Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  853  854  855  856  857  858
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Pneu (Auto)

n°44445074
helmuth
Posté le 09-01-2016 à 23:08:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

outatime a écrit :

C'est parce qu'il n'a pas de lamelles qu'il est pourri sur la glace ?

J'y connais queudalle, mais y'a des chances  :D

mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 23:08:06  profilanswer

n°44447057
c2800
Posté le 10-01-2016 à 10:15:08  profilanswer

J'aimerais bien avoir les températures de l'essai sur glace qui est impressionnant

n°44447124
gsi spirit
Posté le 10-01-2016 à 10:38:42  profilanswer

Pouvoir rouler à 20 km/h dans la neige = très bon pneu  :lol:  :lol:  :lol:  

Quasi n'importe quel pneu neige permet de rouler à 20 km/h, même certains pneus été y arrivent !  

Et rouler à 20 km/h ce n'est pas être bon dans la neige, très loin de là :D

n°44447584
c2800
Posté le 10-01-2016 à 11:48:33  profilanswer

Bon sinon nouveau comparo de TCS sur les pneus été, le primacy 3 de michelin est encore premier https://www.tcs.ch/fr/tests-conseil [...] -d-ete.php

n°44447612
outatime
POWER!
Posté le 10-01-2016 à 11:52:57  profilanswer

n°44447622
c2800
Posté le 10-01-2016 à 11:54:04  profilanswer

Ben clairement, moi j'ai roulé à 80 km/H sur la neige avec mes Michelin X ice...
alors rouler à 20 km/H...

Par contre là le mec roule trop fort vu les virages

Message édité par c2800 le 10-01-2016 à 11:54:46
n°44448618
alffir
Posté le 10-01-2016 à 13:51:19  profilanswer

c2800 a écrit :

Bon sinon nouveau comparo de TCS sur les pneus été, le primacy 3 de michelin est encore premier https://www.tcs.ch/fr/tests-conseil [...] -d-ete.php

Dommage, il manque le CrossClimate  :o  

gsi spirit a écrit :

Quasi n'importe quel pneu neige permet de rouler à 20 km/h, même certains pneus été y arrivent !  

Je pense préférer croiser un mec en CC à 20km/h que le mec en 325iX...

Ces vidéos montrent qu'avec un CC, on peut rentrer chez soi même si la route est enneigée, c'est pas vraiment le cas avec n'importe quel autre pneu été (même neuf).

n°44448982
gsi spirit
Posté le 10-01-2016 à 14:32:56  profilanswer

alffir a écrit :

Je pense préférer croiser un mec en CC à 20km/h que le mec en 325iX...

Ces vidéos montrent qu'avec un CC, on peut rentrer chez soi même si la route est enneigée, c'est pas vraiment le cas avec n'importe quel autre pneu été (même neuf).

Rouler à 20 km/h dans la neige en étant safe certains pneus été en sont capables.

Donc au final je préfère croiser ni le mec en CC ni celui en 325ix

n°44449000
gsi spirit
Posté le 10-01-2016 à 14:35:07  profilanswer

c2800 a écrit :

Il n'a rien de nouveau ce test là, je l'ai dans mon pc depuis Septembre ;)

Edit : C'est juste que les résultats sont identiques, j'ai rien dit :jap:

Message édité par gsi spirit le 10-01-2016 à 14:36:18
n°44449058
helmuth
Posté le 10-01-2016 à 14:42:18  profilanswer

gsi spirit a écrit :

:lol:

L'idée de mon post c'est pas qu'ils roulent à 20 km/h. C'est le mec qui a une enclume en propulsion avec ces pneus "été" qui s'en sort franchement bien.

Si tu veux faire du rallye sur glace, c'est sûr que des pneus clouté avec une 4*4 seront plus adapté que des crossclimate sur une propulsion, AMHA  :p

Message édité par helmuth le 10-01-2016 à 14:54:02
mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 14:42:18  profilanswer

n°44449096
helmuth
Posté le 10-01-2016 à 14:46:31  profilanswer

alffir a écrit :

Dommage, il manque le CrossClimate  :o  

C'est pas grave, le crossclimate est très proche du primacy 3 sur le sec et le mouillé  :o  

Sec:

http://nsa37.casimages.com/img/2016/01/10/16011002530284909.png

Mouillé:

http://nsa37.casimages.com/img/2016/01/10/160110025308799783.png

T'as aussi les tours de circuit sec et mouillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 10-01-2016 à 15:00:45
n°44449218
helmuth
Posté le 10-01-2016 à 14:58:52  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Rouler à 20 km/h dans la neige en étant safe certains pneus été en sont capables.

Donc au final je préfère croiser ni le mec en CC ni celui en 325ix

Tout à fait, le crossclimate par exemple  [:cver1]  

Mais pas le primacy 3 qui est le meilleur pneu été selon TCS, il est a gauche là, en train de glisser en arrière  :o :

http://nsa37.casimages.com/img/2016/01/10/160110030546544809.png

[:stephenboyd:2]

Message édité par helmuth le 10-01-2016 à 14:59:39
n°44449370
dje33
Posté le 10-01-2016 à 15:19:35  profilanswer

Pas de compromis. :o
Peux clouté pour 1cm de neige.
Voiture preparé comme celle du trophée Andros pour rouler en toute sécurité.
Motorhome pour avoir 15 train de pneus en fonction des conditions météo.

n°44449480
helmuth
Posté le 10-01-2016 à 15:35:18  profilanswer

dje33 a écrit :

Pas de compromis. :o
Peux clouté pour 1cm de neige.
Voiture preparé comme celle du trophée Andros pour rouler en toute sécurité.
Motorhome pour avoir 15 train de pneus en fonction des conditions météo.

Un Marauder et t'es bon en toutes circonstances  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=cDoRmT0iRic

n°44449561
duckxks
Posté le 10-01-2016 à 15:46:05  profilanswer

helmuth a écrit :

C'est pas grave, le crossclimate est très proche du primacy 3 sur le sec et le mouillé  :o  
...

D'ailleurs à propos du crossclimate, passé 170km/h ça commence à devenir flou/bruyant et 180-190 j'en parle encore moins [:joce]

Je suppose que c'est avec la force centrifuge que lamelles s'hérissent?  :??:

n°44449618
helmuth
Posté le 10-01-2016 à 15:52:56  profilanswer

duckxks a écrit :

D'ailleurs à propos du crossclimate, passé 170km/h ça commence à devenir flou/bruyant et 180-190 j'en parle encore moins [:joce]

Faut demander à Michelin  :D  

Ceci dit le mien est noté "H", ça veut juste dire qu'il explose pas jusqu'à 210 km/h?

n°44449654
c2800
Posté le 10-01-2016 à 15:58:08  profilanswer

duckxks a écrit :

Pourtant je pense que c'est le seul pneu 4 saison au monde qui est possible en indice de vitesse W

n°44469466
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-01-2016 à 10:59:03  profilanswer

c2800 a écrit :

Le test de Turbo sur "les 4 saisons"

Une belle bouze ce test, du niveau habituel de Turbo, à savoir du caca en barre

c2800 a écrit :

Objectif ? présenter "un 4 saison" alors que c'est un crossclimate, éluder la moitié des questions importantes, raconter n'importe quoi sur la longévité du pneu...

Du souvenir que j'en ai, c'est grotesque et pas conforme aux vrais tests réalisés par des vrais organismes.  

Et je passe sur le "ils s'arrêtent à plus de 6 mètres de l'autre (ou quelque chose comme ça)  alors qu'il y avait seulement une demi voiture citadine d'écart à l'image.

Du caca comme Turbo sait le faire, et ils auraient conclu que le CC était formidable avec la même desinvolture je dirais pareil.  

Turbo ça se regarde comme voici (on parlait du mag Capital qui est l'équivalent de Gala sur un autre topic), c'est du caca en barre qui cherche à intéresser le monsieur tout le monde qui n'y connait rien / ne s'intérèsse pas aux voitures, tous les tests que j'ai pu lire / voir d'eux sont grotesques, partiels et partials, même auto moto fait mieux, c'est dire...

Merci ça fait plaisir. Donc tu affilies un pôle projet pneus de 3 personnes à toute l'équipe, même les intervenants extérieurs ? Dis toi que sur turbo, on peut pas passer ce qu'on veut. On a fait un comparatif BMW M6 / M5 En mode touge, ça n'a pas été validé car selon eux ça incitait à la violence routière (c’est pas faux, on a roulé comme des enculés, on avait pas une séquence sans grosse glisse, freinage de trapeur et drift F&F style :D ). Faut savoir que l'équipe de Turbo au complet (en comptant les intervenants externes réguliers ) c'est énorme, compte facile 100 personnes, dont une 50aine au moins est passionnée d'autos, sans doute plus que toi. Idem pour les essais qui ont été validés, aucune de nos images ou vidéos en travers n'ont été retenues, car maintenant même avec une sportive faut rouler en bon père de famille. Mes amis qui postent des avec sur des caterham sont obligés d’émettre un avis sur le coté pratique ou pas de l'auto, etc... Et c'est par choix de la ligne éditoriale, pas celle des essayeurs. Ils travaillent avec les moyens du bord. Bon ceci dit quand on voit des Soheil Ayari qui ne font QUE du travers et crachent automatiquement sur tout ce qui privilégie l'efficacité ( j'aime autant que lui faire des travers, mais son métier c'est d'être objectif, or c'est raté ) on se dit que parfois avoir des "garde fous" c'est pas si mal et ça limite la casse :o

@VS un ami vient d'acquérir une Mazda 3 MPS, on l'a passée en stage 1, stage 2 bientôt ( à réception des pièces, en fait ) Et elle est mal équipée en pneumatique (toyo proxes T1S et BRIDGESTONE POTENZA RE040) du coup ça motrice encore pire que stock avec de bons pneus :o Il comptait monter des uniroyal rainsport 3, mais je lui ait plutôt conseillé des F1 asym 2 V1. Tu conseilles autre chose ou pas ? C’est pour un daily, donc faut que ça grip même sous la pluie  :jap:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44469537
incassable
Posté le 12-01-2016 à 11:04:22  profilanswer

c'est sûr que tous les sujets de Turbo sont parfaits ... :o  

tiens, ils se sont enfin débarassés de la blonde, comme quoi ils sont pas si bouchés ...

n°44469578
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-01-2016 à 11:06:47  profilanswer

Je dis pas que tous sont parfaits, je dis que tous ne sont pas à jeter :o

---------------
n°44469613
incassable
Posté le 12-01-2016 à 11:10:13  profilanswer

vu celui de dimanche, chapatte était enfin un peu nasty avec Renault c'était drôle:

" - la Talisman elle est bien, le tdb est joli mais en bas ca fait vraiment cheap hein, vous avez du faire des choix ?
- heu ... ben on s'est concentré sur ce que les gens touchent tous les jours"
comprendre: "font chier ces journalistes avec leurs plastiques moussés :fou: "

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 12-01-2016 à 11:10:31
n°44469732
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-01-2016 à 11:17:37  profilanswer

Non mais Chapatte il est loin d'être aimé par tous là bas, un goujat doublé d'un connard. Lui tu lui colles un cabriolet diesel il est plus heureux que dans une F355... Il y a longtemps qu'il a plus le plaisir auto dans le sang. Je viens de regarder l'essai de la 1M et de la M4 ( les deux ou j'ai le plus fais le connard avec ) ben que des photos en statique sur le site... Même pas pour ma M3 que j'avais comme point de comparaison.

---------------
n°44469744
dje33
Posté le 12-01-2016 à 11:18:28  profilanswer

incassable a écrit :

vu celui de dimanche, chapatte était enfin un peu nasty avec Renault c'était drôle:

" - la Talisman elle est bien, le tdb est joli mais en bas ca fait vraiment cheap hein, vous avez du faire des choix ?
- heu ... ben on s'est concentré sur ce que les gens touchent tous les jours"
comprendre: "font chier ces journalistes avec leurs plastiques moussés :fou: "

Voilà le problème de turbo.
Sur une caisse française ils vont toujours trouver un plastique cheap.
Sur une caisse Allemande même si le plastique est 10 fois plus cheap ils vont dire que la finition est extraordinaire...

J'ai pris une polo en covoiturage la semaine dernière. C'est le même plastique cheap que sur une c3 attraction. Mais je sur sur que pour un journaliste français la polo est mieux finie que la c3.

n°44469888
Velocesupe​r
Posté le 12-01-2016 à 11:27:22  profilanswer

Quelle monte la 3MPS ? Ou quelle année ?

215 45 R18 93 Y ou 225 40 R18 88 Y ?

n°44469953
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-01-2016 à 11:31:05  profilanswer

ph1 donc 215/45/R18  :jap: AM 2007 si je ne m'abuse.

---------------
n°44470064
Velocesupe​r
Posté le 12-01-2016 à 11:38:15  profilanswer

GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric 2 (V1), c'est ce qu'il y a de mieux dans cette dimension.
Sinon, MICHELIN Pilot Sport 3.

Moins cher, il y a l'HANKOOK Ventus S1 Evo2 K117.

Et s'il veut gagner en motricité, il faudra passer en 235/40R18 95 EL.
Mais attention à la largeur des jantes d'origine, un peu limite pour accepter du 235 (de mémoire).

Message édité par Velocesuper le 12-01-2016 à 11:42:45
n°44470419
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-01-2016 à 12:00:17  profilanswer

Je note, au pire on passera par un changement de jantes. Du coup en 235 / 40 R18 95 EL tu conseilles quoi ?  

Pour les Hankook K117, ils tiennent bien sur le mouillé ? Aussi bien que les K120 ?

---------------
n°44470733
Velocesupe​r
Posté le 12-01-2016 à 12:27:20  profilanswer

Je conseille les mêmes, avec en plus le CONTINENTAL Sportcontact 5 (qui sera le meilleur sous la pluie, mais il y aura peu de différence avec les Asy 2 et K117).

Le K117 est supérieur au K120, car plus sportif.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 12-01-2016 à 12:28:20
n°44471378
c2800
Posté le 12-01-2016 à 13:24:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Merci ça fait plaisir. Donc tu affilies un pôle projet pneus de 3 personnes à toute l'équipe, même les intervenants extérieurs ? Dis toi que sur turbo, on peut pas passer ce qu'on veut. On a fait un comparatif BMW M6 / M5 En mode touge, ça n'a pas été validé car selon eux ça incitait à la violence routière (c’est pas faux, on a roulé comme des enculés, on avait pas une séquence sans grosse glisse, freinage de trapeur et drift F&F style :D ). Faut savoir que l'équipe de Turbo au complet (en comptant les intervenants externes réguliers ) c'est énorme, compte facile 100 personnes, dont une 50aine au moins est passionnée d'autos, sans doute plus que toi. Idem pour les essais qui ont été validés, aucune de nos images ou vidéos en travers n'ont été retenues, car maintenant même avec une sportive faut rouler en bon père de famille. Mes amis qui postent des avec sur des caterham sont obligés d’émettre un avis sur le coté pratique ou pas de l'auto, etc... Et c'est par choix de la ligne éditoriale, pas celle des essayeurs. Ils travaillent avec les moyens du bord. Bon ceci dit quand on voit des Soheil Ayari qui ne font QUE du travers et crachent automatiquement sur tout ce qui privilégie l'efficacité ( j'aime autant que lui faire des travers, mais son métier c'est d'être objectif, or c'est raté ) on se dit que parfois avoir des "garde fous" c'est pas si mal et ça limite la casse :o

@VS un ami vient d'acquérir une Mazda 3 MPS, on l'a passée en stage 1, stage 2 bientôt ( à réception des pièces, en fait ) Et elle est mal équipée en pneumatique (toyo proxes T1S et BRIDGESTONE POTENZA RE040) du coup ça motrice encore pire que stock avec de bons pneus :o Il comptait monter des uniroyal rainsport 3, mais je lui ait plutôt conseillé des F1 asym 2 V1. Tu conseilles autre chose ou pas ? C’est pour un daily, donc faut que ça grip même sous la pluie  :jap:

Ta réponse c'est, si j'ai bien suivi : il y a des passionnés qui bossent chez Turbo, j'en connais, et la ligne éditoriale convient pas forcément à ces passionnés.... ok et donc en quoi ces éléments font que cette émission serait bonne ??

Ca va hein, ça fait 15 ans que je regarde Turbo (de moins en moins les 5 dernières années vu l'évolution) donc non je ne généralise pas du tout un reportage, je dis qu'il était naze, je dis pourquoi il était naze (et j'ai oublié d'autres trucs, notamment sur la nature des tests, il manquait des tests essentiels par rapport à de vrais tests, mais je ne me souviens plus exactement lesquels), et je rappelle que c'est habituel chez Turbo.

Non je suis pas le seul à le dire hein, et puis je ne vise pas les gens qui y bossent, mais c'est vrai que c'est un peu dommage d'être passionné et de bosser pour Turbo quand on voit le produit final qui n'a plus rien d'automobile (c'est plutôt orienté sur voir la figure de chapatte ou ses copains, et voir la figure des gens qui testent une voiture) et qui n'informe pas sur l'automobile mais qui passe quasiment exclusivement quelques voitures de luxes, quelques vieilles bagnoles, et quelques voitures ultra sportives, la voiture de monsieur tout le monde (même de la voiture de qualité, pas forcément des voitures bas de gamme) il y a longtemps que Turbo n'en parle plus et tant mieux vu leur traitement médiocre de l'information.

Même en tant qu'emission de loisir automobile c'est naze, il y a trop de légèreté et de désinvolture dans le traitement des sujets et j'en suis à être satisfait du fait que leurs tests sont désormais en ligne et rarement à la TV, vu comment ils sont partiels, partials, et de mauvaise qualité.

Les journalistes indépendants (ou même caradisiac, pour citer un grand groupe) font des choses beaucoup plus sérieuses. Ceci étant dit, Direct auto prend le même chemin médiocre que Turbo, même s'ils n'en sont encore pas là, en ayant notamment supprimé les plateaux de débriefing intéressants qu'ils organisaient suite aux sujets.

Et puis faudra aussi dire aux rédacteurs de Turbo que la baisse de l'euro ne fait pas baisser le prix de l'essence, dans leur "décryptages" ils ont avancé ça, entre autres sottises qui sont dites par l'emission, celle-ci est particulièrement agaçante !

Aujourd'hui si je veux me détendre en regardant des voitures (j'ai pas dit m'informer), je regarde Auto-moto, pas Turbo, qui ne peut même pas prétendre à ça et a fortiori ne peut pas du tout prétendre à informer. Il m'arrive d'allumer Turbo en coupant le son pour regarder les paysages, ça se laisse bien regarder quand on ne voit pas trop la tronche de chapatte ou autre, mais franchement dit dans ce cas je regarde des émissions spécifiques aux paysages plutôt que de regarder Turbo.

Quand tu vois qu'ils se gênent pas, dans leur comparo, je ne sais plus quand, pour donner la consommation constructeur des voitures (en disant que truc machin fait 0,1 litre de moins que bidule truc) alors qu'on sait tous que ça varie de 20 à 50 % avec la réalité, laisse moi rire sur le supposé sérieux de l'emission, s'ils étaient sérieux ils feraient de vraies mesures de conso pour apporter une plus value, parce que lire la brochure commerciale on peut tous faire ça. A minima s'ils ne le font pas (ce qui en soit est déjà un très mauvais point), ils devraient préciser que la consommation constructeur n'a qu'une portée faiblement indicative. Bon ça tu vas me dire, quasiment toutes les emissions TV font pareil, pour avoir ce genre d'info (pourtant essentielle) faut solliciter la presse écrite, mais ça revient de façon générale la médiocrité des émissions sur l'automobile du PAF français. Comme disent RPM ils font des essais, eux, chez nous non, on survole 2 minutes en comparant des choux et des carottes et en donnant l'anecdote qui va bien pour celui qui ne connait rien à l'automobile.

Message édité par c2800 le 12-01-2016 à 13:49:26
n°44471465
incassable
Posté le 12-01-2016 à 13:30:23  profilanswer

y a qu'un seul truc de bien à la TV, c'est le Dakar :o  

il m'a cependant fallu 1 semaine pour piger que mater l'émission de 19h sert à rien et qu'il vaut mieux enregistrer le bivouac :fou:

n°44471593
duckxks
Posté le 12-01-2016 à 13:39:48  profilanswer

surtout que bon, ils sont bien gentils à critiquer le crossclimate mais je trouve qu'il marche plutôt pas mal :o  
https://www.facebook.com/rob.termie [...] 670170743/

n°44493412
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 14-01-2016 à 08:21:45  profilanswer

Allez, redrap juste pour remercier Velocesuper pour les conseils des TS 850 pour ma Xsara, que je n'avais pas pu tester sur la neige jusqu'à cette semaine : Impressionnant l'accroche qu'ils ont, et quand ils décrochent, c'est tellement progressif que c'est facilement rattrapable. ( Bon, j'ai pas braqué le volant à 90 sur 15cms non plus hein :D )

On devrait avoir du -15°C la semaine prochaine, on verra ce que ça donne :)

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°44493835
Velocesupe​r
Posté le 14-01-2016 à 09:28:35  profilanswer

:jap:
De toute façon, dès que ça dérape du train avant, il ne faut pas tourner plus le volant, sinon ça va glisser encore davantage !

Il est conseillé de maintenir l'angle du volant, voire le diminuer un peu, afin que les roues avants retrouvent une vitesse de rotation normale et donc raccrochent rapidement ;)

Message édité par Velocesuper le 14-01-2016 à 09:30:51
n°44494723
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-01-2016 à 10:40:08  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je conseille les mêmes, avec en plus le CONTINENTAL Sportcontact 5 (qui sera le meilleur sous la pluie, mais il y aura peu de différence avec les Asy 2 et K117).

Le K117 est supérieur au K120, car plus sportif.

Bon on va tester les goodyear, ils sont pas cher. On passe en 235/40/R18 pour ça. Je ferais un retour apres les runs d'albi et avoir rouler sur le mouillé avec :jap:

---------------
n°44496809
RomainD2
Posté le 14-01-2016 à 13:13:36  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Je possède une clio iv avec environ 55000 km et je commence a réfléchir au changement de pneu. J'ai du continental, qui pour moi ont été plutôt pas mal au vu de la longevité! Cependant, j'ai commencé à regarder français chez Michelin, mais je ne sais pas trop quoi prendre.

Alors, de manière générale, vous me conseillée quoi pour cette clio?

PS : c'est du 15"

Merci pour vos avis!

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°44496846
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 14-01-2016 à 13:17:16  profilanswer

C'est quoi tes dimensions + indice de charge + indice de vitesse
Hint : 195/65/15 -> dimensions
91W
91 -> Charge
W -> vitesse

n°44500635
RomainD2
Posté le 14-01-2016 à 17:06:59  profilanswer

stripsky a écrit :

C'est quoi tes dimensions + indice de charge + indice de vitesse
Hint : 195/65/15 -> dimensions
91W
91 -> Charge
W -> vitesse

Merci pour ta réponse. Alors la référence c'est : 185 65 R15 88 T.

---------------
n°44501995
Velocesupe​r
Posté le 14-01-2016 à 19:12:25  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Merci pour ta réponse. Alors la référence c'est : 185 65 R15 88 T.

Je te conseille ces trois modèles :
CONTINENTAL Premiumcontact 5
DUNLOP Sport Bluresponse
GOODYEAR Efficientgrip Performance

Il n'y a pas de modèle chez Michelin aussi performant, le Saver+ étant un pneu d'entrée de gamme.

n°44504620
RomainD2
Posté le 15-01-2016 à 00:38:52  profilanswer

Ah excusez moi je me suis trompé de référence... C'est 195/55/R16/H.

Cela change quelque chose?

Merci!

---------------
n°44507033
Pad
Posté le 15-01-2016 à 11:08:00  profilanswer

Pad a écrit :

Yop,

Vous conseillez quoi en pneu hiver sur un Master en 215/65/16 107/109T ?

Usage essentiellement départementale / nationale, mais en moyenne montagne (entre 600 et 1200m d'altitude)

Merci :jap:

Yop !

Même question mais pour des pneus été ?  
Usage / véhicule / dimensions identiques :jap:

n°44507560
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 15-01-2016 à 11:42:50  profilanswer

Pad a écrit :

Yop !

Même question mais pour des pneus été ?  
Usage / véhicule / dimensions identiques :jap:

T'es devenu un manouche Doudou ?
T'es pu à Nancy ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  853  854  855  856  857  858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Météo froide[Boite noire auto] Le topic de la Dashcam
Auto-promotion de mon e-bouc.★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★
[Topic Unique] Top of the Lake[Topic Unique] Le Palmashow
Quelle auto école choisir sur paris???[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
[topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)