| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 14:05:08 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Velocesuper |
|
vrobaina Hecho a Mano | en premier. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 13-11-2015 à 15:14:52 |
Pat4tor |
Et pourtant... Dans ma monte c'était les moins chers (et j'évite pneus9, pneus discount...) Message édité par Pat4tor le 13-11-2015 à 15:15:55 |
Velocesuper | Quel est le problème avec Discountpneus ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 13-11-2015 à 15:32:18 |
Pat4tor |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 15:58:26 ![]() ![]() |
marc-jule | Pourtant c'est Delticom, donc 123pneus, ils possèdent le même suivis que 123pneus, (les mêmes stock également ... et la meme infrastructure)
|
Velocesuper | Tout à fait, donc pas de problème à mon avis. |
stephaneF | J'ai commandé chez eux la dernière fois. Je n'ai pas eu de problème, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de suivi possible. |
Tahitiflo éponge carré(e) | +1,l affaire était plié en 3 jours. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tamiya Monde de merde |
|
dje33 | Pour velocesuper c'est de la merde.
|
Pat4tor |
J'ai pas eu de soucis non plus, j'ai bien reçu mes pneus assez rapidement... Mais c'est bizarre d'avoir une confirmation de commande et puis... Plus rien Sinon il y a des Hankook k425 ou des BF G Grip |
Velocesuper | Donc mets du Dunlop Street Response 2 à l'arrière. |
Pat4tor | Okay
|
quicksilver01 |
Ca fait des années que je roule en goodyear 4 saisons et je viens d'ailleurs de prendre des gen 2 récement pour le train arrière, je roule comme un sac desfois --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
gsi spirit |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 16-11-2015 à 13:50:58 |
dje33 |
|
Velocesuper |
|
dje33 |
|
Velocesuper | Et dans les virages ? |
Velocesuper | Ah oui, en fait on peut fermer le topic Merci de nous avoir ouvert les yeux. Message édité par Velocesuper le 16-11-2015 à 23:19:46 |
boub01 | Est-ce que quelqu'un connait les couples de serrages des jantes tôles et alu sur mégane 3 par hasard ? |
duckxks | TCS a mis à jour les pneus hiver on dirait: http://www.caradisiac.com/Tests-de [...] 105521.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Joli repompe --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |