| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Mon beau père a mis des pneus avon sur sa C5 phase 1. Au bout d'un an et moins de 10 000km les pneus étaient bon à changer. Donc les économie s sous les sous marques c'est pas vraiment économique. |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 11:07:06 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
stephaneF |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | c est pas faux. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Athrun Zala |
|
biloo hej franskjävel |
|
labul67 |
|
Pad |
|
stephaneF |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 12:26:11 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Athrun Zala |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
duck69 |
http://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] ocus-9000/
Je fait très peu de kilométré avec mes pneus , en général je les changes 2mm avant le témoin et surtout car il sont vieux (3 ans max ) Après pour ceux qui font 70 000 km par ans , c'est un budget mais pas forcement aussi important que celui de l'essence et souvent faire une recherche de prix avant d'acheter un vhc c'est pas con car si en deux taille sur un vhc similaire il a 40€ par pneus ça commence à faire. En 215/50/17 95W sur too pneu ça me ça : Dunlop SPORT BLURESPONSE : 117.50€ Marque qualité prix : Hankook Ventus V12 evo 2 K120 : 104.90€ Hormis le toyo , c'est 100€ pour un bon pneu , peu importe la marque. C'est négligeable pour une personne qui fait moins de 30 000 km/ans et largement acceptable pour une personne qui fait beaucoup plus de kilomètres vis à vis de la sécurité entre un bon pneu et un pneu merdique. Message édité par duck69 le 11-11-2015 à 14:28:44 |
stephaneF | Si tu respectes les préconisations minimums (voir portière), il n'y a pas de problème. |
haohan |
|
Pad |
|
tomsoft |
|
Pad |
|
tomsoft | |
Velocesuper |
|
vachfolle 赤べこ |
|
incassable | forcément s'il respecte pas la règle du vendredi ... |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
|
Nix Yan |
|
biloo hej franskjävel |
|
stephaneF |
gsi spirit | Généralement c'est plutôt soudage d'un truc dessus et tu dévisse. Les douilles spécifiques c'est de la daube pour 90% dans antivols |
Velocesuper |
Merci d'éditer vos messages le cas échéant. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 13-11-2015 à 13:33:41 |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |