| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 11:22:01 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-10-2015 à 11:56:38 |
Kyfun Les choses se passent ! |
J'vais voir en baissant un peu la pression des pneus arrières et si ça continue j'vais y retourner. Incroyable que ce soit si "compliqué" d'equilibrer des pneus --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
Ok jpensais que c'etais un gage de qualité --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Velocesuper |
|
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 12:05:18 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
gsi spirit | C'est du bas de gamme ... |
vachfolle 赤べこ |
|
gsi spirit |
C'est tout neuf ça |
Donc au final j'ai regardé les poids: 2 roues côtés droit : 30gr chacune (2x10 +2x5) --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
gsi spirit |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
gsi spirit | Je trouve que 60 gr ça commence à faire pas mal ... |
Velocesuper |
Oui, c'est pour un test uniquement, pas pour faire de la route.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 24-10-2015 à 00:36:05 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Je me suis fait la même remarque. Et d'ailleurs il me semble que c'est pas le même opérateur qui a fait l'équilibrage des deux premières roues vs les 2 d'après. --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 24-10-2015 à 11:20:27 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
- des écrous grippés et quasiment in-desserrables La clé à chocs c'est uniquement pour desserrer et passer outre un léger grippage parfaitement normal. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 24-10-2015 à 11:27:20 |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 24-10-2015 à 12:55:39 |
Nix Yan | Tu las trouves où la préco constructeur ?
|
gsi spirit |
|
boub01 |
Possible physiquement, mais légalement surtout ? Je sais que l'indice de vitesse inférieur est autorisé mais je lis sur le net qu'une taille inférieur serait aussi autorisé pour une monte hiver Message cité 2 fois Message édité par boub01 le 24-10-2015 à 17:54:42 |
Message édité par Gigathlon le 24-10-2015 à 19:31:20 |
gsi spirit | D'après un avocat caradisaquien, c'est tout de même fortement déconseillé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |