| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 23:05:10 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Velocesuper |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Lisse et craquelé. Nickel. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gsi spirit |
xtremaircool |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
dje33 | Ils sont slick cela tient mieux la route |
Jambonherta | parfait pour le circuit! |
blood_sam rien |
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 18:34:23 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me suis dis la même chose --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 10-11-2015 à 19:47:17 |
stephaneF | Non un pneu peut très bien résister 10 ans. Largement. |
gsi spirit | Si tu veux. |
biloo hej franskjävel |
|
dje33 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lsage Le sage des forums | Hello |
gsi spirit | EL et XL c'est la même chose, ça veut dire extra load http://www.tnpf.fr/faq/faq.php?rub [...] s&numfaq=6 Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 10-11-2015 à 21:12:45 |
c2800 |
|
Foxus666 | bonjour a tous,
|
gsi spirit |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsi spirit | J'veux bien savoir sur qu'elle(s) marque(s) parce que sur le paquet de pneus que j'ai vu dans ma vie, j'ai jamais vu ça. Message édité par gsi spirit le 10-11-2015 à 23:17:38 |
Foxus666 |
|
Velocesuper |
|
Foxus666 | Bien vu Velo ! voici l'autre coté du pneu, erreur de ma part :
|
Velocesuper | On m'a toujours dit de mettre la valve en face le DOT, je ne sais pas si c'est toujours valable... Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 11-11-2015 à 02:20:33 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Stéphane reste sur la première place du podium en effet --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
gsi spirit |
|
Athrun Zala |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dje33 |
Surtout qu'un pneus de marque ne coûte pas si cher par rapport à un pneu sans marque. |
FRACTAL |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pad |
|
dje33 |
Mon beau père a mis des pneus avon sur sa C5 phase 1. Au bout d'un an et moins de 10 000km les pneus étaient bon à changer. Donc les économie s sous les sous marques c'est pas vraiment économique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |