| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 16:54:54 ![]() ![]() |
incassable |
The North Face passionner #marchefort |
Les chaines c'est une plaie, surtout avec les pneus taille basse, je trouve qu'on voit pas mal de casse dès qu'on roule avec sur une partie pas enneigée avec (genre paravalanche ou tunnel) Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 01-12-2015 à 17:12:56 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Bear'sBeard |
|
Pad | Yop,
|
mystiko | C'est pourri les jantes tole á 40-50€ pièce?
|
blood_sam rien |
|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 23:01:13 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 02-12-2015 à 01:50:19 |
Nix Yan |
|
incassable |
|
Guigui |
|
incassable | je pense pas que les flics aient leur mot à dire sur le type de chaine ... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable | là il compare pneus clous et neige, pas été et neige ... |
vachfolle 赤べこ |
|
Athrun Zala | Le mec avait des Wanli hiver non ? J'ai grimpé des trucs de malade en impreza avec mes Nokian WR A3 et avant des Alpin A4 sans souci .... |
incassable | c'est surtout qu'une 106 de 700 kilos avec des pneus hiver fins c'est limite un scooter des neige. me rappelle de ma 106XN, en cas de vent fort t'en avais du déplacement latéral Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-12-2015 à 11:48:48 |
Athrun Zala | Oui je sais bien mais le mec qui arrive à mettre une évo en vrac soit il est mauvais soit il a vraiment des pneus de merde, avec des trucs de qualité même les 4L elles ne suivent pas |
Jules418 | J'ai fait monter mes pneus hiver il y a quelques jours. C'est certain que ça ne le faisait pas avant. Avez-vous une idée sur la cause ? Perso je pense à l'équilibrage foireux mais j'aurai voulu avoir des avis Message cité 1 fois Message édité par Jules418 le 02-12-2015 à 13:13:35 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
vachfolle 赤べこ |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Athrun Zala |
|
dragages |
Ouai mais j'habite dans le Loire/rhone entre 700 et 500m et je croise peu la neige donc j'ai besoin d'une longévité supérieur à la conduite sur neige. Ainsi que d"un freinage performant sur route mouillée. (même prix les a4 et les tiens ) Enfin bref... Va falloir par contre que je réflechisse à de la gomme pour mon a3 1.8T @210 qui commence à user ses PS3 à l'avant 225/45/17 94Y mais d'origine 195/65/15 91V Message cité 1 fois Message édité par dragages le 02-12-2015 à 15:46:32 |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Athrun Zala | Ça supporte sans souci MA conduite dynamique, je dis bien MA conduite parce qu'en parlant avec les gens Je me rends compte que ce qu'ils appellent conduite dynamique moi j'appelle ça "tentative d'homicide sur le mec qui arrive à contresens" ^^' |
Laska- | Bon il faudrait qu'on m'explique un truc...
|
Nix Yan |
|
incassable |
|
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
dragages |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 20:12:43 ![]()
En 2012/2013, en 155/70 r13 avec des vredestein snowtrac 3 (loin d'être les meilleurs dans les tests, plutôt moyens), et surement bien aidé par la largeur des galettes, aussi. 2*40km avec 2 cols par jour, j'ai tout eu, pluies verglaçantes, poudreuse, neige fondue, neige collante, neige tassée gelée. Et plusieurs fois, avec assez d'épaisseurs pour que ça racle méchamment en-dessous. Et c'était pas du 2%. Elle grimpait aux arbres. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2015 à 20:21:37 |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |