ![]() ![]() |
outatime POWER! | Prends le Good Year. |
Pad |
C'est pour mes parents, je m'occupe juste du Master en ce moment
Message cité 2 fois Message édité par Pad le 15-01-2016 à 14:56:03 |
outatime POWER! | J'ai pas cette sensation avec les Nokian Weatherproof en 155/70 r13. Et j'ai encore fait du 150 sous la pluie en milieu de semaine. Message édité par outatime le 15-01-2016 à 16:02:24 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
outatime POWER! | C'est trop large. Contre-productif. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 15-01-2016 à 16:04:49 |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dragages | Allez bowdel on va amortir les pneus neiges ENFIN |
quicksilver01 | Moi j'ai les 4 saisons pas besoin d'amortir , quand je vois le nombre de personnes qui ont eu des accidents à cause de la neige aujourd'hui en alsace --------------- Gerer Linux comme un pro |
c2800 | Les premieres neiges cest toujours tres violent, surtout avec ceux quu sont équipés en été et qui pensent pouvoir rouler oklm sans periode d'adaptation sur la neige |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-01-2016 à 16:07:37 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dje33 | Euromaster appartient a Michelin. Donc les pneus Michelin sont peu être sur noté. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gsi spirit | LE 830 est un assez vieux pneu, dommage Message édité par gsi spirit le 16-01-2016 à 13:09:27 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tant pis... J'avais qu'à m'y prendre plus tard aussi... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Velocesuper |
Si tu n'aimes pas les conseils du topic, dis-le et va t’acheter ce que tu veux
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 16-01-2016 à 16:16:10 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
RomainD2 |
Nix Yan |
|
dragages | mais si t'as les sous tu peux faire pas mal de trucs |
c2800 | Oui, avec un peu d'élan, et c'est normal que tu n'aies pas réussi avec tes été. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-01-2016 à 19:05:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |